Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Empty
MessageSujet: Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)   Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:27

Prière contre les forces du mal
Couramment utilisée par les prêtres exorcistes.

O Saint curé D'Ars, elles sont demeurées célèbres, les attaques dont vous avez eu à souffrir. Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, durant de longues années, le si court repos de vos nuits. Mais vous l'avez vaincu par la mortification de la prière.O puissant protecteur, vous savez que le démon me désire du mal, et qu'il en veut à mon âme baptisée et croyante. Il voudrait me faire tomber dans le pêché pour me dégouter de la vertu des sacrements. Mais, bon Saint curé d'Ars, vous écarterez de moi les traits de l'ennemi. Saint curé d'Ars, j'ai confiance en votre intercession. Priez tout simplement pour moi ! Amen.

merci Loraline
Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)   Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:51

J'utilise aussi régulièrement les protections qui suivent :

Prière selon laquelle personne ne peut nous nuire.

cette prière datant du 13 eme siècle est tirée d'un livre très ancien. Selon Jean Sempré, cette prière a prouvé son efficacité de nombreuses fois.

On lit dans cet ouvrage :

"Quiconque portera l'oraison suivante doit ne craindre :Soit flêches, soit épées, ni autre arme ne lui pourront; ni le diable s'il n'a fait pacte avec lui, ni aucune personne s'il met cette oraison à son cou, rien ne lui nuira. Si quelqu'un croit en ceci, qu'il hasarde et il verra merveilles."

Les noms qui suivent sont des noms occultes de Dieu.

+BARNASA + LEUTIAS +BUCELLAT +AGLA +TETRAGRAMMATON +ADONAI +SABAOTH + YA+ LION+ ESERCHELT+ SADAY+ ADONAY+ ADNAY+ AGIOS O THEOST+ AGIOS O ISCHYROS+ AGIOS O ATHANATHOS+ ELEISON+ HIMAS+ SEIGNEUR GRAND DIEU ADMIRABLE

Secourez-moi (mettre son nom) votre serviteur tout indigne que je sois. Délivrez moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps et des embûches de nos ennemis, tant visibles qu'invisibles.

+DEUS+ ELY+ ELIAS+ ELOY+ ELOIM+ ELOA+ JENOUAH+ EMMANUEL+ HOMONZIOS+ EHEYE+ ESEREHEYE+ SOTHER+ MESSIAS+ ALPHA ET OMEGA+ VIA, VERITAS ET VITA que ces Saints noms me soient et soient profitables et salutaire à moi (mettre son prénom) qui suis le serviteur de Dieu.
+ Car ceci est mon corps
+ Qu'il m'aime
+ Ainsi soit-il.


Protection Cathare :
(les 72 noms de Dieu)

ELY+ ELEI+ USYON+ SALVATOR+ ALPHAREO+ PRIMOGENITUS+ PRINCIPIUM FINIS+ VIA+ VERITAS+ VITA+ SAPIENTA+ VIRTUS+ PARACLETUS+MEDIATOR+ AGNUS+ HOVIS+ VITULUO+ ARIES+ LEO+ SERPENS+ VERMIS+ OS VERBUM+ Y MAGE+ AGLA+ SOL+ LUX+ SPLENDOR+ PANIS+ FONS+ UTIS+ LAPIS+ PETRA+ ANGELUS+ SPANSUS+ IATOR+ PROFETA+ SACERDOS+ IMMORTALIS+ CHRISTUS+ JESUS+ PATER+ FILIUS+ DEUS CARITAS+ ACTERNUS+ CREATOR+ REDEAMPTOR+ THERAGRAMATON+ PRIMUS NOVISSIMUS+ SAMARITANUS+ IAEF+ GEY+ IAMO+ ZACHIAS+ CAZARNY+ ADONAY+ CONDITOR+ ESMUTABILIS+ FORTIS+ HELEYSON+ GLORIA+ OSUM+ SUMMUM BONNUM+ SAAJO+ SACRATON+ SACRATARIUM+ NAY+ PAX+


Ainsi que cette prière :

Elle permet de remercier Dieu pour ses bienfait et apporte une protestion divine sur nos actions de la journée.
A réciter le matin.

Sub tuum praesidium congugimus, sancta Dei Genitrix : nostras depreciatones ne despicias in necessecitatibus, sed a periculis cunctis libera nos se'mpet, virgo glorosia et benedicta.

Celle ci m'a été transmise par mon arrière grand mère, qui la récitait tous les jours.

Voilà, j'en ai d'autres, mais j'espère que cela pourra déjà aider un grand nombre d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Philou Le Bon
esprit neutre
esprit neutre
Philou Le Bon


Vierge Coq
Nombre de messages : 95

Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)   Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:35

Bonjour
Un grand merci à Ananta et à Loraline.
Je reste covaicu que si nous ê coucou tions plus nombreux sue cet axe de prière nous aurions plus de faciliter à faire avancer la lumière.
Merci à vous 2
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Empty
MessageSujet: Re: Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)   Prière contre les forces du mal (curé d'Ars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre les forces du mal (curé d'Ars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière contre les forces du mal
» Prière contre les idées noires ou contre les tourments des mauvais esprits
» Prière contre la peur
» prière contre les abcès
» Prière contre les verrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: