Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 médiumnité et protection auprès d'un public psy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:39

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches, malgré l'actualité bien loin d'être réjouissante en France et ailleurs.

Pour rappel sur ma petite personne: je sens et vois les entités, j'ai aprfois des flashs, et je m'étais beaucoup bloquée cet hiver car j'étais très mal suite aux attentats de novembre dernier, mais depuis que j'ai fait un rêve étrange,cela semble se r'ouvrir.

J'ai changé de travail depuis début Juin, je travaille auprès de personnes en situation de handicap mental (trisomies, syndrome du x fragile etc) mais aussi auprès d'un public handicap psychique (psychose infantile, schizophrénie etc)
outre le fait que j'ai eu des flashs sur des collègues après que ma chef m'ait montré leurs cv, auprès des résidents je sens et vois parois des "présences", c'est pas toujours net et surtout j'ai des flashs sur certaines situations (souvent violence) et parfois j'ai l'impression que ce sont leurs pensées, pas toujours peaceful.
Après je me dis que ce sont pt être mes projections et inquiétudes.

Depuis quelques temps chez moi(depuis la fin du ramadan) , il y a une ombre noire qui passe de temps en temps,cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. j'ai tenté de renforcer ma protection par mon aura, je mets de l'encens (pontif, benjoin et oliban) avec parfois récitation du Coran

Je me dis que ça vient pt être du travail,parce que quand je suis avec les malades psy et que je me concentre pas forcément pr 'capter' mais tout simplement, je commence à voir les corps éthériques et parfois je vois qq chose à côté et parfois j'ai des flashs sur ce qui pourrait être leurs pensées...


je pensais acheter tourmaline noire et oeil de tigre...
est-ce selon vous suffisant?
avez vous d'autres suggestions?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:09

oui, c'est possible que cela vienne de l'endroit où tu travailles.
J'étais passée une fois dans un hôpital psy et les endroits sont pas vraiment top au niveau énergétique. (comme les hôpitaux en règle général d'ailleurs...).

Aux pierres choisies, tu peux aussi rajouter une labradorite.

Essaie de prendre une douche quand tu rentres du travail, ça peut aider à se décharger des énergies accumulées pendant la journée, et puis ça délasse !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:41

coucou ananta!

merci...
bon bah je vais me faire un trio protection...
chez moi, j'essaie la visualisation de lumière et de purification avec ça, plus l'encens etc.

et je change d sujet, mais aujourd'hui j'ai magnétisé (en récitant en plus le Coran) sur une résidente qui avait mal au ventre et hurlait à la mort( ou presque) et notre infirmier était en rdv extérieur...
du coup, j'ai mis un gant chaud sur son ventre (effet détente et un peu "placebo") et 'ai magnétisé, ma main gauche chauffait.
d'ailleurs est-ce que selon toi ma main gauche "chauffe" parce que je reçois l'énergie de la personne ou parce que je suis une femme?
je sais que le femmes sont plus yin, plus "réceptives"...
parce que si je reçois, est-ce que cela veut dire que je "prends son mal"?
car c'est vrai que quand je magnétise (bon, très rarement car à la base c'est pas mon "truc"), c'est toujours ma main gauche qui chauffe et 'jamais la droite.

je m'éloigne un peu du sujet mais j'en profite...

Des fois, même quand je magnétise, je sens présence très forte et j'en ai les larmes aux yeux (parfois, j'ai en flash les endroits où je dois magnétiser) je me souviens que vous disiez que souvent quand ça nous submerge etc, ce sont les protecteurs... (guides ou "anges")
mais penses tu que je prends le mal???
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:42

PS: tout allait bien après Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:53

En magnétisant, la personne va donner de sa propre energie, mais va également capter celle de la personne traitée.

De ce fait tu vas recevoir de l'energie saturée de la personne, c'est un échange normal.

ce qu'il ne faut pas oublier de faire, c'est de te décharger une fois le soin terminé, autrement, tu vas garder cette energie saturée en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptySam 23 Juil 2016 - 11:24

coucou

merci pour vos réponses ananta et dark.

Bah en fait, j'ai oublié de me décharger, je peux le faire après?
le vendredi, je fais les ablutions rituelles et je visualise que toute les noirceurs accumulées, reçues ou pensées(et crées parfois) disparaissent ds la bonde et vont ds la terre, je me recharge (enfin essaie) avec la lumière Divine et purifie tout.
penses tu que cela a déchargé l'énergie de la résidente?

Je débute dans le magnétisme, je suis pas très douée. et comme j'étais au boulot, j'étais un peu pressée...

Mais le fait que seule ma main gauche chauffe est-ce "normal"?
je sais qu'il n y'a pas de manuel, mais à lire ici et sur d'autres sources les deux mains chauffent, après il y aurait une qui reçoit et qui transmet mais ma droite bah, niveau sensation, elle ne s'active pas trop.

Je sais que la main gauche est la main du coeur et je fais un parallèle avec notre féminité (donc le côté gauche, yin)
penses tu que cela serait lié?
ou rien à voir?

Mais vu que ce sont des personnes en situation de handicap mental et psy, penses tu que j'ai des risques de recevoir des trucs à eux du type: larves, entités etc?
faut-il être très bien protégé et "dans les hautes sphères" pour faire ça?
D'autant plus que je vois parfois des présences à côté de certains, surtout pour la maladie psy.





Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:27

Alors ...

n'attends jamais pour te décharger. dès que ton soin est terminé, tu file te décharger. Soit par un retour à la Terre, soit par visualisation d'un nettoyage par l'eau.

le magnétisme est propre à chacun. personne n'a la meme force de soin, et certains soigneront de la main gauche ou de la main droite, voire des deux.

Donc ne te pose pas 36 questions, et ressens ce qui est émane de toi.

généralement, la main qui chauffe permets le soin, l'autre capte ce qui est saturée et négatif.

apprend à reconnaitre tes ressentis, et fais toi plus confiance, tu te pose de bonnes questions, mais toi seule ressens ce que tu dégage ou reçois.

concernant les personnes, il est vrai qu'elles peuvent etre entourées au niveau astral. les personnes en troubles psychiques sont délicates, car tout dépendra de leurs syndromes. si la personne est psychotique, il parait certain qu'elle sera entourée d'esprits négatifs et bas.
si la personnes à un alzheimer ou un syndrome apparenté, les esprits seront d'ordres divers, que ce soit familiers, haut, ou bas voire moqueurs. Elles sont tout de meme, et généralement, accompagnées par des esprits positifs ou neutres.

les personnes ayant des troubles purement physiques, les esprits seront divers.

l'important est également que tu sache que le magnétisme n'est pas du reiki. avec le reiki, tu deviens un canal, et tu auras du mal à controler ce qui vient à toi ou ce qui part de la personne. Avec le magnétisme, tu as tes propres ressentis, d'où l'importance de bien se connaitre. dès que tu sens que quelque chose devient mauvais, cesse le soin, et fais une bonne purification.



Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptySam 30 Juil 2016 - 15:53

Merci encore pour vos réponses.

@Dark:
penses tu que c'est risqué en tant que "sensible" de travailler avec des malades psy?
n'est-ce pas un risque supplémentaire de se choper des entités?
Parce que même si je ne ressens plus des attaques comme il y a 2-3 ans (et OUF! heureusement!) je n'ai pas envie que ça recommence ou que je sois "juste" de nouveau parasitée.

Je sais que j'ai toujours eu une angoisse d'être "folle" avec tous ces ressentis étranges (angoisse aussi transmise par certains "esprits" qui voulaient me faire douter et me rendre peur) , je suis éduc spé et je bosse avec des malades psy entre autres, ce n'est pas anodin.
Il y a quelque chose à faire...
Il y a 3 ans, tu m'avais dit que les esprits qui m'attaquaient étaient là "pour me faire aller dans le côté sombre", je ne comprenais pas vraiment jusqu'en novembre 2014 où clairement, ils ont tenté .
Sur le coup, j'a culpabilisé : comment ça se fait que ces "trucs" voulaient que je les rejoigne? pourquoi moi? suis-je sombre comme "eux" pour qu'ils veuillent e moi?

on a tous une part sombre plus ou moins grande, et puis il y a sombre et sombre...
je suis passée par la phase victimisante et culpabilisante "c'est de ma faute, chui pas assez bien, etc etc"
(pile poil ce qu'ils voulaient)

je me dis que si ils veulent que je les rejoigne, bah c'est que je ne suis pas avec eux..
et que donc, j'ai la force mentale et spirituelle pour ne pas les rejoindre, sorte de combat intérieur ...
mais c'est pas facile quand même...

(d'ailleurs, j'ai rêvé de ananta et toi la nuit dernière lol, c'est "marrant", j'ignore pourquoi, je ne sais pas si ce que j'ai rêvé vous correspond physiquement, mais il y a forcément une signification Very Happy )

pour le magnétisme je vais essayer de faire comme vous avez dit, et je vais me fier à ce que je ressens.

merci encore!

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptySam 30 Juil 2016 - 17:35

Ce n'est pas tant le travail en tant que tel qui est risqué dans un service psy, disons que c'est l'énergie qui stagne en ces lieux qui n'est pas toujours saine (encore une fois, c'est pareil pour les hopitaux en règle générale).

Dans les hopitaux se forment des égrégores de désespoir, de souffrance, propices à la prolifération d'entités en errances : les vibrations sont basses... (on peut aussi y trouver des entités bloquées et qui ne comprennent pas qu'elles sont mortes). Donc, oui, une personne sensible risque de passer des moments difficiles en pareil lieux.

Après, on est pas tous sensibles au même niveau. les médiums réagiront donc différemment et ceci suivant leur karma et leurs vibrations énergétique (leur aura).
Citation :

je me dis que si ils veulent que je les rejoigne, bah c'est que je ne suis pas avec eux..
et que donc, j'ai la force mentale et spirituelle pour ne pas les rejoindre, sorte de combat intérieur ...
mais c'est pas facile quand même...
Absolument, tu as une force intérieure et si tu as ces facultés, c'est que tu es capable de les assumer... tu as parcouru un bon chemin, et a appris à bien te connaître, tu sais désormais que parfois, tu es manipulée mais tu sais faire en sorte de te libérer de tout ça. Tu as grandi.

Very Happy

je suis assez curieuse concernant ce rêve, tu peux nous en dire plus ? Pour te donner une idée, je ressemble à mon avatar au niveau physique...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy EmptySam 30 Juil 2016 - 21:42

@ Ananta:
merci.
Je verrai bien avec le temps..

pour le rêve bah c'est très étrange,
je vais à la fnac avec ma chef surement pour acheter des jeux pour notre établissement et on vous croise à la fnac mais chose bizarre, vous êtes allongés (lol) avec des grandes jambes...

le rêve est ténu, mais je sais qu'on se croise et soit je vous reconnais, soit on se reconnait réciproquement mdr
(en plus avec ma chef à côté c'est "bizarre")
je dirais grands, minces, peut-être dark coupe un peu cheveux en l'air mais pas totalement en l'air, je sais pas cmt dire mdrr
ça ne veut rien dire Smile

on s'est un peu parlés mais e suis incapable de me rappeler de quoi.
en tous cas, on s'est croisés et reconnus.
je sais que j'étais avec ma chef mais ai-je dit à ma chef que je "faisais des trucs étranges"?? lol je ne sais pas.
Smile
désolée pour l'explication

mais comme vous habitez en région parisienne, j'avais cru une fois vous "voir" à bastille sur le quai du métro 1 un samedi après midi... j'&tais avec la petite jeune dont je vous avais parlé, fan de métal qui avant se trimballait avec des chaines, piercings au septum et de strucs de métal et symboles sataniques...
j'ai vu un couple et me demande pas pourquoi,ni comment, j'ai pensé à vous
vous étiez aussi grands et minces,

évidemment je suis pas allée voir le couple en disant "ananta? dark?" lool
je n'ai pas le cran pour le faire mais ça aurait été très marrant si ça avait été vous.

Merci en tous cas...
j'ai beaucoup appris grâce à vous , je vous remercie pour ce forum... cela nous aide be merci2 aucoup.. je me rappelle de mon tout premier post, il y a 6 ans , ça date...
vraiment merci....

en tous cas si tu es en vacances, profites bien... sinon bon courage...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty
MessageSujet: Re: médiumnité et protection auprès d'un public psy   médiumnité et protection auprès d'un public psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médiumnité et protection auprès d'un public psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit qui se manifeste auprès de mon conjoint
» mediumite
» La médiumnité
» Don de médiumnité ou pas??
» Question sur la médiumnité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: