Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au sujet des pierres

Aller en bas 
+3
Ananta
Mystic
mika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30

Rappel du premier message :

voila la semaine prochaine y a dans ma ville une vente de pierre
donc je vais y aller pour en acheter mais vu que je ni connait rien je voulais savoir ce que vous me conseiller comme pierre protectrice et pourquoi pas qui fait fuir les esprits frappeur et pas trop compliquer a entretenir
j'ai déjà plusieurs oeils de tigre dans la maison et sur mois
mais j'en voudrai autre mais je sais pas trop les quelle prendre et ceux qui on voulu m'en vendre ni connaissait pas grand chose donc je voudrai pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:15

En lisant tes choix de pierres Flams, il y a une question qui me vient.
Je ne me souviens pas si ca a déjà été posé ou non...

Est-ce que d'utiliser plusieurs pierres en même temps, ou disposer plusieurs pierres dans un même endroit, n'altère pas l'efficacité des unes envers les autres ?

Je sais que certains encens ne peuvent pas s'employer simultanément, les uns altérant les vertues des autres, mais est-ce que c'est pareil pour les pierres ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:34

Louisette, tu dis de la mettre à la pleine lune, il me semble avoir dit de la mettre à la lumière du soleil ou de la lune ... quelle est la différence ?
et ceci est fais pour la recharger, car la pierre n'est pas dans son élément naturel.

Sara,

il est préférable de ne pas mélanger les pierres, ou du moins, de faire en sorte qu'elles ne soient pas en contact direct les unes avec les autres.
n'oubliez pas de purifier une fois par semaine en moyenne, les pierres portées.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:41

Oui dark angel si on voulait ,pour lui faire plaisir a la pleine lune comme je dis car c est une pierre de mystere maiis elle na pas besoin quon la recharge maitenant la passer par l encens oui pour se débarasser du mal quelle a absorbé a faire aprés l achat pour la débarasser de ce quelle peut transporter.La tourmaline et la labradorite oui au soleil ou dans une pyramide encore mieux mais pas les obsidiennes.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:48

j'ai une tourmaline et une labradorite, mais je les recharge en terre pendant 24 h....

si je comprend bien, j'ai tout faux! non?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:50

non, c'est ce qu'il y a de mieux la terre, mais pour décharger !

au sujet des pierres - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:53

ok, donc 24 h en terre, puis 24 h aus soleil ( zut on est en janvier! lol)

et après c'est bon?
et juste une dernière chose, après j'arrete de vous embêter!

combien de temps peut t on les porter avant de les de et re charger?

pour l'instant je fait comme le sel, tout les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:56

c'est toi qui vois... Je pense pas qu'il y ait de règles établies dans ce domaine

au sujet des pierres - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:06

Une pierre quant porte tous les jours se recharge 1foi par semaine et la passer sous l eau froide avant de la recharger.louisette
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:13

Les pierres de lune se recharge a la pleine lune sans pluie.La pleine sera le 30janvier ou sur une géode de votre choit mais l amétyste est trés bien.louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:46

louisette, la pierre d'oeil celeste se recharge !
elle ne se purifie pas mais elle se recharge, c'est un besoin naturel.
au soleil ou à la lune, ce sont les planètes celestes auxquelles elles correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:45

Bonsoir à tous

Citation :
n'oubliez pas de purifier une fois par semaine en moyenne, les pierres portées.

Bonsoir Dark Angel.
Je lave mes pierres une fois par semaine à l'eau déminéralisée. Après chaque "lavage", faut-il sytématiquement les recharger à la lumière solaire ou à la lumière lunaire ? Faut-il également éviter la lune descendante ?

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:50

tout dépend des pierres en fait.
en règle générale, cela est nécéssaire.

il faut préférer la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:54

Merci Dark. Heureuse pour ta réponse si rapide ! Vu que demain c'est la pleine lune, j'ai du "pain sur la planche" !...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: