Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison hantée Prés de chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre
Metamorph'Osia


Scorpion Chat
Nombre de messages : 88

Maison hantée Prés de chez moi Empty
MessageSujet: Maison hantée Prés de chez moi   Maison hantée Prés de chez moi EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne voulais pas dévoiler cet endroit car je ne voudrais pas que les habitants de cette maison soient dérangés donc je vous demanderai d'être trés discret sur celle-ci Smile

Une maison de maitre, à Montigny-en-Ostrevant, une famille (couple, et deux enfant - une fille et un garçon de jeunes âges -) !
La maison a brûlé de l'intérieure. La raison, je ne serai vous la dire...
Appriori, tel qu'ils m'ont "montré" comment était leur maison : trés belle... aux couleurs bleu gris et mauve.

J'y suis allée deux fois pour un shooting photo... la première fois un ressenti comme si nous étions espinionné (en même temps c'est comme si je rentré chez vous sans vous demander la permission et que je commençais à faire un shooting photos chez vous donc normal)... puis ils étaient dans le sous sol. Mais rien de bien désagréable.

La deuxième fois, je n'étais vraiment pas bien... une demoiselle c'était incrustée sur mon shooting par simple profil et nous a ramené ca garde robe --' Donc d'emblée, du matin, stresse... angoisse et colère était de la partie... !
Arrivée dans cette maison, j'ai épongé la colère et la tristesse du père car il s'était rendu compte que je n'étais pas bien du tout (tremblement accentué lors de notre arrivé, les larmes aux yeux, fébrile, à deux doigts de pleurer... et colère intensifiée...) !
Au bout de 3h, je ressentais qu'ils voulaient que nous partions (en particulier le père)... j'en ai parlé mais seuleument deux personnes sur nous 5 y ont prêté attention... ma meilleure amie a marché sur un clou qui a transpercé la semelle de ca chaussure de là elle a confirmé que nous devions partir... mais toujours deux d'entre nous ne voulaient pas nous avons donc attendu un peu et je leur ai vraiment expliqué... nous sommes alors parti bien que la demoiselle qui s'est incrustée sur le shoot ne me croyait pas...
Nous étions tous sur la gauche de la maison... elle a l'entrée et elle a reçu un caillou que lui a lancé la petite fille... de là, elle me prit au sérieux et nous sommes partie... !

Tout ceci pour vous expliquer mon vécu par rapport à cette endroit et pour vous informer que si vous avez la curiosité d'y aller... soyez gentil et faite attention à votre ressenti... Smile

Voili voilou Smile
J'espère que cet article vous aura interessé Very Happy

P.S. : Femmes enceintes n'y allaient surtout pas... l'amie d'une amie y est allée. Elle a senti quelque chose la toucher... 1 mois après son accouchement, l'enfant est décédé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée Prés de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cas d'obssession près de chez moi
» La maison hantée de HEM
» villages des bories (près de Gordes)
» 1 esprit en moi ou près de moi?
» mairie hantée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: