Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:18

En cours de construction

Bonjour,

Suite à la demande d' Ananta,voici mon parcours.

Je ne suis ni medium,ni voyante ni rien...

Mais il est vrai que j'ai déjà eu des sensations étrange et plus particulièrement en ce moment.Je ne sais pas vraiment par ou commencer,Peut être par ce qui m'a fait le plus peur dans ma vie.C'était en été 2003,le père de mais enfants et moi même désirant déménagé,nous avant visité une maison au-quelle nous avons tout de suite accroché.le soir même ou nous avons emménagé dans cette maison,j'ai de suite senti un malaise,j'avais froid,je ressentais quelque chose de bizarre.Je suis sortie,il y avait un banc,je fumais une cigarette,et là j'avais l'impression qu'un papy était assis près de moi,en train de fumer une cigarette lui aussi...

Le lendemain matin,je me lève et décide de déballer les cartons,sauf que je n'ai pas pu,j'avais peur,un froid dans mon dos,j'ai pris mes 3 ans enfants âgés à l'époque de 3 ans,2 ans et 6 mois environs,j'avais l'impression de ne pas etre seul,qu'il y avait quelqu'un qui m'observé.Mon mari était la semaine en déplacement.
j'ai passé cette journée dehors avec mes enfants,c'était au moment de la canicule,impossible pour moi de rentrer dans cette maison,j'ai fais à manger temps bien que mal,mais impossible d'aller dans le salon ou monter ces escaliers,pour aller dans les chambre et la salle de bain



En cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:53

Je ne suis ni medium,ni voyante ni rien...

Mais il est vrai que j'ai déjà eu des sensations étrange et plus particulièrement en ce moment.Je ne sais pas vraiment par ou commencer,Peut être par ce qui m'a fait le plus peur dans ma vie.C'était en été 2003,le père de mais enfants et moi même désirant déménagé,nous avant visité une maison au-quelle nous avons tout de suite accroché.le soir même ou nous avons emménagé dans cette maison,j'ai de suite senti un malaise,j'avais froid,je ressentais quelque chose de bizarre.Je suis sortie,il y avait un banc,je fumais une cigarette,et là j'avais l'impression qu'un papy était assis près de moi,en train de fumer une cigarette lui aussi...

Le lendemain matin,je me lève et décide de déballer les cartons,sauf que je n'ai pas pu,j'avais peur,un froid dans mon dos,j'ai pris mes 3 ans enfants âgés à l'époque de 3 ans,2 ans et 6 mois environs,j'avais l'impression de ne pas etre seul,qu'il y avait quelqu'un qui m'observé.Mon mari était la semaine en déplacement.
j'ai passé cette journée dehors avec mes enfants,c'était au moment de la canicule,impossible pour moi de rentrer dans cette maison,j'ai fais à manger temps bien que mal,mais impossible d'aller dans le salon ou monter ces escaliers,pour aller dans les chambre et la salle de bain.
Lorsque je suis monter à l étage doucher les enfants, sa a été très dur, je sentais une présence, celle d une jeune fille, j ai douché les petits en vitesse, j avais l impression qu il y avait quelqu un, j étais en train d habiller ma fille dans sa chambre, et je n arrêtais pas de regarder sa porte, je sentais cette présence, mon aîné aussi regarder cette porte et pleuré d anxiété, je me suis dit que c était moi qui lui transmettait ma peur.... Le moment le plus chaud fu arrivé, le couché, j avais décidé d aller au lit très tôt avant qu il ne face nuit, j ai pris mes trois enfants avec moi dans le lit, laissant ma fenêtre et les volets ouvert, bien sûr j entendais des bruits dans l escaliers, ma nuit a été atroce, j avais trop peur.... Dès le jour , nous sommes vite repartie dehors,et toute la journée même sensation, le soir reviens vite, je ne sais plus si c est la deuxième ou troisième nuit,mais sa a été insoutenable, j avais trop peur, j étais en larme, j avais qu une seule idée , ouvrir la fenêtre de la chambre de mon fils et me jeter par sa fenêtre, cette idée me revenait sans cesse, j ai pris mon courage, je suis descendu en tremblant , appelant ma sœur pour venir me chercher à 5 h du matin, je n en pouvais plus, et cette idée qui me ranger l esprit de me jeter par la fenêtre.ma sœur est venue me chercher et m amener chez ma mère avec les enfants....le vendredi soir, mon mari est rentré , nous sommes reparti à la maison, le soir je me réveillait pour qu il entende lesbruits, il disait que c est la charpente qui travaille, le bois des escaliers ....le samedi un ami est venu, j ai raconté ce que je ressentais , il m a dit de parler à cette présence, de lui dire de partir, c est ce que j ai fais.

Voici exactement le ressenti de cette maison:

Une jeune femme, je l a voyais dans la voir à l étage, flotter au dessus de la baignoire, je sentait la maladie, l odeur des chemin de fer,la souffrance de cette femme, me tristesse, la détresse,il y avait un homme pas bon, et puis dehors il y avait tout les soir près d un gros arbustes l odeur d urine humaine, une odeur très forte que tout le monde pouvaient sentir.....


Je décida de demander à cette femme de partir, j allais la semaine chez ma mere,très vite je n avait plus sa présence, mon mari était en vacances 15 jour Apres notre aménagement, entre temps ma fille avait eu une croûte sur sa tête, j appel mon médecin chez ma mere, il me fait faire un prélèvement, elle mangeait plus, dormait 24/24, fièvre, ne jouait plus.... Résultat, elle a attrapé la teigne et un staphylocoque doré , nous n avons jamais su comment, j ai failli la perdre.....  Par la suite je ne suis pas resté souvent seul dans cette maison, mon mari avait des chantiers tout près, ma sœur est venu chez mois quelques mois, et puis au bout d un ans nous avons déménagé. La veille mon mari m a avoué qu il ne c était jamais senti bien dans cette maison,que la seul fois où il a dormi seul, il entendait des bruits qu'on était pas dès craquement de charpentes......

Je suis désolé pour mes fautes, la structures de mes phrases, mais je dois faire vite, sa me demande un gros effort de raconter,sa fait plusieurs jours que j essayé mais je n y arrive pas.....


A présent et depuis environ trois semaine, j ai l impression qu il y a quelque chose qui me suis, en regardant sur votre forum sa ressemble à ce que vous appelez un guide, mais depuis deux jour je ne le ressent plus....j ai eu un flash ,une scène étrange qui c est déroulé dans ma tête ( que j ai raconter dans la rubrique " rêve".)

J aurai pleins de petites choses à rajouter, mais je n y arrive pas, tout ce brouille dans ma tête, sa me fatigue, c est comme si sa me demandé trop d effort à me souvenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:16

merci , je te réponds demain en détail.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptySam 9 Avr 2016 - 11:07

coucou,

je pense que cette maison était habitée, et que vous avez tous ressentis les présences d'esprits qui étaient liés à l'histoire de la maison. Vous avez bien fait de déménager, certaines maison ne sont pas très saines, et il faut parfois mettre les moyens pour assainir un lieux de vie.

On peut tout de même parvenir à renvoyer les esprits par la lumière, mais pour savoir si cette maison était propre à habiter dedans, il aurait fallu faire une étude géobiologique. Eventuellement des pierres à placer, pour assainir au niveau énergétique la maison.

Comme vous avez pu le constater certains esprits sont très tourmentés et l'esprit de la jeune fille t'a transmis son mal-être. C'est le genre de chose qui arrive fréquemment en présence d'un esprit bloqué.

concernant tes ressentis aujourd'hui, cette présence qui est à tes côtés, si tu te sens sereine en sa présence, c'est que c'est un esprit qui te veux du bien, qui te protège.
Il se peux que tes protecteurs aient décidé de se présenter à toi car ils pensent que tu es désormais prête pour échanger avec eux. Mais pour cela il faudrait plus de détails.

n'hésites pas si tu as des questions.

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptySam 9 Avr 2016 - 13:45

Merci pour ta réponse, c est vraiment gentil de votre part.

J aurai plein de chose à raconter, mais je n t arrive pas, sa bloque.Mon fils est malade depuis l e début janvier, douleur abdominale coté droit, ganglions a l oreille, fatigue, perte de poids de 15 kilos, mal quand il mange....je cours partout, personne ne trouve ce qu il a, j ai l impression qu aucun médecin veut s occuper de lui, a l hôpital c est pire. Une personne m a demandé sa photo et date de naissance de mon fils, elle connais quelqu'un qui pourrai voire ce qu il a....je me demande peut être , que si elle travail dessus sa photo, peut être me transmet elle des énergies... Sa fait plus de trois semaine et je n ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:40

tu te sens comment dans ton nouvel appartement ? Tu as des soucis ?
Tu penses connaître l'élément déclancheur des problèmes physiques de ton fils ?

Essaie peut être de changer de médecin, parfois d'autres avis peuvent aider à trouver le souci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:30

Je ne trouve aucuns éléments déclencheur phycologiquement, physiquement il a était au toilette a eu très mal au ventre, le soir toujours mal, il a vomis avait de la fièvre, depuis il est dans cette état, au départ , avec les fêtes, j ai pensé à une gastro, mais au bout de quelques jours, le voir be plus manger ou très peu n était pas normal, a l habitude il mange énormément même beaucoup trop...j ai vu plusieurs médecins, plusieurs hôpitaux, mardi j ai rdv avec le gastro enterologue pour faire une colposcopie.

Sa fait 5 ans que j habite dans cette maison neuve, j ai toujours était très bien, rien d anormal.
Mon fils est déréglé dans son sommeil, dans la nuit de vendredi à samedi, il a endentu des pleurs a 2 h du matin, au début il c est pas inquiété, votant que sa durée, il c est levé voir si c était moi, des qu il a ouvert la porte plus rien, il est venu voir si c était moi, ma réveiller, j ai pas fait attention à ce qu il me disait . Il est revenu au salon, on a une horloge qui ne marche plus, il a tourné la tête et a vu la petite équille tomber d un coup. Il a ensuite entendu pleurer à 4 heure du matin, il c est de suite lever pour voir mais sa c est de suite arrêté. Hier matin il me raconte sa, je regarde l horloge qui effectivement ré fonctionne, lui pensé que c était sa sœur qui pleuré, elle dit que non qu elle dormait. Étrange, personne n a pleuré cette nuit là...
Je lui ai demandé sa il avait eu peur, il dit non, cette nuit il ne c est rien passé.

Moi cette nuit j ai rêvé, d êtres en blanc, il y en avait beaucoup, comme la chose que je perçoit qui est agréable, un ange , un guide?



L
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:12

ok, il a quel âge ton fils ?
Par précaution, tu as purifié sa chambre et ta maison ? voir ce lien : purifier sa maison/une pièce

fait bien faire à ton fils tous les examens nécessaire auprès des services médicaux, si ça se trouve c'est simplement un dérèglement.

et pour cette nuit, oui, c'est possible que tu ai rêvé de protecteurs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:32

Il a 15 ans.Non je n'est fait aucunes purifications.

Je ne me suis jamais intéressait au paranormal ou autres,sa me fait très peur,il n'y a que depuis peu,que j ai un besoin ou une force qui me pousse vers ces choses,depuis que je ressent des choses étrange.depuis que j'ai eu ce flash :

Je vais essayer de vous expliquer ce qu il m est arrivé. En ce moment j ai des douleurs atroces au niveau des cervicales, un mal de tête sourd...samedi soir, je m allongé dans mon lit, seul, j essaye de me relaxer pour détendre me cervicales, je ferme les yeux, et là, une scène se sou déroule dans ma tête.j ai vu, une fenêtre ouverte,un ciel bleu, l intérieur, je le voyais sombre, avec de l oranger, je ne sais pas trop expliquer, une vielle dame faisait bouillir une casserole de lait froid ( au moins deux litres ),il y avait une autre personne sur le côté de la fenêtre, une jeune, je pense à une ado, puis je vois cette casserole de lait bien blanc, posé sur une barre à la fenêtre ( j ai perdu le nom, une protection au cas où l on se panche, elle était noir  et torsader ( comme à l ancienne), donc je vois cette casserole sur cette barre et soudain, là casserole de lait bouillant se retourne et le lait chavire....
Je sais pas si vous comprenez, j ai du mal à expliqué, et expliquer la scène, mais en gros voilà.
Quand j ai vu cette casserole chaviré, j ai ouvert les yeux, j étais consciente, je ne dormais pas....et depuis sa me travail, pourquoi? Je ne sais pas, mais c est étrange.....depuis j ai l impression d avoir plus de sensibilité, je ressent qu elle que chose, comme une présence qui me suis, quelque chose qui est plein de sagesses, de pur.elle est pas toujours la, mais parfois je la ressent,hier soir j étais au toilette et je rigolais toute seul, car j avais l impression qu elle m attendait derrière la porte....



Depuis il y a des truc bizarres,ce même weekend mes enfants étaient chez leur père,en rentrant dimanche mon fils me dit qu'il avait oublié sa robe de chambre,le mardi,en marchant,je pensait à sa robe de chambre,un visage est venu dans ma tète,celle de la copine de son père,deux minutes plus tard je reçois un sms d'un numéro que je ne connaissait pas,c’était elle,me disant que mon fils avait oublié sa robe de chambre,si je souhaitais qu'elle l'a ramène.Jamais elle ne m'avait parlé,jamais écrit,jamais de contact avec elle depuis des années.J'ai trouvé cette coïncidence très étrange.

Comme j'ai mal aux cervicales,depuis peu je fais de la relaxation guidée,et vendredi (pas celui là mais l'autre),je tombe sur une vidéo,"l'hypnose vie antérieur",je me suis laissé tenté,j'ai vu,une maison,un jardin,cette maison n'était pas ce que l'on n'a l'habitude de voir dans ma région.j'ai vu aussi deux soldats,plonger sur le sable et deux bombes exploser derrière eux.enfin je me suis vu,sur le bas coté d'une route,mon esprit flotté dessus mon corps inerte,et en même temps, je me voyais de mon corps,je voyais seulement mon champs visuelle.....

Le lendemain,la correspondante allemande de ma fille arrive,elle nous offre des présents et un jeu de carte ou il y avait des châteaux,maisons,des beaux lieux en Allemagne d'une ville de Regensburg.ma fille regarde les cartes,et là, par je ne sais quelle sentiments,j'avais le besoin de regarder,comme si je savais que j’allais trouver quelque chose,j'ai pris le jeu et je suis tombé sur cette maison de coté,celle que j'avais vu dans mon esprit la veille,c'était la même!!!!!

Il m'arrive aussi,d’être prise de panique,d'anxiété,sa me prend d'un coup,j'ai peur,j'ai envie de pleurer,je m'étouffe,quand celà m'arrive,je raconte des choses à mes collègues,je dit qu'il va se passer quelque chose de très grave.Je suis obliger de sortir et d'appeler mes enfants pour savoir si ils vont bien,si ils sont rentrer,de ne surtout pas sortir,de rester bien à la maison.Et le lendemain il y a toujours des attentats qui se produissent...Mes collègues,m'en en fait la remarque,ils me le disent à chaque fois.La prochaine fois,je serai plus attentif à cela.....

Depuis quelques jours,je ne ressent pas grand chose,j aimerai tellement,que cette chose étrange qui me suis,qui me fait tellement de bien en moi,qui m'apporte de la plénitude reviens...


Par contre,nous avons étaient obligé pour la correspondante de mon fils,de se débrouiller pour dormir,comme mon fils s'endors sur le canapé,j'ai pris son lit,mais je sais pas,je n'y suis pas trop à l'aise,je suis obligé de laisser la porte ouverte.Mon chat,vient toujours dormir avec moi,et l'autre soir,il c'est mis a fixer l'angle du mur,il grogné sans jamais quitter le regard,pourtant il n'y avait rien,je sent mes chats un peu nerveux en ce moment.....

Voilà,ce que je peux dire,j'ai du recommencer à écrire mon message deux fois,a chaque fois,mon ordi beugué,déjà que c'est dur pour moi,d 'écrire,et d'expliquer,comme si quelque chose m'en empêché...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:12

ok, alors mets en place les purifications conseillées, et prends un bain de sel consacré : sel,ça devrait résoudre tes problèmes de nuque.

A ta place je cesserai toute méditation ou relaxation, : ça ouvre en grand la porte pour les contacts avec l'astral. Il faut le faire dans un endroit sain, et purifié à outrance afin d'éviter de chopper des trucs.

Appelle aussi tes protecteurs afin qu'ils te viennent en aide et surtout pour t'aider à te sentir mieux : voir : communiquer avec ses protecteurs

pour ton fils je te mets aussi cet article, qui te permettra de savoir comment réagir au mieux : enfant médium
Continue bien les démarches médicales pour ton fils, mais rien ne t'empêche de purifier : ça ne peux que t'aider et c'est sans danger pour toi et tes enfants.

je pense que tu es en pleine ouverture de facultés, tu devrais tenter de t'ancrer et de te centrer, ça te permettra de moins être en contact avec l'astral : voir ce sujet : ancrage et centrage.

je pense aussi que tu as de l'empathie : voir ce lien : empathie

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:27

Ok merci, je vais lire tout les liens que tu m a donné, pur ma nuque sa allait un peu mieux cette semaine, mais après avoir écrit le message précédant, j ai mal aux cervicales, mal à la tête, j ai envie de vomir, le bruit je be le supporte plus , la je viens de m allonger, dans l idée de faire de la relaxation, du coup je viens de lire ton message, je ne vais donc plus faire de relaxation, je vais lire les liens, et essayer de supplier pour que ce guide revienne, cette chose est tellement amour, lors de sa présence je souris tout seul...merci pour ces conseils, merci de donner de ton temps, ton énergie, pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:31

ok, il me semblait, alors file dans un bain de sel consacré, sans attendre, et appel tes protecteurs.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:05

J ai pris une douche de sel, j ai un peu moins mal. J ai lu les liens, pour l empathie c est exactement ca, mais sa ne m a jamais gêné, je peut croiser dans gens et ressentir leur passé, Apres je sais pas si ce que je peux ressentir est vrai... En écrivant mes douleurs me passe ouf.j ai beau appeler cette Etre il ne se manifeste pas,on a du mal à ce connecter....

Est ce que ces Êtres peuvent avoir des occupations? Car lundi matin, je le sentais mais a l extérieur, je l appel , il me dit( je ne l entend pas, mais je sais dans ma tête),il me dis donc: je je la et la haut , je viendrai après mon occupation, j ai des occupations, mais j ai un œil sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:39

oui, absolument, nos protecteurs gardent un oeil sur nous, nous laissent vaquer à nos occupations et n'interviennent que lorsqu'ils le jugent utile. Sache bien que ta protection est leur priorité, et qu'un guide n'aura pas la même fonction qu'un ange. L'ange c'est la défense, la protection, le guide c'est tout ce qui concerne le mental, les conseils. Tu es en contact direct avec ton guide, mais peut être qu'il n'a pas la force nécessaire pour t'aider à ce moment là. Mais ton Ange le peux.

Ok, contente que le bain de sel ait pu atténuer un peu tes douleurs, n'hésites pas à le refaire dès que tu ne te sens pas bien à nouveau.
Je t'encourage à faire une purif complète de ton appartement, ça assainira ton lieux de vie et vous ne vous en sentirez que mieux, ta famille et toi.

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:39

Mon mal aux cervicales et la tête est passé, cette nuit impossible de dormir, dès que je commençait à m endormir je me réveillé, j ai fini par craquer et aller dormir dans le lit de mon fils alors que la correspondante de ma fille est partie. A 4 h30 je suis donc allé pas trop confiance dans le lit de mon fils et j ai pu enfin dormir.

Je vais faire la purif de la maison, faut que j achete du sel en débauchant ce soir, je suis fatiguée je ne pense pas que je ferai cela ce soir. Faut qu en plus je reste discrète car je ne souhaite pas en parler aux enfants et mon mari. Heureusement que vous êtes là, sa fait du bien d en peler à quelqu un....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:55

Bonjour,
Je viens vous donnez des nouvelles de mon fils, mardi il a eu rdv chez le gastro enterologue, il prend son problème très au sérieux, il a pris lui même tout les rdv en urgence, vendredi scanner, hier anesthésiste, prise de sang, et mardi colposcopie avec fibroscopie ainsi que des prélèvements, je suis super contente , je ne pensait pas qu il allé lui en faire autant, mais j avoue que d un autre coté sa me fait peur, peur qu il ne trouve rien, car ce sont les derniers examens qu il n a pas encore étaient effectués, et si rien n est décelé je ne sais plus quoi faire, la médecine aura tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:36

J ai une sensation étrange, a l heure ou j écris c est ligne je suis en sanglots... Je suis partie acheter du sel, arrivé à la caisse je me suis sentie opprimé, anxieuse, du mal à respirer, dès sensation qui descendaient dans mes épaules, mes bras , mes jambes lourdes. Je suis rentré, et je respire un peu mieux mais d un coup je me suis mise à pleurer sans raisons, je suis fatiguée là, j ai peur, à chaque fois que je ressent sa, il arrive des attentes dans les 24 h qui suive, la je sais pas, je ressent plus à une catastrophe.j aime pas etre comme sa, surtout que je ne pleure jamais....
Je épuisée, je commence à avoir le brouillard dans ma tête....
Je vais essayer de ma calmer et faire mon ménage.

Pour ce qui concerne le sel, je ne savais pas trop lequel choisir, alors j en ai pris deux différents,lequel me conseillerez vous?


Mon parcours Image10
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:39

coucou Arrow.ab,
Personnellement je préfère le sel de guérande mais au fond peu importante.
Au vus de ton message, mais à l'heure ou je te répond, je pense que tu as déjà du t'en servir.
Donc n'oublie pas de le purifier et de t'en servir pour la protection de la maison, combiné à de l'encens à passer dans les pièces de la maison.

Je te conseille de prendre un bain au sel consacré, et ensuite de voir si tu te sens mieux, mais tu peux aussi compléter tout cela par de la visualisation pour placer des protections sur le maison et même sur toi.

Voilà j'espère que cela t'aura aidé.

A bientôt. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:08

tu vas mieux ?

Surtout, n'hésites pas à anticiper ces périodes de malaise, et d'avoir prêt à utilisation tout ce dont tu as besoin : ce que tu as ressenti à la caisse, c'est une manipulation afin de te dissuader d'acheter le sel et de tout ce dont tu as besoin pour te purifier.

je te mets ce lien, qui pourra te servir pour connaître la manière dont je procède en cas d'urgence : Anticiper les attaques

bon courage à toi
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:54

Oui merci sa va mieux, hier vers 14 h mon fils était couché sur le canapé, le volet était fermé, on a entendu un gros bruit dans le volet, comme si quelque chose a été balancé dessus, moi et mon fils avons entendu, j ai vite fermé la porte à clef, puis mon mari est arrivé, j ai regardé pour voir si ce n était pas un oiseau qui se serai jeté dans le volet, mais rien....

Cette nuit , impossible de dormir, j ai fais le lit de mon fils, de ma fille, le canapé, j avais l impression que toute ces pièces étaient charger d ondes, je sais pas expliquer, enfin c était charger de quelque chose. A 4 h du matin , j avais qu une idée en tête, dormir dans la sale de bain.je me suis allongé sur le sol avec mon oreiller,, j étais bien, se ne sentais plus cette surcharge d énergie. Je me suis endormie...

Ce matin vers 10h avant de partir au travail, j ai entendu l ordinateur ( la tour) tourner toute seul, j ai trouvé sa étrange, j entendais les ventilateurs tourner comme au démarrage, j étais assise sur le canapé à quelques mettrez, la prise de l ordi n était pas branché, sa a duré 1 ou 2 minutes environ.... Mon ordi était bien débranché !!!!!

Quand je suis sortie pour prendre mon bus, j étais un peu opprimé, sa m a passé. Je me sent beaucoup mieux....

Lionelthor, j ai toujours pas passé le sel, j ai pas la force et le courrage, quand je me dis qu il faut que je le face je me sent trop fatigué.en relisant l article sur le sel, j avais vu que le mieux était le guerande.

Ananta,mais qui voudrait m attaquer, c est quoi cette chose? Si il voulait pas que j achete le sel, alors c est peut être encore lui qui me manipule pour tarder à passer ce sel....En tout cas, je n ai jamais pleuré autant en une journée. Étrangement, je n ai pas peur , je me sent forte , avant d avoir sentie la présence de mon Etre de lumière, j aurai été terrifié, maintenant je suis prête à y faire face, et à vivre avec....

J ai une trop forte envie d acheter des pierres, je ne sais pas lesquels choisir, j ai un peu regardé les sujets, je suis attiré par la labradorite et le Chrisal de roche en pendentifs, que me conseillerez vous?

Bien sûr , à ma pause déjeuner, j ai couru tout Bordeaux sous la pluie pour trouver un magasin pour trouver des pierres, avec la chance que j ai , il était fermé jusqu au 18 😞, j en ai pas trouvé d autres, sauf que ce soir, je me suis aperçu qu il y en avait un autre a quelque mètres de l autre😕.J irai voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptySam 16 Avr 2016 - 11:43

Le sel est un purificateur très efficace. c'est pour cette raison que ce qui t'a accroché fait tout pour que tu te purifie. Le sel te permettra de te purifier, et l'entité (gênée par le sel) se détachera.

Il faut que tu te motives et que tu fasses le nécessaire pour te purifier, cela t'aidera à te sentir mieux.
pour les pierres, surtout pas le cristal de roche, la labradorite et nettement plus indiquée, par contre elle sature vite ; voir : pierre de protection Je précise que les pierres sont des support utiles, mais qu'à eux seul ils ne permettent pas le dégagement.

Il y a toutes les techniques présentes sur le site qui pourront t'aider à te libérer. Penses aussi à demande à tes protecteur de prendre en charge cet esprit qui te perturbe : ça peut fonctionner.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptySam 16 Avr 2016 - 20:46

Merci , oui demain promis je passe toute la maison au sel, si il fait tout pour m en empêcher je me battrai pour le faire en demandant à mes protecteur, Apres je prendrai une douche, j essayerais tout ce dont vous m avez conseillez, j apprendrai à faire la bulle de protection.

Pourquoi pas celle de Christal de roche?

Hélas j ai acheté les pierres avant de voir le message, j ai pris un labradorite et invertie dans une Christal de roche en argent, j ai pas du bien lire , j ai pensé que la Christal de roche serai bien pour moi, donc je ne vais porter que ma labradorite en pendentif, avant je vais la nettoyer comme vous l indiqué , il me tarde de la porter. Je pense qu avec tous vos conseils, si je les suis bien à la lettre devrait porter ces fruits...

Du coup, pour la Christal de roche, je fait quoi de cette pierre que j ai finalement à ma possession ?

Lundi, j irai acheter de l encens, j aurai du en prendre, à mon arrivé dans la boutique, la dame en a allumée, comme j ai des probleme avec tout ce qui est parfumé, sa me donne des maux de tête, je me suis dit que je ne pourrai pas le supporter, mais à ma grande surprise, le temps de ma visite, cette odeur ne m a absolument pas dérangé, et en plus j ai trouvé une fois sortie que cette odeur était agréable....

Je tiens sincèrement à vous remercier de tout l aides que vous nous porté, la patience de nous répondre, je ne savais pas pourquoi au départ je m étais inscrite sur votre forum, mais à présent je sais pourquoi je suis là, j en suis vraiment heureuse, je me sent bien avec vous, encore milles fois merci....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptySam 16 Avr 2016 - 23:35

Je suis vraiment désolé encore de vous embêter, vous allez croire quee le fais vraiment exprès, mais j ai beau lire, chercher, relire, tous deviens confusion dans ma tête, je suis épuisé. Je voudrais nettoyer ma Labradorite que je viens d acheter, dois je la tromper dans l eau avec ou sans sel et combien de temps? Dois je la faire recharger au soleil ou à la lune et combien de temps? Puis je utiliser de l eau du robinet?si j ai bien compris , je dois la nettoyer au moins une fois par semaine? Je me demande si dans mon cas je ne devrais pas la nettoyer plus souvent?

Je suis encore désolé pour toutes ces questions alors qu il y a beaucoup de sujets qui répond à ces questions, mais je vous assure que sa fait 2 heures que je lis, je cherche, mais je n arrive pas à me concentrer, a intégrer toutes les infos, c est vraiment horrible, ma tête est brouillé....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:46

Bonjour,

Aujourd hui je me lève avec les idées plus Claire sans trop avoir mal de tête 😄

Je viens de relire le sujet sur les pierres. je pense avoir trouvé. Je met ma pierre dans 20 cl d eau avec une demie cuillère à café de sel pendant 3 h puis je rince en visualisant le négatif partir par l eau. Et ensuite je la recharge au moins deux heure au soleil ou à la lune... Je ne sais plus où j aivais lu qu il fallait la poser dehors sur la terre pendant le rechargement.

Aujourd'hui je commence toutes les purifications de ma maison et de moi même, il faut que soir tout soit fini et surtout bien fait , et ceux même si en m en empêche, je vais demander l aide à mes protecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:25

je te mets le lien pour la purification des pierres : dossier purification des pierres tu as aussi divers conseils sur le forum tutoriel pierres

normalement, il vaux mieux éviter de faire tremper une pierre, il est préférable de faire couler de l'eau dessus, ou carrément de l'enterrer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: