Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apparition d'une dame agé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili54

lili54


Scorpion Chat
Nombre de messages : 17

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:55

bonjour,il y a quelques semaine de cela,au moment ou je me couchais,dans ma tete,je dit,vous pouvez maintenant apparaitre,je n'ai plus peur de vous.Au meme moment je vis entré chez moi(les volets etaient fermés,mais la porte fenetre ouverte),une dame agée,on n'aurais cru une personne vivante et non un esprit,cette dame portais un impermeable,une pelisse en fourrure au dessus,un chignon gris avec des lunettes,et un parapluie a la main!J'ecarquillais les yeux de surprise,et j'allais lui parlé quand ma fille c'est mis a geindre dans son sommeil,alors cette femme m'as regardé fixement et serieusement,mais rien de negatif en elle,et c'est dematerialisé d'un coup.je peut dire que j'en suis resté baba,lol,c'est pas la premiere fois que je vois des esprits,mais comme elle si parfaitement avec tous les details c'etait la premiere fois!Voila,je voulais partager avec vous cette histoire,bises! flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:03

merci de ce témoignage Lili !
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Guerisseur
Guerisseur
nokomis


Cancer Buffle
Nombre de messages : 99

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:22

merci lili54, peut etre qu'il faut tenter d'éclaircir sa provenance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:54

les manifestations fantomatiques sont parfois d'un tel réalisme qu'on pourrais penser que les individus qui se présentent à nous sont en chair et en os.

ça ne m'étonne pas ce que tu décris lili,
merci pour ton témoignage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Scorpion Chat
Nombre de messages : 17

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:02

bonsoir,peut etre cette femme a t'elle habité chez moi?je ne sais pas,en tous cas,je sais que ce n'est pas de ma famille,dommage que ma fille,l'ai fait fuir,sinon peut etre m'aurait elle parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:49

ce n'est pas certain qu'elle sois venue pour communiquer avec toi ; peut être qu'elle ne faisait que passer, et puis je crois me souvenir que tu habites pas très loin d'un cimetière...

Oui, peut être qu'elle fréquentait ton quartier avant son décès, peut être aussi qu'elle cherchait quelqu'un... les raisons sont multiples en fait.

ce n'est vraiment pas évident de trouver une raison lorsqu'un spectre apparait, et que surtout, il ne nous dit pas clairement le but de son apparition...

cela entraîne beaucoups de questions et les réponses sont quasi inexistantes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Scorpion Chat
Nombre de messages : 17

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:34

coucou ananta,oui mais ce qui est bizard,c'est qu'elle me regardait fixement et que j'avais vraiment l'impression qu'elle voulais me parler!Plus etrange encore c'est qu'elle soit apparue au moment ou je disait dans ma tete que les entités pouvaient m'apparaitre car je n'avais plus peur d'eux,enfin un jour je comprendrais tous cela,lol,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
brigtus


Bélier Rat
Nombre de messages : 109

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:34

lili54, je suis impressionnée par ta "vision" ! j'aimerai moi aussi pouvoir "voir", mais je n'ai que des piquotements dans la tête lorsque qq1 veut communiquer... et la plupart du temps je suis pas dispo ! Pourtant, je prie tous les soirs, mais je restreint ma carapace à ceux que je connais ou envoyer pas des "amis", bref j'ai pas beaucoup de monde... je crois que je suis pas tout à fait assez prête pour voir ! Je crois que j'ai encore un peu peur...
En tous cas, tiens nous au courant si tu la revois ou si elle dis qq chose (si tu le souhaite bien sur).
A bientôt
Brigtus
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:54

lili54 a écrit:
coucou ananta,oui mais ce qui est bizard,c'est qu'elle me regardait fixement et que j'avais vraiment l'impression qu'elle voulais me parler!Plus etrange encore c'est qu'elle soit apparue au moment ou je disait dans ma tete que les entités pouvaient m'apparaitre car je n'avais plus peur d'eux,enfin un jour je comprendrais tous cela,lol,bisous!

oui dans ce cas alors, peut être qu'elle cherchait à trouver une oreille attentive et qu'elle t'ai apparue.
peut être qu'elle reviendra à un moment où tu seras disponibles, ou par un tout autre moyen (pendant ton sommeil par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Scorpion Chat
Nombre de messages : 17

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:44

oui j'en suis certaine ananta,elle ou une autre,lol,vu ce qu'il y a chez moi!Samedi soir il m'est arrivé un autre truc etrange,je venais de rentré de boite de nuit,il etais 4h du matin,tous le monde dormait,je m'installais dans mon canapé ,et avant de dormir,je decida de fumer une cigarette,quand tout d'un coup,j'ai entendue un cri et tout de suite apres un huhulement de chouette!Ce bruit venais de toute part dans mon appart et c'est tu d'un coup!Si quelqu'un a une explication?bises.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:56

tu auras pu confondre un cri avec le hululement de la chouette, ou peut être as tu entendu une personne du voisinage crier.
si ce cri te semblait provenir a coté de toi, l'explication sera plus du domaine de l'irrationnel, cela arrive de temps a autre. une entité passe et afin de faire savoir qu'elle est présente, cherchera a attirer ton attention par un moyen détourné et direct.
il arrive que certaines entité n'ai pas de "force" suffisante pour apparaitre ou parler.

Brigtus,

il existe diverses classes de médiums, tous le monde ne peux pas les voir, car certains se le refuse inconsciemment. ne t'inquiète donc pas trop de ne pas parvenir a les percevoir par la "vue".
Revenir en haut Aller en bas
lili54

lili54


Scorpion Chat
Nombre de messages : 17

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:10

coucou dark,non j'ai bien entendue un espece de cri suivit de ce huhulement,et cela ne venais pas du dehors,mais de mon appart,enfin encore une de ses trucs etrange qui arrive chez moi,cela ne m'as pas fais peur,juste etonné;c'est le principal,bises!
Revenir en haut Aller en bas
brigtus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
brigtus


Bélier Rat
Nombre de messages : 109

apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:51

t'as du courage lili, moi je serai morte de trouille... je souhaite communiquer, mais pas avec la crainte au ventre de tomber sur une entité qui me fait peur ou peut-être du mal...
bref, je crois vraiment que je suis pas prête à "subir" ça !
j'attends quand même tes nouvelles aventures...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition d'une dame agé! Empty
MessageSujet: Re: apparition d'une dame agé!   apparition d'une dame agé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition d'une dame agé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de notre dame dame de soufanieh
» Apparition
» Une photographie...
» Eau de San Damiano - Notre Dame des Roses
» ressenti et apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: