Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:03

Bonjour,
Étant très mal dans ma peau, on vient de me dire que j avais des entités en moi .
J aimerais en savoir plus sur ces esprits c est à dire depuis quand il sont en moi, qui sont il ? Que me veulent il?....et j ai vraiment besoin de savoir.
Je ne pratique pas de spiritualité et ne pense pas avoir des ennemis.
Pouvez nous M aider svp merci.
Ps: travail en en cours de désenvoutement par la priere
De plus , j aimerais échanger avec des personnes ayant déjà eu des possessions merci
Dans l attente de vos réponses
😉
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:16

Excuse moi pour la question, mais qui t'a dit cela, et que conseille cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:36

Bonjour Dark angel , plusieurs personnes me l'on dit sans que je leur en parle ! 2 personnes s Occupent de moi à distance gratuitement par des petits rituels, ( eau bénite, sel, priere...) par contre pour l instant il ne peuvent me donner plus de détail sur ces entités vu que c est très récent, c est à dire qu il m'ont contacté il y a que quelques jours. Êt je ne suis pas sure qu il puisse M en dire davantage sur ces entités ! J ai vraiment besoin d en savoir plus d ou ma demànde.
J aimerais rajouter que moi même je sens que je suis habité vu mon état voilou 😀
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:43

Alors des entites ou un sort car c est un peu confu dans leur tete éncore
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:10

remplis le questionnaire comme je te l'ai demandé dans le sujet hantise, ça nous permettra de cibler au mieux tes problèmes.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:22

Ok mais j ai pas toute les réponses c est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:23

Pour le formulaire ananta?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:26

non c'est pas grave, remplis ce que tu peux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena63

Magdalena63


Lion Chien
Nombre de messages : 12

Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:37

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty
MessageSujet: Re: Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent   Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en savoir un peu plus sur les entités qui me hantent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir
» Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?
» comment savoir
» Comment voir les entités?
» Comment les entités voie le reiki ,,,,???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: