Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions "allergiques" en présence d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakolux

kakolux


Cancer Cheval
Nombre de messages : 6

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:21

Bonjour,

J'ai entendu dire que certaines personnes pouvaient avoir des réactions en présence d'esprit, comme des "allergies". Cela se caractériserait pour certains par des maux de ventre, des douleurs au bas du dos, etc... Il est d'ailleurs fait référence à ce phénomène dans certains livres sur les passeurs d'âmes. Cela arrive-t-il à certains d'entre vous? Si oui, connaîtriez-vous un moyen d'en atténuer les effets?

Dans mon cas, je me trouve près d'un passage d'âmes errantes. Ces âmes errantes, bien que ne faisant que passer et donc pas douées d'intentions belliqueuses, déclenchent chez moi de vives migraines, jusqu'au presque malaise. Y a-t-il une solution?

Merci par avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:30

oui, ça on connais ! nausées, maux de tête, douleurs aux chakras...... tu trouveras la liste ici ; influence des esprits bas sur l'homme et pour les méthodes de purification, protection, c'est aide et conseils contre hantise

tu as aussi pas mal d'infos dans les sujets du même nom sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakolux

kakolux


Cancer Cheval
Nombre de messages : 6

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:49

Mais les actions que tu cites dans ton message sont volontaires, non?
Les réactions "allergiques" n'existent pas? Je parle là, d'une réaction aux esprits, à la présence d'esprit -que ces esprits se soucient ou non de nous (que ce soit en bien ou en mal)....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:54

en grande partie, oui, elles sont volontaires. Et peuvent être relativement différentes : incorpo (qui peut s'apparenter à un évanouissement au 1er degré), tremblements, douleurs derrières la nuque, plus ceux évoqués précédemment et bien d'autres encore...

Mais cela peut être aussi les vibrations énergétiques de ces entités qui nous provoquent ces désagréments : vu qu'elles sont très basses (comparé aux nôtres) cela peut nous provoquer des nausées et tout un tas de symptômes très inconfortables.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakolux

kakolux


Cancer Cheval
Nombre de messages : 6

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:53

Mais cela peut être aussi les vibrations énergétiques de ces entités qui nous provoquent ces désagréments : vu qu'elles sont très basses (comparé aux nôtres) cela peut nous provoquer des nausées et tout un tas de symptômes très inconfortables.
Ah d'acc, donc à ce second cas, cette réaction à leur vibration énergétique auquel je faisais référence. Il n'y a aucun moyen d'en atténuer les effets?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:39

si, en utilisant les conseils pour la purification et la protection que je t'ai mis dans le lien (en bleu) : aide et conseils contre hantise

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakolux

kakolux


Cancer Cheval
Nombre de messages : 6

Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:08

et bien alors, je m'en vais voir! merci bcp de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Réactions "allergiques" en présence d'esprit   Réactions "allergiques" en présence d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions "allergiques" en présence d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réactions agressif
» et au sujet de ces bijoux ou plutôt "pouvoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: