Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Langage d'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roukie

Roukie


Balance Dragon
Nombre de messages : 17

Langage d'âme Empty
MessageSujet: Langage d'âme   Langage d'âme EmptySam 11 Juin 2016 - 23:11

En débloquant mes capacités , notamment grâce au reiki, j'ai découvert que je parlais le "langage d'âme".
Je l'utilise comme un langage spontané lorsque je fais des soins.
Je sais que j'ai plusieurs "voix" qui peuvent venir.
Mais cela me questionne beaucoup..car la plupart du temps, je ne sais pas ce que je dis , je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime , avec l'aide de mes guides pour conseiller le"soigné" , si c'est d'autres esprits qui parlent à travers moi.
Est-ce que je dois laisser parler " tout le monde"...

Je sais que certains médiums ont ce don.Comment l'utiliser au mieux?
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Langage d'âme Empty
MessageSujet: Re: Langage d'âme   Langage d'âme EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:53

sois attentive aux termes que tu entends : certaines phrases ne nous ressemblent pas et c'est ainsi qu'on arrive à définir que ce que nous "pensons" est en réalité insufflé par des guides.

Laisse parler à travers toi uniquement les entités qui te rendent sereine, qui t'appaisent et avec lesquelles tu es en confiance. Certaines peuvent s'immiscer parfois, dans la conversation et leurs desseins peuvent ne pas être positif.
Sois toujours vigilante. Tu restes en "retrait", et si tu sens qu'il y a un malaise (divers symptômes physiques et psychologiques) qui ne te plaises pas, bloque tout.

Je pense que le langage des entités est universel : c'est une impulsion éléctromagnétique (à mon sens) qui est "traduite" par notre périsprit et l'énergie qui nous compose afin que le message sois compris.

A titre d'exemple, certains esprits protecteur n'ont jamais appris la langue française (car leur dernière vie incarnée est très ancienne) et pourtant on les comprends très bien...


Enfin c'est mon avis !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Langage d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de notre dame dame de soufanieh
» le langage des esprits
» la dame blanche
» apparition d'une dame agé!
» Notre dame des vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: