Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 au sujet des pierres

Aller en bas 
+3
Ananta
Mystic
mika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30

voila la semaine prochaine y a dans ma ville une vente de pierre
donc je vais y aller pour en acheter mais vu que je ni connait rien je voulais savoir ce que vous me conseiller comme pierre protectrice et pourquoi pas qui fait fuir les esprits frappeur et pas trop compliquer a entretenir
j'ai déjà plusieurs oeils de tigre dans la maison et sur mois
mais j'en voudrai autre mais je sais pas trop les quelle prendre et ceux qui on voulu m'en vendre ni connaissait pas grand chose donc je voudrai pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:34

Je ne sais pas si c'est vraiment actif contre ce problème là, les pierres. Je suis perplexe en ce qu'elles seraient capable de faire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:46

Flams,
Pour les pierres choisit selon ton ressenti..
Je porte aussi un oeil de tigre mais franchement je ne peut pas affirmer son efficacité..se protéger des attaques d'esprits ...hum ! j'avoue que je doute car en ce qui me concerne ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:04

Suivre ce lien :

Les pierres de protection

vu qu'il est verrouillé, pose tes questions à la suite de ton message si tu en as

au sujet des pierres Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:56

pierre oeil céleste noire ou on voit bien l oeil .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:50

Petite rectification de ma part... au sujet des pierres Icon_redface
c'est un oeil celeste que je porte..il est censé protéger des attaques d'esprits.. au sujet des pierres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:39

perso, moi j'ai opter pour la tourmaline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:18

Les pierres, et je dirai même les minéraux, ont tous une particularité : voir le topic d'Ananta sur le sujet.
Le meilleur exemple à mes yeux reste le sel (au sujet des pierres Icon_eek ) c'est un minerai, qui dans son étymologie latine signifie "Esprit", parlant non ?

Si elles ne marchent pas pour tout le monde, leurs vertues n'en ai pas moins contestées... Je pense que certaines personnes sont plus ou moins réceptives.

Ce n'est pas pour rien, (sinon par superstition ?) qu'elles ornent les diadèmes et autre pectoral (ornement posé sur le torse des pharaons notamment).
De même je rappellerai que l'amethyste est une pierre "mystique" et ce n'est pas par hasard qu'elle orne les chevalières de la papauté et autre évêques.


Pour ma part je tiendrai compte du ressenti.

J'ai toujours eu une attirance pour le lapis lazuli (pierre bleue pailleté d'or) qu'on retrouve en joaillerie monté en chevalières, ou autre bracelet et collier.
Par le biais d'un rêve on m'a parlé aussi de l'opale.

Je n'hésiterai pas à m'offrir un bijou en opale ou lapis lazuli tant pour le côté ésotérique que leur esthétisme.

au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study au sujet des pierres Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:45

bonjour, jaiime beaucoup l oeil céleste , pour l envoutement elle est imparable mais pas contre les esprits c était se que je pensais mais ce n est pas le cas je viens de l apprendre.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:50

louisette ; voir ce sujet : l'obsidienne et l'obsidienne oeil céleste

sois consciente que certaines pierres ne conviennent pas à certaines personnes...

notamment celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:02

Le pentacle étoilé a cinq branches qui représente La craite de dieu ou le sceau de Salomon 6 branches a porter contre les esprits aussi.loisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:05

Louisette, c'est un post sur les pierres....

merci de revenir au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:05

Coucou,

un pentacle ne devrait il pas être fait sur mesure, ou bien "chargée??"

Et quand on ne s'y connait pas, pas facile de faire confiance à n'importe qui pour le faire, non?

Pour les pierres, y aurrait il un top 3 contre les esprit du bas astral?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:12

pour les pentacles voir le sujet sur ce même forum (techniques de protection)

pour le top 3... Certains ne supportent pas certaines pierres..... C'est donc à vous de choisir la pierre qui vous conviens le mieux.. Il y a un panel (voir le lien que j'ai mis plus haut) après c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:13

Je suis de ton avis Ananta, mais pour savoir si tu la supporte ou non tu dois la porter car je pense qu avant d acheter une pierre en se renseigne pour connaitre ses vertues non? .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:33

oui mais si on dis -pour résumer- à une personne sans aucune connaissance, c'est cette pierre qu'il te faut... Et bien cette personne prendra cette pierre. Et s'il y a incompatibilité entre la pierre et elle, ça ne sera pas positif pour cette personne...

c'est pour cette raison que le ressenti doit être bon avec la pierre "choisie"
se renseigner de façon approfondie oui.
dire "il te faut cette pierre" non...

le ressenti doit prévaloir sur ce type de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:05

Je suis d'accord avec toi Ananta,car quand j'ai acheté la mienne ,c'est la vendeuse qui m'a proposé l'oeil celeste et comme je n'y connaissais rien je me suis laissée convaincre.
J'en suis déçue car j'ai le sentiment quelle ne me convient pas.
De plus elle m'a dit qu'il ne fallait pas la nettoyer,là je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:18

en effet, l'oeil celeste fait partie des obsidiennes, ce sont des pierres qui n'ont pas besoin d'être purifiées.

par contre, il faut qu'elles se rechargent, pour cela, place les au soleil, ou à la lumière de la lune.

c'est une pierre de protection puissante dans certains peuples, mais c'est surtout une pierre de méditation.


Dernière édition par dark angel le Jeu 28 Jan 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:24

Merci pour l'info dark angel,je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:44

merci pour vos conseilles demain je fait une liste des pierres qui vont intéressés et je vous la mettrais demain pour me dire ce que vous en pensés coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:07

Bonjour,Darke angel je ne cherche pas a te contralier mais l oeil céleste ne se recharge pas, aprés l achat l a passer sous l eau froide et la passer aux encens comme l oliban on peux la sortir a la pleine lune si on veut, une pierre pour se protéder d un envoutement, pour la magie pour médité pour se protéger des mauvaise ondes mais pas des esprits Si on peux la suporter,elle éxige dêtre respectée mais elle vous le rendra bien.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:00

L'oeil céleste est une pierre d'un grand pouvoir, attention. A ne pas mettre dans toute les mains.

Si tu recherches vraiment une pierre pour te protéger, fais un peu de recherches (il y a de bons sites et de bons livres sur le sujet). Je peux te donner quelques adresses par MP.

Une fois que tu as fait une sélection, vas faire ton achat. Regarde les différentes pierres que tu as sélectionnées et prend celle qui "t'appelle". Pour ma part, je procède toujours comme ça et jusqu'a présent ça marche assez bien.

N'oublie pas, en rentrant chez toi, de purifier ta pierre, de la recharger, et si tu désires la porter pour une utilisation précise, de la programmer.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:11

Gaïa pourrais tu m'en dire plus en ce qui concerne l'oeil celeste,tu dis quelle n'est pas à mettre dans toutes les mains...
cela fait quelques mois que je la porte jusqu'ici je n'ai pas de soucis...
Mais parfois j'éprouve le besoin de la toucher,un reflexe inconscient sûrement..
Comment peut on savoir si elle ne nous convient pas ?
Je te remercie d'avance pour les explications que tu pourras me donner..
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:10

donc voila ce que je compte acheter comme pierre

sont elle compatible ensemble
j'ai déjà plusieurs oeil de tigre dans la maison et dont 3 en permanence sur mois

L'obsidienne "oeil céleste" je pense en prendre 2 ci j'ai un bon resenti sue cette pierre
Stibine: très forte protection contre les forces du mal une seul
La labradorite je vais en prendre une
Spinelle noire

voila ce que je pensés acheter et un livre sur les pierres en pensez vous voyez vous une autre pierre que je pourrait prendre merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:12

je rappelle qu'il y a un post sur l'oeil céleste.....

si vous voulez discuter sur ce sujet, merci de voir dans le forum sur les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: au sujet des pierres   au sujet des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Pierres d'Ica
» Mes pierres
» les pierres
» Pierres et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: