Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entités correspondantes à nos vibrations

Aller en bas 
+2
dark angel
Lumen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:01

Entités correspondantes à nos vibrations


Entités correspondantes à nos vibrations Images?q=tbn:ANd9GcT8QtBG7pdoKTshDXAcNT_VkTtmEBntUPLNKxH5bR4ml90ODHpX
Dans l'univers, autour, à côté, au dessus et en dessous de nous, tout est énergie qui vibre de différentes façons et sur différentes fréquences. Les pensées que nous émettons vont entrer en relation avec des Esprits nous correspondant. Esprits plus ou moins avancés qui se tiennent autour de nous et peuvent se communiquer afin de nous influencer.

Si nous voulons avoir des relations avec des Entités élevées, il nous faut avoir non seulement des pensées élevées et pures, mais agir dans ce sens. Par notre comportement chaque jour. Il ne suffit pas de se dire " je veux avoir l’influence des bons Esprits" il faut le vouloir sincèrement en agissant en ce sens.

Les vibrations émises par notre perisprit sont en contact avec le monde ( le plan) auquel notre esprit incarné correspond. Si l'on veut accéder à des plans supérieurs, il nous faut par la prière sincère, les pensées sincères et notre comportement faire en sorte que ces vibrations émanant de notre perisprit s’accélèrent.
Les Esprits supérieurs à notre degrés d'évolution peuvent descendre vers nous en faisant de gros efforts pour ralentir leurs propres vibrations afin qu'eux et nous puissions se retrouver sur la même fréquence et par cela recevoir leur douce et sage influence.

L'homme de bien se retrouvera en compagnie d' Esprits bons et sages. L'homme cruel et vicieux se retrouvera lui en compagnie d'Esprits de même nature. Celui qui vit sans faire ni de bien ni de mal en ne se souciant pas de l'importance du choix qu'il doit faire pourra être entourés d'Esprits plutôt légers.

Celui qui est sensible au monde des Esprits devra être très attentif à ses pensées et agissements, car il est de part ce fait une cible adéquate pour les Esprits du bas astral qui ne manqueront pas de venir à lui pour l’influencer dans le mal et essayer de l'attirer plutôt vers le bas l’empêchant ainsi de s'élever.

Il est bien connu que lorsqu'on veut se parfaire et s'améliorer, il y a toujours des influences maléfiques pour vous faire échouer. C'est en ralentissant notre fréquence vibratoire que ces Esprits bas peuvent nous atteindre. C'est pour cela, qu'il nous faut garder un mental fort afin de les repousser car certains sont coriaces. La prière, la méditation et le rejet de toutes pensées mauvaises nous aident à élever notre taux vibratoire.

Les médiums qui sont de ce fait en contact fréquent avec les Esprits doivent garder l'humilité, des pensées pures et ne pas tirer profit de leurs capacités et les utiliser dans un but altruiste et non orgueilleux.

Pour ceux qui parfois se demandent "pourquoi n'avons nous pas de nouvelles de nos proches disparus?" Il ne faut pas croire qu'ils ne nous entendent pas ou qu'ils ne nous voient pas, non ils se peut qu'ils voudraient se communiquer mais ils ne le peuvent de part les différentes vibrations qui nous séparent d'eux. C'est pourquoi beaucoup s'adressent à un médium qu'il finissent par trouver, ayant la même vibration qu'eux et de cette façon peuvent établir le contact pour nous faire passer un message.

Que celui qui veut subir l'influence des Esprits supérieurs, s'attache à vivre dans cette optique en agissant de belle façon.


Chenoa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:43

tout a fait d'accord avec ce texte chenoa , je ne l'avais pas encore lu et c'est bien domage il est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:45

Bonsoir a toutes et tous.
oui, mais, celui qui ne croie en rien? ou qui ne ce soucie pas de çà?

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:54

Toute personne émet des vibrations, la croyance est un plus pour baisser ou élever ces vibrations.

Donc, même si une personne est athée, elle sera tout de même susceptible d'être en relation avec des esprits correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
esprit léger
esprit léger
kikou


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: et quand on est dans le tunnel ?   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:36

coucou

les vibrations que nous émetons sont invisibles et meme parfois involontaires quand nous nous mettons en colère ou ressentons une immense tristesse : poutant ce sont des réactions humaines que l'on a forcément besoin d'exprimer meme toute seule dans son coin ;

si je lis les explications ci-dessus , j'en déduit que plus on est triste , plus on attire le désespoir ou de mauvaises entités par exemple ! mais alors comment faire ?

prier oui mais si on a l'impression que nos prières ne s'élèvent pas plus haut que notre esprit et n'accèdent pas jusqu'aux vibrations plus lumineuses.

Et puis comment vibrons-nous lorsqu'on a plus l'énergie d'avancer ; plus l'envie ; plus la force : et que l'on ne fait que survivre .....

merci de me répondre en espérant que cela aide aussi ceux qui comprendront ce que j'essaie de décrire ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:24

Merci KiKou
C'est un peut ce que je pense.

Citation :
Si nous voulons avoir des relations avec des Entités élevées, il nous faut avoir non seulement des pensées élevées et pures, mais agir dans ce sens. Par notre comportement chaque jour
Comment?

Citation :
des pensées élevées et pures
Les quelles
Cela fait des années que je me bas pour sortir de la situation ou je suis enfermé, les portes s'entrouvrent, mais ce refermes aussitôt que fait un seul mouvement.

Tous le monde me dit" tu a une vie bien pépère de quoi t te plain " oui, certes mais ce qu'il ne savent pas ces gens la, c'est que cette vie est sans artifice, sans plaisir, solitaire, les joies, et bonheur sont de courte durée.

Ma femme et moi, en ce moment nous faisons tout pour nous préparer aux grand coup de semonce qui nous sera un jours porté je le souhaite le plus tard possible, mais la, ce n'est pas moi qui commande.

J'ai presque tout fait pour ne serai-se voir une petite lueur au loin, mais je ne voie rien No .
Maintenant, malgré tout cela, je continue ma petite vie au près de ma femme, et tous les deux bien uni, ont fait face.
C'est ça notre vie, et malgré tous mes appelle aux Entités élevées comme vous dite, il ne ce passe rien, Alors!



Revenir en haut Aller en bas
Caloon
esprit léger
esprit léger
Caloon


Bélier Chien
Nombre de messages : 40

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:00

J'ai bien lu ce que vous dites et analysez vos mots.

Vous recherchez le secour à l'extérieur.
Mais déjà pour élevé ses vibrations, le travail se fait à l'intérieur! et le secour arrive également de l'interieur!

Aide toi et le ciel t'aidera ne dit'on pas?

Prenez confiance en vous et en votre potentiel.
Les réponse ne sont à l'extérieur.

Quand vous l'aurez compris vous aurez fait un pas énorme et le reste suivra de lui même soyez en sûr.

Cordialement

Caloon

Revenir en haut Aller en bas
kikou
esprit léger
esprit léger
kikou


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: vibrations des etres solitaires ???   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:34

"aide toi et le ciel t'aidera "

Justement c'est de cela ue je parle un peu quand je dis ue l'on a plus la force personnelle d'agir .
un peu comme si on avait déjà 3000 ans et une énorme fatgue de voir le monde aussi individualiste, avec certains etres qui ont une méchanceté gratuite; je préfère souvent rester chez moi et m'isoler de toutes "ces mauvaises vibrations " que je ressens chez certaines personnes ; alors je vibre certainement comme un hermite !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:45

coucou à tous,

Citation :
les vibrations que nous émetons sont invisibles et meme parfois involontaires quand nous nous mettons en colère ou ressentons une immense tristesse :
Elles sont invisibles pour nous mais elles sont ressentis par les esprits, nos vibrations quelque soit la fréquence, sont perçues par les entités.
Si nos vibrations sont basses, seuls les esprits proches de notre monde matériel les ressentiront. C'est pourquoi si nous voulons de l'aide et le secour d'entités élevées, il nous faut avoir des pensées qui correspondent à leur état. Si l'on pense positif avec conviction, si on croit et espère sincèrement en l'amour que nos esprits superieurs ont pour nous, alors on s'élève de façon à les atteindre et elles nous perçoivent et peuvent nous aider.

Le défaitisme n'atire que du négatif et des entités qui sont de même nature.
Citation :
Vous recherchez le secour à l'extérieur.
Mais déjà pour élevé ses vibrations, le travail se fait à l'intérieur! et le secour arrive également de l'interieur!
C'est exactement cela, pour être aidé, il faut aussi le vouloir ardemment, il faut aussi se "secouer" et ne pas baisser les bras. La vie est une lutte de chaque instant et nos protecteurs ne sont pas là pour faire à notre place ce que nous pouvons faire. Nous avons toujours notre libre arbitre.

En vivant dans l'amour, le pardon, la charité nous élevons nos vibrations et de ce fait attirons à nous de bons esprits qui se tiennent prés à nous venir en aide si besoin. L'élévation des pensées et des actes, c'est ça la clef pour avoir de bonnes influences.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:44

Citation :
si je lis les explications ci-dessus , j'en déduit que plus on est triste , plus on attire le désespoir ou de mauvaises entités par exemple ! mais alors comment faire ?

le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, c'est ainsi. nous attirons à nous ce que nous émettons, et c'est normal.

le fait est aussi, que certaines personnes ont décidées avant leur réincarnations, de devoir affronter des difficultés afin de progresser au mieux lors des prochaines vies, il peut y avoir un karma a épurer également, qui pourraient expliquer le fait que certaines personnes soient envahies par des problèmes conséquents.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:36

Bonsoir
Je rejoint tout a fait les dires de KiKOU, il y a des moments ou nous devons faire le dos rond, et s'effacer devant l'adversaire.
l'amour, le pardon, la charité, j'ai tout donné, même encore aujourd'hui, pour une simple poignée de main un peut chaleureuse.
Pourquoi les gents sont si méprisant, jaloux, pourquoi tant de Aine en vers même des collègues.
Alors oui comme dit KiKou, dans ces cas la, ont préfère rester dans sont coin, ce faire tout petit pour pouvoir vivre un semblent de bonheur.
Alors oui, la, ont est bien en attente du petit coup de pouce.
De mon coté, je ne reste pas un seul jour, un seul soir sans demander a Dieu, a Marie, a Jésus, aux Anges, de me monter, de me soufflet, le petit, tout petit truc qui pourrait éclairer ma route, mais rien toujours rien, jammmais rien, on avance doucement a tâtons et a force de faire taper sur les doigts, et bien ont choisi d'être prudent, et de bien regarder ou on posent les mains.
Chattes échaudé craint l'eau froide.
A suivre.

PS Une main tendue en silence console souvent plus que tous les mots
C'est ma signature et je l'ai très souvent respecter, mais très souvent aussi ont mi a craché dessus après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMar 14 Fév 2012 - 1:30

Caloon a écrit:
J'ai bien lu ce que vous dites et analysez vos mots.

Vous recherchez le secour à l'extérieur.
Mais déjà pour élevé ses vibrations, le travail se fait à l'intérieur! et le secour arrive également de l'interieur!

Aide toi et le ciel t'aidera ne dit'on pas?

Prenez confiance en vous et en votre potentiel.
Les réponse ne sont à l'extérieur.

Quand vous l'aurez compris vous aurez fait un pas énorme et le reste suivra de lui même soyez en sûr.

Cordialement

Caloon


Merci pour ce conseil avisé qui me concerne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
esprit léger
esprit léger
kikou


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 20

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: je rejoins LUMEN   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:27

Bonjour à vous tous
j'ai bien lu tout ce que vous expliquer sur l'aide qui ne se trouve pas à l'extérieur mais en sois . Je suis sur que la richesse intérieure est le vrai chemin de la sagesse et de la compassion .

Je rejoins LUMEN quant à son exaspérance de voir des gens au quotidien profiter de la bonté des autres ou d'escroquer au nom d'un profit moderne et commercial.

Comment etre vraiment en osmose avec ces gens là qui ne comprennent meme le sens de la génorisité sans penser qu'on est trop bon , trop c.... §

Oui j'ai des amis mais très peu , je suis très sélèctive et ce n'est pas vouloir me sentir au dessus des autres , c'est pour me protéger du mal que l'on m'a fait ;

j'ai une vie intérieure assez riche, je fais régulièrement des reves prémonitoires (qui se réalisent donc !!!) et dans des circonstances importantes de ma vie, j'ai reçu des messages clairaudiants de mes entités ;alors non je ne suis pas fermée spirituellement et je ne cherche pas de l'aide à l'extérieur ;

c'est juste en ce moment, dans une période de remise en question , je me demande si je dois continuer à élever mes enfants dans l'amour et le respect ou aller travailler pour me sentir finalement juste un produit et plus du tout humain . Mais je crois finalement avoir déjà fais mon choix ; ce qui me désole, c'est que nous sommes beaucoup à avoir de belles capacités intellectuelles , artistiques ou humanitaires mais l'économie actuelle n'est pas basée sur l'amour de son prochain et encore moins sur le respect de l'individu;

l'homme est un loup pour l'homme ...........
Et dans cette jungle, il faut toujours etre pret à sortir les sortir les griffes .... Surtout pour protéger son empathie et préserver son energie et ses vibrations d' amour à bon escient .

Voilà pourquoi je suis exaspérée comme lumen de ressentir aussi fort et de soufrir au plus profond de mon ame ,de tous les abus de pouvoir , de l'hypocrisie, de la méchanceté, de la violence, de la tromperie ....Enfin tout ce qui ne me ressemble pas et pour lesquels je me coupe de l'extérieur pour ne pas en subir les effets néfastes;

on prie pour continuer à avoir le courage d' exister et de trouver des instants de bonheur et de plénitude en ce monde ici bas avec nos meilleures vibrations dans notre petit cocon ; peut-etre que des entités nous accordent un sourire dans "notre petit monde à nous" . peut-etre .....

Bonne journée à vous !!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:29

bonjour

j'ai lu dans un livre que si tu ne peux pas changer les autres, change le regard que tu portes sur eux. moi maintenant je passe pour une utopiste ça n'a pas toujours été le cas bien au contraire. avant j'étais déprimée voire suicidaire, je voyais toujours la moitié vide du verre. et puis je suis tombée malade rien de bien "grave" selon les docteurs mais une bonne maladie "psychosomatique" (maintenant je sais qu'en fait elle le sont toutes) qui te pourri la vie et celle de ta famille.

A ce moment j'ai peut être fait les bonnes rencontres mais je pense surtout que j'ai su les saisir. j'ai beaucoup lu, j'ai repris mes études, changé de poste de travail... ça n'a pas été rose tout les jours, m'a demandé beaucoup d'effort mais maintenant j'ai réussi a trouver un équilibre et me créer une bulle d'harmonie que je préserve tant que je le peux.

maintenant quand je me trouve dans une situation qui m'agresse je me pose la question de ce que cela me renvoie et quelle corde sensible cela fait vibrer chez moi. Je ne regarde plus les informations car je ressens que je nourris ces égrégores de peur , je préfère nourrir des pensées de lumière et d'amour et les envoyer au monde.

je ne suis pas croyante en aucune religion mais maintenant je crois en moi et en la capacité de chacun d'avoir des pensées et des actes d'amour: c'est juste que pour certains il leur faudra plusieures vies pour les mettre en pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:00

Ce poste me touche car je lis vos émotions qui ne sont pas si loin des miennes...
J'ai mes croyances, mais je ne pousse pas plus loin pour le moment. Je suis jeune et je laisse le temps à ma spiritualité pour évoluer sans forcer les choses.

J'aime bcp parler des énergies et pousser les gens à s'ouvrir à elle. Sans moi-même faire un quelconque effort en ce sens.
Car j'ai l'impression que lorsque je cherche à "évoluer" j'ai mal, je deviens hypersensible, je m'offusque de la méchanceté des gens, du malheur du monde, je pleure des réactions de mes proches et de leurs agissements.

Et au final je me retrouve déphasée, et ne sais plus prier sincerement. La notion de sincérité m'importe beaucoup dans tout ce que je fais et parfois on ne sait plus si on fait les choses juste pour faire bien ou si on les fait en esperant qu'elles soient fait sincèrement...

Les faux semblants sont de vraies arnaques pour la sincérité...

Entités correspondantes à nos vibrations 667797
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:51

Bonsoir toutes,et tous

Citation :
j'ai réussi a trouver un équilibre et me créer une bulle d'harmonie que je préserve tant que je le peux.

Hel, cela rejoint KiKou, et moi, ont en arrive tous la, pour vivre tranquille.
Il y a une chose que je fait et cela depuis très longtemps, quand je suis chez moi, en famille, mon travail n'existe plus je désactive le numéro du téléphone pro et je n'ait surtout pas donné mon perso sauf une ou deux personnes de confiance, Protection.

Citation :
J'aime bcp parler des énergies et pousser les gens à s'ouvrir à elle. Sans moi-même faire un quelconque effort en ce sens.

lovamisa
Un peut comme toi, mais je n'est jamais cherché a les faire changer.
Je croie que l'ont peut changer pour une personne mais simplement par amour, ou respect.

Caloon
Vous m'avez dit un jour que je vous ait demandé sur une éventuelle évolution de ma vie dans un futur proche, ou peut éloigné, que rien ne présagé cette évolution, mais que au contraire quelques tourments pourrai ce présenterait mais de ne pas avoir peur car je ferais face et en sortirais sans dommage.
Je sais tous cela et ça fait très longtemps que ça dure.
Oui il est vrais que j'ai construis autour de moi une véritable muraille.
J'ai développer mon odorats et je renifle a des kilomètre les mauvais coups
Mon œil voie arriver de loin, mon ouïe entend tous les petit murmure.

Tout ceci, n'est qu'une image bien sur, mais cela retrace un peut ce que je ressent et d'autre aussi et ont ait pas forcément désespéré, ou dépressif, du moins pas dans mon cas non, mais ont cherche dans ces cas la, la paix, la tranquillité, et pourtant ont trouve le moyen de venir nous piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:05

A la base, c'est un post it effectué par Chenoa, donc un sujet explicatif et indicatif, et je trouve que le sujet commence à dévier, on en oublierai presque le sujet d'origine ...

Vous pouvez donc ouvrir un nouveau post sans problème, mais il vaudrai mieux ne plus répondre à la suite de ce post it qui peut apporter la compréhension à pas mal de monde.

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:39

Mea-culpa dark angel
Bonsoir
C'est vrai que cela fait un peut étalage de vie privé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités correspondantes à nos vibrations Empty
MessageSujet: Re: Entités correspondantes à nos vibrations   Entités correspondantes à nos vibrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités correspondantes à nos vibrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur des entités
» Entités et miroirs
» Failles et entités
» question sur les entités
» es ce que les entités savent ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: