Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ressenti et apparitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Ressenti et apparitions Empty
MessageSujet: Ressenti et apparitions   Ressenti et apparitions EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:18

Bonjour à tous, je développe actuellement la médiumnité et la voyance. Suite à des exercices respiratoires, des méditations etc, j'ai progressivement commencé à voir des formes blanchâtres, de vagues formes humaines parfois. Plus d'une fois, j'ai également eu le sentiment d'avoir quelque chose dans mon dos, qu'on posait ses mains sur moi avec des picotements. Les premiers temps ça m'a un peu déstabilisé, craignant une entité malveillante, j'ai énormément pensé (et je visualisai) que je dégageai de la lumière, de l'amour afin de "vérifier" si c'était bien positif. Résultat, la présence restait, j'en déduis donc que c'est peut être un de mes guides ou anges (je les avais contacté et ressenti leur présence très forte).

Pouvez vous m'en dire plus, et comment je peux les identifier ?

Merci d'avance

PS : Je fais régulièrement des purifs en prévention, bien que je ne pratique pas le spiritisme (j'étudie les livres d'Allan Kardec pour le moment c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ressenti et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ressenti et apparitions   Ressenti et apparitions EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:40

On ne pourra pas te dire si ce que tu as perçu est vrai ou faux, ce qui importe, c'est ton ressenti personnel pendant l'expérience.
Si tu t'es senti détendu et serein, c'est le principal.

je te mets le lien pour les ressentis devant les protecteurs, ça pourra t'aider : ressenti protecteur

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Ressenti et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ressenti et apparitions   Ressenti et apparitions EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:57

Bonsoir Ananta, merci pour la réponse.
Mon ressenti était agréable, mes protecteurs sans doutes, c'est vrai que je me suis demandé qui étaient ces présences.
Merci pour l'article, très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti et apparitions Empty
MessageSujet: Re: Ressenti et apparitions   Ressenti et apparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti et apparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparitions
» Apparitions
» Apparitions , Forme
» le but des apparitions fantomatiques
» esprits et apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: