Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Odeur de brûlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 9:35

Bonjour,

Hier soir alors que j'étais sur le point de m'endormir,j'ai entendu cette voix,de femme qui me disait ...Mais à quoi pense tu ??
Il faut dire qu'en ce moment je me tracasse énormément en ce qui concerne ma vie de tout les jours,et en effet je pense beaucoup, je suis assez déçue en ce moment.
Ma question est celle-ci...On dit que les esprits lisent dans nos pensées alors elle devrait savoir pourquoi je pense autant ?

Après ça,je me suis endormie..
J'ai fait une sortie astrale .. ce que j'ai vu ce passait dans ma chambre...
J'ai tourné la tête en direction des fenêtres ...à la place des stores il y avait de grandes tentures noires funèbres...et la pièce était très sombre...je me suis réveillée avec une odeur de caouchouc brûlé très désagréable ...je suffocais tellement cette odeur était forte ...mon coeur battait très vite j'ai mis plusieurs minutes avant de retrouver ma sérénité...
C'est bien la première fois que je ramène une odeur d'une sortie astral...
Voilà je ne sais pas si cette vision est prémonitoire ou est ce un évènement que j'ai véçu dans une autre vie,en tout cas c'était très réel.

PS:Cela fait quelques temps que j'entend cette voix de femme toujours la même comme si elle m'accompagne et me guide...
Je commence à croire de plus en plus que je suis clairaudiante,car je ne la vois pas je l'entend.
Qu'en pense-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 10:59

il a pas brulé dans le passé ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 11:06

Coucou Ananta,
Dans cette vie non pas de maison n'y d'appartement brûlés...

Par contre j'ai très peur du feu...et j'ai souvent l'impression que la pièce ou je me trouve va exploser...ça m'arrive souvent..
Je pense que c'est arrivé lors d'une autre vie...car depuis quelques temps je vois des images assez pesantes ...
veillée funèbre et cette nuit je voyais carrément les tentures...je signale aussi qu'elles étaient très anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 11:38

il est possible que tu es succombée a un incendie, en effet.

ce que Ananta te demandait, c'était si l'appartement dans lequel tu vis avais déjà brulé a ta connaissance?

un esprit qui ne te veut pas de mal, ne se prendra pas le droit de s'imiscer dans tes pensées ou dans ton fluide, il te respectera.
il passera alors par des questions et te laissera libre choix de lui répondre.

cet esprit pourrait être un guide, ou un esprit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 13:23

J'ai déjà entendu une voix sans jamais voir personne, j'étais dans mon lit, et une voix de femme s'est fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé EmptySam 28 Nov 2009 - 15:18

Ah ok Dark Angel,je n'avais pas bien compris la question de Ananta.
Je vis dans une nouvelle bâtisse que nous avons construit mon mari et moi et l'endroit est une ancienne prairie.

Pour ce qui est de la voix,elle est très douce,et assez jeune.

PS:j'ai regardé le journal télévisé de13h,il y a un appartement qui à brûlé cette nuit à Liège,pas de morts mais le propriétaire à été légèrement intoxiqué...peut être le fait du hasard ..qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Odeur de brûlé   Odeur de brûlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de brûlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie de neuvaine qui brûle plus longtemps
» odeur
» Odeur
» odeur de tabac
» Ce peut il qu'un mort se manifeste le jour de son enterrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: