Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison hantée de HEM

Aller en bas 
+2
dark angel
LUKA
6 participants
AuteurMessage
LUKA
esprit sage
esprit sage
LUKA


Scorpion Chien
Nombre de messages : 534

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:52

perso je n'irai pas la dedans, je ne m' y sentirai pas a l'aise, il y a quelque chose au niveau de la fenêtre de gauche qui me perturbe.

j'ai connu une maison comme celle là...dans le haut rhin, il y a une vaste demeure qui était un grand hotel, elle est sur un étage et comporte une trentaine de chambres.
une femme et son bébé y furent assassinées au premier étage. l'auteur des faits ne fut jamais retrouvé.
la maison est a présent isolé au milieu d'une autoroute, et les voisins alentours disent voir des lueurs par moment au deuxième étage.
un jour de pluie, un chasseur vint s'y réfugier (la forêt est proche de l'autoroute), on retrouva son corps devant la maison , ainsi que le corps de son chien de chasse, tous deux décédés d'une crise cardiaque.
personne ne compris comment ils étaient arrivaient dehors, on retrouva des empreintes montant au premier étage, mais aucune en redescendant.
la police mis des scéllés, mais le lendemain, les scéllés étaient retrouvés par terre. la police mis donc des planches, des scéllés, mais là encore, tous fut par terre le lendemain.
une patrouille fut mise en surveillance, des lueurs se firent voir, la porte s'ouvrit seule, et l'autorisation d'accés fut interdite.
la maison est a vendre a un euros depuis que je la connais, mais personne ne désire l'acheter ni la détruire.
un jour, je suis aller dedans avec un ami, j'étais jeune, je devais avoir 16 ans...on est vite ressorti en courrant car a peine entrés, nous avions entendus un pleur de bébé au premier étage. il faut avouer qu'à cette époque, je n'y croyais pas, donc cela m'avais fais une grosse frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:00

Hum, pour ma part, c'est la bâtisse toute entière qui me laisse un froid !
Merci pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:57

Code:
perso je n'irai pas la dedans, je ne m' y sentirai pas a l'aise, il y a quelque chose au niveau de la fenêtre de gauche qui me perturbe.

pareil y'a un truc sur le pan du mur de gauche...
je préfère éviter les ennuis pour ma part...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM EmptySam 18 Juil 2009 - 15:14

et bien pareil la fenetre de gauche m'a attirée tout de suite les yeux.... comme une mauvaise impression!
j'avoue que je n'y rentrerai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette 59
esprit léger
esprit léger
Bernadette 59


Poissons Serpent
Nombre de messages : 42

La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: la maison hantée de Hem   La maison hantée de HEM EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:26

coucou
bonsoir et bien voila je pensais vous proposer se sujet mais j'ai vu qu'il avait déjà été traité; il est vrais que cette maison fait peur ,ayant habitée Roubaix depuis ma plus tendre enfance jusqu'en 1999, j'ai eu bien le temps de l'observer,et elle fait réellement froid dans le dos. après m'être mariée, je passait plusieurs fois par semaine devant en allant chez mes parents,et systématiquement mon regard était attiré vers cette maison; j'étais comme fascinée mais je n'ai jamais eu le courage d'y aller jeter un œil, pourtant une amie voulait y aller un soir mais j'avais comme une boule au ventre rien que d'y penser même si aurais voulu savoir si tout ce qu'on disait était vrai,et j'étais tiraillée d'un côté une petite voix me disait viens et une autre n'y va pas. j'ai choisi la deuxième solution qui était à mon sens la plus sage mais c'est vrais que c'est assez impressionnant; voila pour la petite histoire
ghost
bernadette 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée de HEM Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de HEM   La maison hantée de HEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée de HEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hantée Prés de chez moi
» mairie hantée?
» La maison qui cogne
» La maison Winchester
» presence a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: