Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon parcours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:18

Rappel du premier message :

En cours de construction

Bonjour,

Suite à la demande d' Ananta,voici mon parcours.

Je ne suis ni medium,ni voyante ni rien...

Mais il est vrai que j'ai déjà eu des sensations étrange et plus particulièrement en ce moment.Je ne sais pas vraiment par ou commencer,Peut être par ce qui m'a fait le plus peur dans ma vie.C'était en été 2003,le père de mais enfants et moi même désirant déménagé,nous avant visité une maison au-quelle nous avons tout de suite accroché.le soir même ou nous avons emménagé dans cette maison,j'ai de suite senti un malaise,j'avais froid,je ressentais quelque chose de bizarre.Je suis sortie,il y avait un banc,je fumais une cigarette,et là j'avais l'impression qu'un papy était assis près de moi,en train de fumer une cigarette lui aussi...

Le lendemain matin,je me lève et décide de déballer les cartons,sauf que je n'ai pas pu,j'avais peur,un froid dans mon dos,j'ai pris mes 3 ans enfants âgés à l'époque de 3 ans,2 ans et 6 mois environs,j'avais l'impression de ne pas etre seul,qu'il y avait quelqu'un qui m'observé.Mon mari était la semaine en déplacement.
j'ai passé cette journée dehors avec mes enfants,c'était au moment de la canicule,impossible pour moi de rentrer dans cette maison,j'ai fais à manger temps bien que mal,mais impossible d'aller dans le salon ou monter ces escaliers,pour aller dans les chambre et la salle de bain



En cours de construction
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:50

Bonjour,

Aujourd'hui le morale n est pas la, ni l énergie , ni la force. Dimanche j étais bien, j ai fais tout ce qu il fallait pour purifier la maison, je sais meme faire ma bulle de protection , enfin j ai suivie vos conseils. J ai acheté de l encens benjoin aussi....

Je suis désespéré, mon fils a passé sa colposcopie et fibroscopie, il n ont absolument rien trouvé, mais absolument rien, bon je devrais être contente, mais, sa fais des mois que sa dur, il souffre, et la médecine ne trouve rien, j ai tout fais , je ne sais plus quoi faire, j ai discuté avec lui , chercher si il n avait pas de soucis à l école, dans le bus avec ses amis, mais rien, à l hôpital il a vu plusieurs psy, rien de ce côté là.. Lui non plus n a pas le moral, il a peur que je ne le prenne plus au sérieux que je crois que c est dans sa tête ou autres, meme moi je commence à me poser des questions, toutes les personnes qui le connaisse disent qu il ne simule pas , et puis comment simuler le sang dans ses selles, les ganglions, sa perte de poids de 15 kilo, ses essoufflements et le reste , c est un truc de fou....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:41

par précaution, tu devrais mettre en place les purifs conseillées. C'est parfois une baisse de moral qui nous indique qu'il y a un soucis.

je t'envois mes meilleurs pensées, à toi et à ton fils.
coeur5
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:53

j'arrive après la guerre, mais au vu de tes écris et des ressentis, il y a une correspondance entre ton ancienne mason et la maison que tu as vu sur les cartes.

ou plutôt un lien. avais tu fais des recherches sur ton ancienne maison, savoir ce qui aurai pu s'y passer ?

j'ai perçu des évènements assez glauques qui auraient pu avoir lieux là dedans. et je pense qu'il n'y avait pas qu'un seul esprit dans cette maison. je ne pense pas non plus que ces esprits soient foncièrement mauvais, mais qu'ils soient plutôt bloqués et revivent des évènements liés au second conflit mondial.

tu as une médiumnité naissante ou refoulée inconsciemment, et tu ressens beaucoup de choses sans pouvoir les expliquer.

ne cherche pas trop le contact, laisse faire naturellement les choses et surtout protège toi bien, car tu es une hyper sensible

ton "rêve" sur la femme et le lait est assez significatif, le lait est un élément important dans les rêves, il symbolise la renaissance, l'expansion de la connaissance, la découverte de soi.

le fait de le voir être renversé annonce une pèriode difficile à venir, mais qu'il faudra affronter pour en sortir grandie.

ton fils prend des bains de sel consacré ? est-il en contact avec les protections que tu mets en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:01

Merci pour tes explications, moi aussi je pense que dans cette maison il y avait plusieurs esprits, j ai jamais réussi à trouver quoi que soit sur cette maison, à part lorsque j'avais déménagé, ma sœur avait etait à la mairie ( je ne sais plus pourquoi), et on lui avait dit que le propriétaire etait conducteur de train. Moi au début j avais l odeur des railles de chemin de fer. Cette maison à etait construite dans les années 70 , les propriétaires à l époque où j habitais cette maison étaient en maison de retraite.
Pour moi d après mes ressenties, la jeune femme souffrait énormément, il y avait la maladie, elle voulait de l aide, j avais l impression qu elle n etait pas de notre époque , plus vers fin 1800 début 1900, lorsque je lui ai demandé de partir , elle est partie. Mais il y avait sûrement un autre homme plus âgé qu elle une quarantaine 30/40 ans peut être, il n avait pas l air sympa, quelqu un de rigide et dur, j avais meme l impression que cette jeune femme le craignait,en avait meme peur. Et puis dehors cette homme, ce papi qui fumé prêt de moi le soir où je suis rentré dans cette maison, je suis sûr que c est lui qui uriné prêt de cette arbuste, lui avait l air plutôt sympa, il n avait pas l air d être mêlé à cette jeune fille et l homme, il me semble plus récent peut être effectivement avait il fait la guerre, j avais l impression qu il etait de la meme génération que mon grand père... Je pense aussi que dans la maison il y avait d autres choses, mais je ne les sentais pas comme personne mais plutôt comme des forces étrange, je ne sais pas expliquer. En tout cas quand j ai demandé à cette jeune femme de partir , elle est partie avec l homme . Par la suite j avais moins peur... Le truc aussi qui ce passé dans cette maison, c est dès que j ouvrait les fenêtre toute les porte claquées, dès que j aéré j été obligé de fermer les portes. Et puis jusqu a ce que je déménage, parfois, j étais dans le salon la porte fermée, et je votait le hoquet de la porte descendre tout seul et l ouvrir, je me suis toujours dit que peut être le sol n était pas de niveaux, dans ces moment là , on trouve toujours des explications.
L'orque que j ai déménagé, tout ces phénomènes et mes ressenties on totalement disparues. J ai vécu par la suite normalement.

Quelques années plus tard, je me suis séparé du pere de mes enfants , je suis retourné vivre chez mes parents. Un jour mon pere se vidait de son sang, il etait à l hôpital au service réanimation, il a du Etre plusieurs fois transfusé. Une nuit , j étais dans mon lit, prise de panique, je me suis mis à pleurer, appelant ma mere, je lui disait que papa etait mort, sa a duré quelque minutes, j insisté, je lui disait il est en train de mourrir, elle m a rassuré, plus c est passé, puis je lui ai dit : à non c est bon. Le landemain, j ai appris qu à la même heure il avait eu une mort clinique, il perdait beaucoup de sang, il a senti une chaleur monter dans son cerveaux, puis plus rien. Je l avais ressenti. Cette expérience il s en souvient, il était très bizarre par la suite et n osé pas parler de ce qu il avait vu pendant ces minutes où il a perdu vie, je vous l expliquerai peut être dans un autre sujet.

J ai toujours rejeté tout ce qui touché le paranormal, je ne voulais pas y croire n y en parler, cela me faisais peur, jusqu'à maintenant.et puis cette Etre de lumière est là, il m apporte tellement d amour, je l aime tellement. Il n est pas toujours présent, je ne le ressent pas toujours meme si parfois je sais qu il est là. Un truc étrange, lorsque j étais dans la voiture en rentrant de l examen de mon fils, sa me disait dans ma tête, :" il n y a que toi qui peut le guérir ", je répondais dans ma tête :"non", sa me répondait;" si maintenant il est temps , tu es prête ". J avis l impression que c est mon Etre de lumière qui communiqué avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:23

Oui mon fils est en contact avec les protections que je fais, mais pas la douche au sel, j ai pensé à lui faire, mais il va me prendre pour une folle, déjà que ma fille m a surpris en train de sourire à mon Etre de lumière et bouger mes lèvre, elle me dit que sa va pas dans ma tête lol... Je suis obligé de raconter n importe quoi pour que mon mari n est pas de soupçons, pour l encens j ai dis que sa enlève les mauvaise odeurs, le sel pour enlever l humidité ( il a même pas réfléchi qu il n y avait pas d humidité dans la maison).

Aujourd'hui, je suis en train d enlever tout le sel pour le changer, je vais tout repu ré purifier, j ai mal au cervicales, aux épaules, aux cotes et aux poumons. Je suis fatiguée et manque d d'énergie, j ai un brouillard dans ma tête.

J ai l impression que je ne supporte pas ma labradorite, je sais pas pourquoi mais elle m énerve, j en ai acheté une autre, je vais l à porter pour voir si elle me fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:56

la labradorite doit être nettoyée souvent car elle emmagasine les energies négatives que nous dégageons ( stress angoisses etc ... ), si ce n'est pas fais, elle devient surchargée et nous renvois alors ce mal être.



Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:24

J ai nettoyer dimanche et rechargée au soleil, j en ai acheté une autre que j ai nettoyé hier et recharger , je viens de la porter , j ai été obligé de l enlever, j ai l impression qu elle amplifie mes douleurs, j ai mal de tête , nuque épaule, poumons, aujourd hui je suis très mal.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:55

Dans ce cas, cette pierre ne te conviens pas, tu y es trop sensible, il faudra en trouver une d'une autre sorte. par exemple la celestine.

va dans un magasin de pierre ou de lithothérapie, et vois la sorte de pierre qui t'attirera, fie toi à ton ressenti d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:35

J ai refais un nettoyage de mes pierres et un bon rechargement, du coup plus de problèmes avec mes labradorite, je ressent même les effets bénéfiques, je pense qu elles avaient absorbé trop de négatif. J ai fais 4 magasins ésotériques et un de pierres, impossible de trouver une Célestine !mais j ai craqué sur un bracelet 7 chakras,un autre œil de tigre et un en hématite...je ressent encore quand il y a du monde des choses mais sans que sa me rentre en moi.... J ai eu ses 3 derniers jours des maux de têtes ainsi qu un mal aux cervicales, une grande fatigue. Je pense que c est dû à une inflammation, du à une pathologie que la médecine n explique pas, sa fait 17 ans que je me traîne quotidiennement des choses inexplicables avec parfois des périodes de rémission.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:38

Arrow.ab, tente le bain de sel consacré, ou alors les vidéos qu'on a posté ce week end pour réharmoniser les chakras ou purifier l'aura, (il y en a pour 8 minutes) ; ça peut aider je pense.
tu trouveras les vidéos dans la rubrique méditation & énergie.

ça ne coûte rien d'essayer.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:53

Merci pour les liens, j avais déjà un peu fouiner sur les sujets, en achetant l encens, j ai acheté un truc pour la purification des Pierre, d ailleurs je vais vous faire partager ce que c est , je ne sais pas si c est efficace, si c est conseillé ou pas, je vais de ce pas ouvrir un sujet à la place approprié sa sera mieux et puis comme sa, cela sera plus lisible pour ceux qui rechercheraient des infos dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:13

A mais c est verrouillé, c est dommage que l on ne puisse pas mettre de nouveaux sujets dans la rubrique des pierres. Alors temps pis je vais le faire ici....


Donc lorsque je suis allée acheter mon encens et ma deuxième Labradorite, la conseillère m'a conseillé cette chose là :

Mon parcours - Page 2 Image12


Sa consiste à placer un récipient avec de ce sel puis placer les pierres dans un autres récipients ( un verre par exemple) puis le placer dans le premier récipient, vous me suivez ? Voici le schéma :

Mon parcours - Page 2 Image13


Vous connaissez cette technique et vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:21

Ce n'est pas un sel plus qu'un autre qui fait effet, un encens plus qu'un autre mais " TA VOLONTE " .

Tu peux faire ce que tu veux mais si il n'emane que de la timidite, de la peur de chez toi alors ce que tu fais est voué à l'échec .

Ce sont des supports avant tous susceptible de t'aider voir de te mettre en confiance après ta volonté et ton énergie feront toute la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:25

Ok , en faite peut importe la méthode , c est plus une histoire de psychisme, de ce fait est ce que les pierres on vraiment un " pouvoir" où est ce notre pschysime qui fait qu elles ont du pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:44

Appuie toi sur des choses qui ont été mise en application par des personnes un peu plus expérimentés ...
Si tu débute un peu au niveau ésotérique alors oui, je t'encourage à suivre un peu la méthode de purification d'Ananta .

Moi je te dis que peu importe la marque du sel, c'est ta conviction ou " ta volonté " qui font la différence .
Pour Imager, tu dois avoir foi en ce que tu fais et y mettre toute ta volonté .

On se fiche un peu que tu utilise une marque sel plutot qu'une autre, l'important c'est que tu le charge ( bénit ) ...

Bref,n je ne sais pas si je suis assez clair ^^

Les pierres quant à elle sont un support et serve surtout de bouclier mais tu peux aussi visualiser autour de toi comme une grosse bulle bleue dont on ne peut passer à travers . Dans les deux cas si tu arrives à cohabiter les deux la pierre et la grosse bulle alors ce sera tout bénéf ...

Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:25

Oui j ai bien compris le sens de vos explications, c était pas tellement sur le sel mais la technique en faite, mais j ai bien compris que peut importe le sel et la technique c est ma volonté gagne avant tout, effectivement je pense aussi que chacun a ses propre techniques plus ou moins basé sur les meme bases,le principal est d avoir cette volonté et conviction 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:42

Vous parlez de la bulle de protection? Si c est là cas oui j y arrive à la visualiser et donc la faire. Il est vrai que je ne connais pas grand chose , que je débute, du moins que je prend connaissance et conscience, en tout cas je vous remercie pour vos conseils et le temps que vous passez pour nous répondre et nous éclairer ....
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:15

Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi penser, aujourd'hui mon ex mari a amené mon fils chez un guerrisseur, elle lui a dit ( c est une femme), qu il avait la visicule bilaire en mauvais état, et surtout qu il fallait L amener voir un exorciste que quelqu un lui a jeté une malédiction il y a 7 mois!!!!

Je ne sais pas trop quoi faire, ni trop quoi penser, je ne vois pas qui pourrai lui en vouloir, et je ne sais pas si faut la croire, je ne sais pas pourquoi, mais je savais d avance qu elle allait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:34

le sortilège est une possibilité vu que les medecins ne trouvent aucunes causes, cela étant, un exorcisme ne servira pas à grand chose, puisque cela concerne les esprits, et non les sortilèges.

il faudrai faire un contre envoutement ou un renvoi de sort, mais pour se faire, il faudrai déjà connaitre la personne qui aurai pratiqué ce sortilège ( pour ce qui concerne le renvoi de sort ).

le contre envoutement est possible aussi, mais il faut que la personne s'y connaisse et qu'elle fasse les choses correctement, sans compter que la victime doit y croire également.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.ab
esprit neutre
esprit neutre
Arrow.ab


Balance Singe
Nombre de messages : 62

Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:05

Oula c est compliqué nous ne savons pas qui aurai fait cela et en plus connais personne pour entreprendre ce désenvoutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours   Mon parcours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: