Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vibrations

Aller en bas 
+4
dark angel
Galdar
la fée clochette
Mystic
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:11

Bonjour,
Depuis quelques jours je ressent des vibrations au niveau des oreilles,j'aimerai avoir votre avis avant d'envisager un problème auditif ou autre.

Je viens de faire une petite méditation,mais j'ai ma façon à moi de méditer,c'est à dire que je met une musique que j'aime ça peut passer de la musique douce à la plus rytmée...ba vi c'est moi ça !!
donc je ne passe pas par la méthode classique...
Ici je viens d'écouter une de mes artistes préférée,elle a une voix spendide et quand je l'écoute je passe en mode connection.
J'ai fermé les yeux et je me suis laissée emporter,et là chose qui ne m'est jamais arrivée,j'ai commencé par ressentir comme des sons vibratoires dans la tête comme si quelqu'un d'autre écoutait cette musique avec moi...je pouvais même entendre une voix inaudible ,mais en même temps très puissantes comme si j'avais des hauts parleurs dans la tête...(un peu comme quand j'ai aperçu mon guide j'en ai parlé il y a quelques temps) ça me donne pas mal de vertiges et cette sensation que l'on va me parler,mais la différence c'est que je suis éveillée...
voilà en gros ..
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:24

Coucou Mystic
As-tu ressentit du froid ou une pression derrière la nuque ? et/ou une presence pesante ?
et quand tu medites, penses-tu à te protèger (sel, encens etc...) ?

Désolé ça fait pas mal de questions, mais ces derniers temps, il y a une forte activité et il faut rester vigilant, je dis ça a cause de mon attaque d'hier au travail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
esprit léger
esprit léger
la fée clochette


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 41

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:28

bonjour
moi personnellement j ai ca en ce moment ,la meme chose et c est du a une entite chez moi qui veux que je lui parle mais je refuse car tro peur ,mais j ai excactement le meme probleme dans ma tete et parfois a mon oreille gauche je sens comme une pression .mais je n ecoute de pas de musique mais entendu de la musique et c etait du piano tres jolie a entendre
voila ci ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:37

Oui la fée clochette,
cette fois j'ai entendu cette voix,et comme tu le dis j'ai des vibrations dans l'oreille depuis des jours...
Je t'avoue que je suis prête à entendre ce qui l'a à me dire ,car j'ai remis cette chanson et j'ai encore eu cette même sensation...c'est très claire on me parle...mais ça reste flou je ne comprend pas.

strégoika je viens te répondre mais je constate que mon message n'est pas passé. vibrations Icon_scratch
bizarre...
Oui j'ai mal à la nuque et à la tête aussi...avec cette sensation de froid et ça depuis ce matin comme une pression au niveau de la tête..
je vais prendre un bain de sel... vibrations Icon_redface
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:02

Merci pour ton témoignage galdar,

Disons que je n'ai pas cherché la méditaion...
je m'explique..
quand j'écoute certaines chansons ,j'ai l'impression que je vais rechercher des émotions très loin,comme une profonde connexion avec quoi ou qui je ne saurais le dire.
Oui je me sens bien,car les frissons que je ressent sur le moments me tansporte ailleurs,je ne sais comment l'expliquer.
C'est agréable sur le moment mais après ça,je ressent une migraine attroce ,et encore cette sensation de vertige,avec ce mal de nuque,et je passe du froid au chaud.
Je ne connais pas encore mes capacités et jusqu'ou je peut aller,mais c'est très intense quand cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:08

Pas de soucis Galdar..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:24

la musique peut nous permettre d'atteindre certains degrés d'élévations...ce que tu ressens comme frissons au départ est le changement de ton taux vibratoire.
le souci, est que tu vas élever ton energie, mais sans le controler, ainsi tu vas irradier plus que la normale, voire même faire un dégagement rapide (sortie astrale) ainsi qu'un retour au corps tout aussi rapide.

de ce fait, soit tu fais un "atterrissage" trop rapide et tu ressens ces sensations désagréables, soit tu ramène avec toi un esprit qui a été attiré par ton champs vibratoire.
ce dernier va ainsi te polluer ton aura, et tu ressentiras les effets néfastes...je penche plutôt pour cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:40

C'est tout à fait possible dark angel,car c'est une sensation assez désagréable,d'ailleurs j'ai encore ce mal de tête depuis hier,malgré avoir pris un bain de sel.
Merci pour ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:00

Merci galdar je suis impressionnée !
Je ne force pas tu sais car ça ne dure pas longtemps...quand je ressent les vertiges et ce son qui s'amplifie dans ma tête j'arrête de suite..
car je me sens mal..d'ailleur j'ai trainé ce mal de tête pendant deux jours ..
En tout cas je te remercie pour ton interprétation..

PS: ça se produit seleument à l'écoute d'une seule chanson...c'est ça qui est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:14

J'ai eu le même reflex à savoir si le titre..
le voici...
I Will love Again ...
Bien entendu je l'ai traduit en français car je ne parle pas l'anglais...et ça donne ceci J'aimerai à nouveau...
Je précise que ce n'est pas une de mes chanson favorite ...c'est ça qui me semble bizarre...
Par contre j'aime énormément l'artiste qui la chante...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:04

Oui Galdar..
c'est une chanson de lara fabian..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:06

Petite parenthèse. Ca m'arrive de temps en temps. Au début, j'avais les mêmes problèmes... Pas seulement avec de la musique en fait, mais dès que je laissais mon esprit s'échapper pour voir un peu plus loin... Ca me demandait un temps de récupération physique long, d'autant plus long si je ne prenais pas un repos immédiat, ou si je ne me forçais pas à "5 minutes de détente et de recentrage".

J'ai appris à me rendre moins disponible. Ca devient une gymnastique aussi, de "revenir en soi" de façon plus protégée et progressive. D'un coup sec, ça fait effectivement pas du bien.

Castaneda parle très bien de ce principe d'apprendre à "se rendre disponible" ("au milieu du chemin") ou "indisponible" ("hors du chemin"). En fait, il faut apprendre "à couper, à fermer, à arrêter, à refuser et fermer la porte"...
Je ne suis pas encore 100% efficace là-dessus, mais s'y exercer est réellement très bénéfique.

Toutefois, il faut faire très attention lors de ces échapées. Il m'est arrivé de sentir que j'ai été perçue par une personne "non recommandable". Et comme dans ces moments là, je sens les gens (ou je vois en eux ?)... Hum... Voilà, ça fout les chocottes.
L'aspect que Galdar évoque, je l'ai aussi exploré en partie, et il est vrai que c'est "impressionnant et troublant", mais cela ne vise pas à t'apprendre à maîtriser cette ouverture.
dark angel, j'ignorais que cela pouvait augmenter la fréquence vibratoire. Certes, ça donne l'impression de se mettre au diapason de la vibration ressentie, pourtant... Ça me surprend. J'ai ressenti physiquement et vibratoirement la haute vibration de personnes pieuses (mes parents, par exemple), et de lieux de prière (comme la maison de mes parents, par exemple), mais je n'ai pas souvenir avoir ressenti l'augmentation vibratoire d'une personne transportée par la musique qu'elle écoute... Des chanteurs et chanteuses (d'opéra en particulier), oui. Peut-être que je confonds "fréquence vibratoire" et "champ vibratoire"

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:47

Merci blue pour ton interprétation ...
C'est la première fois que cela m'arrive donc impossible pour moi de comprendre ,donc pas de moyen de me protéger...à présent je sais et je serais plus prudente...
Moi je n'ai aperçu personne mais j'ai entendu parler ...par théléphatie bien sûr...mais j'ai eu un sacré mal de tête et mes tympans en on pris un coup...
J'ai même songé à un problème auditif ...pour ne rien écarter..
Ce que je ne comprend pas c'est que tu parles d'échappée,car pour moi je suis très consciente et ça ne dure pas longtemps...mais bon j'ai encore pas mal à apprendre...
En tout cas merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:17

pour répondre sur l'ensemble :

tout être possède une energie, qui est complétée par l'energie environnante et universelle.
le périsprit possède sa propre vibration et se mélange à l'energie environnante et à l'energie universelle.
tout cela compose le champs vibratoire d'une personne, qui résonne et brille de diverses couleurs. en fait nous parlons de l'aura en sens simple de terme.

lorsque nous écoutons une musique, que nous regardons certains films ou reportages qui nous touches plus que d'autres, que nous prions, que nous sommes en méditation par exemple, nous allons nous mettre en recherche ou ressentir quelque chose de profond, quelque chose qui fait remonter certains souvenirs cachés dans notre âme, dans notre périsprit, et qui permettra alors a notre propre energie de s'élever, de se réhausser, de vibrer sur une fréquence inhabituelle. on parlera alors d'un taux vibratoire.
ce taux vibratoire va, si nous continuons a l'élever, englober le reste du champs vibratoire et de là, nous pourrons faire des sorties, ou voyages astraux volontaires, ou flirter avec l'astral proche.
si nous ne l'augmentons pas, nous serons en état second, ayant a demi conscience de ce que nous vivons, mais ayant souvent l'ignorance que nous somme proche de l'astral et de ce qui l'y habite.

c'est pourquoi, nous pouvons soit être fatigué, soit être en meilleur forme, soit être serein, ou être moribond, ou encore être en proie a une attaque par la suite lors de ce genre de phénomènes.

il va de soi que la plupart du temps, nous ne nous rendons pas compte de ce qui arrive car nous n'avons pas le désir de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:57

Merci Dark Angel,pour ses précisions..
Pour être sincère avec vous,ça me dépasse vibrations Icon_redface
Hier j'ai encore tenté d'écouter cette chanson...et là rebelotte...un mal de tête pas possible et les oreilles je vous dit pas...
Pourtant j'écoute de la musique presqu'à longeur de journée...
Je sais à présent que je ne dois pas me laisser aller quand j'éprouve certaines émotions...
J'aurais appris ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive au niveau de mes oreilles   vibrations EmptySam 14 Nov 2009 - 13:37

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive...
Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon ouie se développe ...les sons sont amplifiés et j'ai l'impression de capter des ondes...je vous assure c'est très désagréable vibrations Icon_cry tout les bruits me déranges ....

J'étais en train de parcourir le forum...quand d'un seul coup j'ai entendu un sifflement très aigu au niveau des oreilles ...comme si on appuyait sur le bouton start...et là un bruit de fond...comme si j'allais entendre parler...
Aidez-moi à comprendre c'est très désagréable...et j'ai très mal... tout ça accompagné d'une grande fatigue..
Pensez-vous que c'est en rapport avec la médiumité ou alors est-ce du à un problème de santé ?
Car j'envisage sérieusement de consulter un médecin ...
Avez vous déjà ressenti ça vibrations Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptySam 14 Nov 2009 - 18:59

les sifflements dans les oreilles peuvent être dû à des acouphènes... mais aussi à la médiumnité...

tu peux toujours consulter un médecin, au moins tu seras rassurée au niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptySam 14 Nov 2009 - 19:22

Oui Ananta ...
Je vais consulter au moins je serais sûre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations EmptySam 14 Nov 2009 - 23:28

il est tout de même préférable de consulter un ORL afin d'éviter d'abord toute cause médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibrations Empty
MessageSujet: Re: vibrations   vibrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vibration???
» Entités correspondantes à nos vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: