Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide d'un esprit ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:37

Bonjour,

Cela fait une semaine que je sens un présence chez moi, je ne pense pas que ce soit un esprit qui est là pour me faire peur ou m'embêter. Il n'est pas toujours là en permanence. Lorsqu'il est présent dans la journée, je suis prise de frissons et j'ai froid. Le soir, il se manifeste en faisant des baisses de tensions sur la lampe qui est allumée dans mon salon. Il s'amuse à faire des baisse de luminosité. Lorsque j'en ai marre, je lui dis simplement "ça suffit" et il arrête de baisser la lumière.

La nuit dernière, je me suis réveillée vers les 3h du matin, en sentant une présence dans ma chambre. Je me suis assise dans mon lit en regardant vers la porte, je ne voyais rien, mais mon regard se concentrait uniquement dans cette direction. J'ai fermé les yeux et un visage est apparu. Le visage de cet homme montrait de la souffrance. J'ai appelé mon ange pour qu'il me rassure et il s'est présenté en m'entourant de sa chaleur.

Je tiens à préciser que je fais ma prière de protection tous les soirs pour ne pas être dérangée par les esprits du bas astral et je dispose tout les soirs une poche de sel sous mon oreiller.

Est-il possible que l'esprit que j'ai vu en fermant les yeux soit celui qui est là depuis une semaine chez moi et qui manifeste sa présence en jouant avec la lumière? Pensez-vous qu'il veut de l'aide, que je prie pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:26

J'ai moi aussi une lumière de chevet qui s'allume certains soirs toute seule, cela me fait plus rien. Quand ça s'allume, je dis tout simplement si ça te plait de faire mumuse... J'avoue que des fois c'est gavant de repasser derrière pour l'éteindre.

Tu peux effectivement prier pour qu'il retrouve la paix mais en aucun chercher à rentrer en contact direct par des séances de spiritisme par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:36

salut! nath!
pour ma part si tu fais tes pritections tout les soirs, je ne pense pas non plus qu'il soit du bas astral! comme je dis toujours, il voudrait du mal ou te faire peter un cable, il attendrait pas un temps pour le faire! pour ma part, cette entite, un homme apparamment, sens que tu le captes! et sens que tu peux ressentir par empathie toute ses emotions voir ce qu'il a vecu ou autre! il a fait sentir sa presence au pres de toi! maintenant, oui quand tu en as marre, tu peux lui demander d'arreter, et il le fait, donc je pense qu'un ensemble de respect est et a ete fait par vous deux! mantenant, oui, si cette entité veut une aide, cela serait bien de demander ce qu'il veut ? ou essayer de comprendre pourquoi il est chez toi! maintenant, il ne semblerait pas qu'il s'agisse d'un proche! mais cette entite serait il perdu? coincé entre les deux mondes? le notre et celui du monde des entite, la lumiere! pour cela a mon avis tu vas devoir l'aider a rejoindre cette lumiere! en lui parlant , en lui conseillant de suivre les proches qui le regarde aux portes de cette lumiere et qu'il a pas avoir peur et qu'il sera mieux pour lui qui les rejoigne la haut! tout cela pour son bien! je pense que ton ange est là oui pour te proteger, mais aussi dans un sens te guider pour ce que tu dois faire! un moment, peut etre que cette entite te montrera pourquoi il es tla , ou te fera signe dans un reve! ou pas autre moyen! donc recherche ou essaye d'en sentir ce qu'il veut! si c'est une aide pour aller a la lumiere, si cela se fait tu en ressentiras quelque chose de bon !
mais avance prudemment aussi pour cela! essaye de savoir ce que cette entite veut! masi comme tu le dis, je le sens pas mechant! juste perdu!!! et il a retrouver un confort en etant chez toi!
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:40

il est fort probable que cet esprit cherche a attirer ton attention, le fait d'allumer la lumière, les baisses de tensions, sont monnaies courrantes dans ce genre de cas.

les sensations que tu ressens démontre la présence d'un esprit bas, ou perdu...d'aprés ce que tu décris, il semblerai qu'il cherche a être aidé ou compris.

il ne te veut pas de mal, sans cela, il ne cesserai pas ses actions lorsque tu le lui demande. prie pour lui dans un premier temps, explique lui son état, qu'il est décédé et qu'il a un autre chemin qui l'attend.
vois aprés si les phénomènes continue.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:23

Pour Sekmet, j'ai un long parcours de contacts non provoqués avec les esprits, en général, c'était plutôt ceux du bas que du haut. Ils viennent à moi sans que je les appelle. Arrivée à l'âge que j'ai, je pense qu'il est temps d'accepter ce que je suis pour ne plus être victime de mon don, mais simplement commencer à le maîtriser et le laisser s'épanouir à son rythme. Pour les séances de spiritismes aucun soucis, c'est quelque chose qui me révulse et qui est encré en moi depuis toujours.

Merci Stimata et Dark Angel pour vos réponses, je pense effectivement qu'il est peut-être perdu, confu et qu'il est arrivé jusqu'à moi certainement attiré par mon aura ou que j'étais la seule dans le secteur à pouvoir le capter. S'il avait voulu s'en prendre à moi, il l'aurait déjà fait. Je vais prier pour lui, lui expliquer qu'il est décédé, qu'effectivement un autre chemin l'attend désormais Je lui dirai aussi de se diriger vers la lumière et vers les guides qui l'attendent. S'il se sent prêt à le faire, je demanderai l'aide de mes protecteurs pour le guider. S'il est arrivé jusqu'à moi, c'est certainement mes protecteurs qui l'ont laissé passé, car je leur demande de me protéger de ceux du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:40

tu peux allumer deux encens aussi et allumer trois bougies! cela peut l'aider aussi!
mais de rien, cela est un plaisir de repondre ! au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:41

et je ne pense pas qu'il soit du bas astral! pour moi! il eire entre les deux mondes! donc je pars sur une aide plus moi!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:49

Quuelles sortes d'encens préconiserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:11

alors si tu veux faire comme moi, je sens les encens quan dje veux en acheter! generalement j'aime bien ceux des asiatiques!!!! mais si j'en ressens de prendre ce type d'encens, alors je prends celui la!!!! en gros je suis mes ressentits! tout simplement!!! je fais rien comme les autres moi!!!!
actuellement j'utilise de l'encens chakras! dans un vieux petit sac! odeur lavande! voila! c'est celuila qui m'a fait tilt
voila pour moi au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:17

voir ce lien pour les encens : Encens

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:25

sekmet, je viens de lire ton passage ou tu vis des elements comme la lampe de chevet! fait attention a la facon de leur parler! meme si demande de l'aide, essayont de pas les froisser! ou autre! qui pourrait se passer autrement! je sais que parfois, c'est genant! mais, essaye de comprendre pourquoi il fait cela! si tu es captif, tu peux ressentir par reve ou par empathie ou par flash, ce qui veut uen aide ou te donner un message! et j'ai l'impression pour ton cas, que c'est un message qu'on veut te donner! peut etre que je me trompe! mais une impression de message!
donc voila pour moi! au plaisir de te lire et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:36

stimata a écrit:
sekmet, je viens de lire ton passage ou tu vis des elements comme la lampe de chevet! fait attention a la facon de leur parler! meme si demande de l'aide, essayont de pas les froisser! ou autre! qui pourrait se passer autrement! je sais que parfois, c'est genant! mais, essaye de comprendre pourquoi il fait cela! si tu es captif, tu peux ressentir par reve ou par empathie ou par flash, ce qui veut uen aide ou te donner un message! et j'ai l'impression pour ton cas, que c'est un message qu'on veut te donner! peut etre que je me trompe! mais une impression de message!
donc voila pour moi! au plaisir de te lire et a bientot!


Je suis toujours correcte par rapport à mon parler. Donc si je l'ai dis ce n'est pas en riant. Je pensais à un esprit farceur car cela existe vu le nombre de fois ou dans une soirée la lumière a été allumée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:34

Hum...

A prendre avec des pincettes, comme à chaque fois que j'écris quelquechose, s'il vous plaît.

Il t'a montré son visage triste ou malheureux - pour moi, c'est la première partie du message qu'il a essayé de te donner : il te montre ce qui le tracasse, et j'ai l'impression que le message qu'il semble vouloir te donner serait "je suis bloqué par ce que je suis triste, et je n'arrive pas à sortir de cet état, ni me libérer. Vous pouvez faire quelquechose, docteur ?"

La lampe qu'il allume, je le vois un peu comme un message codé "montrez-moi la lumière, s'il te plaît".

Même si tu vis ce genre d'expérience peut-être depuis longtemps, je me sens désolée pour toi, car par le passé, j'ai été ébranlée par "moins que ça".

Voilà. Inutile bien sûr de te souhaiter d'être prudente : je te souhaite donc d'être protégée autant que possible dans ta mission.
J'ai beaucoup apprécié lire ta démarche personnelle vis à vis de lui - ça me paraît très sage et très juste. La démarche de prier pour cette âme me semble aussi belle et noble. Merci d'avoir considéré des solutions dans le sens d'un apaisement pour lui.
C'est très noble de votre part (en tout cas, à mon sens).
☀


Bonne chance.
BlueMontain ☀
PS - tu nous raconteras l'évolution de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:51

Citation :
La lampe qu'il allume, je le vois un peu comme un message codé "montrez-moi la lumière, s'il te plaît".

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une facon pour lui de chercher à attirer l'attention, sans besoin de chercher plus loin des infos codées ou non.

Perso, je pense que Sekmet a la bonne démarche, à savoir, exiger qu'on la laisse tranquille quand elle le désire. Il ne s'agit pas d'un manque de respect vis à vis de l'entité.
Je sais que pour ma part, j'ai assez tendance à m'adresser à eux, de facon aussi naturelle que si je m'adressais à quelqu'un de vivant, un peu à la facon de sekmet.

Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:11

Sara a écrit:
Citation :
La lampe qu'il allume, je le vois un peu comme un message codé "montrez-moi la lumière, s'il te plaît".

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une facon pour lui de chercher à attirer l'attention, sans besoin de chercher plus loin des infos codées ou non.

Perso, je pense que Sekmet a la bonne démarche, à savoir, exiger qu'on la laisse tranquille quand elle le désire. Il ne s'agit pas d'un manque de respect vis à vis de l'entité.
Je sais que pour ma part, j'ai assez tendance à m'adresser à eux, de facon aussi naturelle que si je m'adressais à quelqu'un de vivant, un peu à la facon de sekmet.

Bizz!

oui tout à fait si des fois je ne dirais pas stop, ce serait la porte ouverte toutes les fenêtres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:32

Bonjour, je vous donne quelques nouvelles de cet esprit. La dernière fois que je l'ai ressenti, c'était mardi dernier (29 septembre). J'ai fait comme on me l'a conseillé : j'ai appelé mes protecteurs avant de lui parler au cas où. Je lui est expliqué qu'il était décédé et qu'il devait s'élever pour aller rejoindre la lumière et les personnes qui l'attendent. Je lui ai également dit qu'il était également libre de refuser mon aide si cela ne l'intéressait pas. S'il acceptais mon aide, je l'ai informé que mes protecteurs étaient présents et qu'il pouvait les suivre car ils lui montreraient le chemin. A ce moment, j'ai ressenti un grand apaisement. Depuis lors, il n'y a plus de variations de lumière avec ma lampe du salon, donc je pense qu'il est parti.

A présent, je ressents plusieurs esprits de passage ,mais ils ne restent pas dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:37

Merci Nath d'avoir raconté la suite.

C'est un bel accomplissement.
C'est une jolie fin.

J'aime les histoires qui se terminent bien ^^
BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:40

merci pour ces bonnes nouvelles Nath ! ravie que tu ai pu l'aider !

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:53

cela est bien pour toi ! tu as reussit quelque chose de bien et de fort! donc cela se peut que tu recommences aussi! mais soit heureuse de ce que tu viens d'accomplir! mais cela est pas finit pour autant!
mais heureux pour toi!
au plaisir de te lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:05

Bonjour, je reviens poster dans mon topique, mes dernières rencontres ont été mises sous « Hantise » mais comme il en ressort que c’est plutôt des demandes d’aide d’esprits, je pense que je peux revenir ici vous raconter la suite.

Cet après-midi, j’ai à nouveau eu une sollicitation, mais il ne s’est pas présenté au bon moment, car je devais partir. Je lui ai demandé de revenir plus tard car je ne pouvais pas lui accorder du temps à ce moment-là. Il ne m’a pas écoutée et il m’a accompagné durant tout mon trajet jusqu’à mon retour à la maison. Arrivée chez moi, je me suis isolée dans la chambre et j’ai appelé mon guide avant de commencer toute communication. Quand j’ai senti sa chaleur m’enrober, j’ai commencé à parler à cet esprit et comme d’habitude, je lui ai exposé son état et lui dit qu’il était libre ou pas d’accepter mon aide. Je lui ai également dit qu’il ne pouvait pas s’accrocher de cette manière à ma personne. Je lui ai fait remarquer que mon guide était présent et qu’il pouvait le suivre en toute confiance car il allait lui montrer le chemin vers la lumière afin qu’il puisse retrouver son propre guide et ses proches. J’ai ressenti un peu de peur de sa part et je l’ai rassuré de mieux que je pouvais. Je pense qu’il est parti, mais je n’en suis pas très sûr, car j’ai l’impression qu’il m’a laissé de son énergie comme il s’est accroché à moi. Je me sens fatiguée et endolorie.

Par précaution, je vais prendre un bain de sel et visualiser ma bulle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:56

coucou

oui un bain de sel pourra t'aider : fais aussi une purification de ton appartement, ça peut pas faire de mal !

merci pour ces news

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:13

Le bain de sel et visualisation de ma bulle m'a fait énormément de bien : douleurs et fatigue disparue.

Oui, bonne idée Ananta demain c'est journée ménage, donc je vais profiter de purifier ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:54

fais attention car il faut du temps pour faire monter un esprit.
leur compréhension demande des repères, et ils partent souvent pour mieux revenir par la suite.
donc purifie toi bien, ainsi que ton lieux de vie.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:00

Tout à fait Dark Angel, c'est pour cela que je ne suis pas sûr qu'il soit parti définitivement. Je pense que je verrai bien s'il revient. Si c'est le cas, je fais quoi, je retente de le faire monter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide d'un esprit ou pas ?   Demande d'aide d'un esprit ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide d'un esprit ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE D'UN ESPRIT
» Ecriture automatique : Esprit demande aide
» besoin daide
» Esprit errant et esprit malin
» demande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: