Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une femme m appelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie704
esprit neutre
esprit neutre
lalie704


Capricorne Rat
Nombre de messages : 76

Une femme m appelle Empty
MessageSujet: Une femme m appelle   Une femme m appelle EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:03

Bonjour

J'avais poser ce qui m etait arrivé dans la rubrique reve, mais n'ayant pas de reponse peut-etre que sa place serait plus ici....

Voila je reve beaucoup et voici le dernier en date qui me laisse perplexe:

Je suis dans une maison et j'attends une amie, elle n'arrive pas et je m impatiente!
Je decide donc de prendre le telephone et de l'appeler, ca sonne et pas de reponse.
Je garde le telephone en main et me dirige aux toilettes,
le telephone resonne et une femme me repond,
"-Vous avez demandez Ramone?" Je ne connais pas cette femme, et j avoue que d avoir un nom precis c'est byzarre
je reponds tjrs dans le reve
"-Non qui est cette femme?
-elle vit en espagne...Pres d un pont..." La je coup net et je reponds pour qui pourquoi je n en sais rien
"-Non cette femme est morte elle doit retourner d ou elle vient!"Et paf je raccroche bien decidée a ne pas me laisser emmerder!
La suite est que je sors de la maison qui est embaumée de la presence de cette femme, et son energie est plus que mauvaise je dirais meme que ca sent la vengeance!

Je sors dehors et j attends mon amie assise par terre, convaincue que cette Ramone est sa mere. Je dis mon amie mais en faite c'est une inconnue pour moi car a son arrivée son visage m'est inconnue, mais dans mon reve apparement c'est son role...Pour qui pourquoi encore une fois je n en sais rien...
Lorsque je lui en parle, elle a l'air boulversée, et desireuse de s'en debarrasser.
Mon reve s'arrete la, je me reveille et je prie pour ma protection!

J'ai eu peur, mais je me suis sentie tres forte dans le reve!

Qu'en pensez vous? Je suis quoi moi dans tout ca...

C'est la deuxieme fois que j'ai ce genre de presence dans mes reves....

Ca veut dire quoi?
Je me doute bien que c'est un esprit ou je pense mais que voulait-elle? Est-ce que c etait un piege? Je l ai un peu sentie comme ca...

J'espere avoir plus de chance et obtenir quelques reponses et avis sur ce reve bizarre...

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Une femme m appelle Empty
MessageSujet: Re: Une femme m appelle   Une femme m appelle EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:01

ce que tu as mis est un rêve, et va donc dans le topic approprié.

si personne ne répond, c'est qu'on ne peut apporter de réponse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme m appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui appelle à l'aide ?
» Une femme en blanc entourée d'une lumière aveuglante
» la femme aimant
» rêve du grd père de ma femme
» une femme près de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: