Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 séance et effets négatifs inattendus: explication???!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

séance et effets négatifs inattendus: explication???! Empty
MessageSujet: séance et effets négatifs inattendus: explication???!   séance et effets négatifs inattendus: explication???! EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous! coucou
J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je ne sais pas où classifier ce que je vais dire , c'est à mi-chemin entre la médiumnité et le soin  donc bon.
Je fais une formation en réflexologie plantaire et suis allée passer une soirée chez une amie pour dîner et lui faire une séance, chose que je n'avais jamais pu faire avant.

Je suis très sensible, je sens et vois les entités, j'ai parfois des flashs sur des événements passés et parfois sur le futur en fonction de ce qui m'est autorisé de voir.
Parfois, je sens et vois les maladies et blocages des gens, mais c'est rare.
Depuis les attentats faits en France et à l'étranger, je me suis pas mal bloquée, je ressentais mais beaucoup beaucoup moins, comparé à d'ordinaire.
Mais depuis deux semaines, et notamment un rêve étrange, je redeviens sensible "comme avant".

J'arrivais dans la rue de mon amie, et ai senti que la maison était habitée par d'autres personnes.
Elle m'accueillait devant le portail quand j'ai vu qu'il y avait une mamie présente.
Sur le coup, je n'ai rien dit.
J'ai fait comme si de rien n'était, je voulais d'abord en savoir plus. Mon amie est énergéticienne, mais sent et voit peu, elle fait des soins quantiques et autres.
Au départ, comme beaucoup, elle avait peur mais depuis a beaucoup moins peur, et fait régulièrement purifier sa maison.

au fur et à mesure j'ai senti qu'elle n'était pas méchante, un peu farceuse mais que c'était gentillet.
J'ai fini par demander. Elle était surprise, il y a deux ans, une médium confirmée qui fut notre coach lui avait parlé de cette grand-mère et d'autres depuis avaient parlé d'une famille et d'un homme (plutôt sombre, que j'avais déjà vu) mais une femme avait procédé à la purification et il n'y avait plus eu de faits étranges et parasitages.
Nous avons dîné, et après j'ai commencé une séance.

Elle n'avait pas de douleur particulière. Aussi j'ai juste fait de la détente, certains points habituels (diaphragme, colonne vertébrale) et un peu de digestif et drainage lymphatique.
A un moment, j'ai senti des sortes de pique dans le dos environ à l'endroit du soutien-gorge.
J'ai alors pensé que c'était moi qui étais mal positionnée, j'ai même pensé que c'était peut-être une entité, mais à ce moment là je ne sentais rien (mais bon, comme j'étais concentrée sur mon amie, c'est possible que je n'ai rien senti)

la séance c'est bien passée, elle était ravie, un peu shootée comme cela arrive surtout quand on fait du lymphatique.
Elle s'est levée et peu après, m'a demandé si c'était normal qu'elle aie mal au dos!!
Non, après la réflexo peut raviver certaines douleurs pour les aider à se "nettoyer" et que le corps se régule de lui même.
Elle m'a ensuite dit que ça la piquait das le dos, au même endroit que je sentais pdt la séance!!!!

Comment est-ce possible?!

Ai-je senti cette douleur? ou est-ce possible que j'ai transféré cette douleur?
c'est quand même bizarre non?
Elle avait ensuite une gêne de type sciatalgie, j'étais très embêtée car cela n'arrive jamais...

Elle s'est fait soin quantique pr atténuer douleurs, elle aussi demandé d el'aide à son fils décédé (désormais guide et protecteur) que j'ai vu d'ailleurs le lendemain .

Bizarre, non?

quelle est votre idée?
ai-je senti cette douleur et ai donc aidé à l'expulser? même si ce n'était qu'une douleur sourde?
ou est-ce une entité qui a provoqué cela?
Revenir en haut Aller en bas
 
séance et effets négatifs inattendus: explication???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : protection CONTRE effets néfastes et négatifs d'une maison
» Quels dons possédez-vous?
» Les terrifiants effets du manque de sommeil
» effets indésirables du téléphone portable
» effets secondaires?? ( peut HS par rapport au topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: