Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment vous y prenez-vous pour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:45

bonjour à tous

j'aimerais avoir vos témoignage, connaitre certains évenement de votre vie concernent le sujet suivant par lequel je suis tres intéresser.

comment vouz y prenez-vous pour permettre aux antité qui vous entour, qui vous demande de l'aide, ou qui viennent a vous tous simplement, de les aidez a se décharger, et monter vers la lumière ?

merci d'avance pour vos réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:03

ça m'est arrivée une fois,
durant la journée,je ressentais la présence d'un esprit,mes ressentis n'étaient pas mauvais,donc ma journée s'est déroulée normalement...

Lorsque je suis allée dormir,il était toujours là...
Au moment de m'endormir,en phase de semi-sommeil,je l'ai aperçu..
c'était l'oncle de mon mari,décédé depuis 4 ans...
J'ai compris qu'il cherchait de l'aide,..
j'ai commencé à prier de tout mon coeur,et j'ai demandé à mon guide de m'aider dans cette démarche...
Je ne sais pas si ça à marché,mais en tout cas je ne l'ai plus revu...

j'ai eu cette sensation d'avoir accompli quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:12

merci mystic

ton histoire est tres belle.

j'ai moi même réussit aider une ame une fois, et je sais qu'elle est partie, car j'ai sentis cette amour intense qui m'a donner les larme aux yeux, mais qu'esce que c'état bon !!!

c'est important de les aidés !
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:34

en faite mystic je vais te raconter cette fameuse fois !

en faite c'est mon chat qui m'a aidée, j'était affaler sur mon canapé, et mon chat vien vers moi, il se couche sur moi et commence a miaulé bizarrement, tout en me regardant et en regardant en face plusieurs fois.

je lui demande ce qu'il à, et il se leve, fait 2 - 3 pas en face, il crache, il était pret a bondir, je me suis lever immediatement, j'ai attraper le chat tendu (dur comme un bout de bois) et je l'ai mis ailleur.

j'envoyais des pensé a cette entité, en lui disan qu'elle était décéder et qu'il fallais qu'elle acceuil son ange en elle, au bout d'un certain temps j'ai senti un amour tellement grand m'envahir que j'avai les larmes aux yeux, mais quesce que c'était bon !

mon probleme c'est que c'est la seul fois ou j'ai su que l'entité était parti ! pour ce qui est du reste j'ai encore du boulot !

merci encore
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:39

Merci quofataferumt..( comment vous y prenez-vous pour ... Icon_scratch au fait pourquoi un pseudo si compliqué... ..je plaisante comment vous y prenez-vous pour ... Herz )

Merci pour ces précisions...
Les chats ont un instinct très évolué concernant l'autre monde,c'est pour cette raison qu'il faut les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:40

oui parfaitement missssssssss tic lol
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:49

Voir ce lien :

Aider un esprit errant

attention, ne pas chercher à faire monter toutes les entités qui passent. Seulement si on nous le demande !

comment vous y prenez-vous pour ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:02

merci ananta

au plaisirs de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:51

Une copine est resté dormir chez moi et a entendu une voix de femme : "aidez-moi". Et la même soirée, j'avais des beaux jeux de lumière dans ma chambre, la lampe de chevet qui s'allumait petit à petit car c'est une lampe tactile (on peut choisir une faible lumière à la plus forte).

Au début, je faisais comme s'il n' y avait rien tout au long de la journée, je n'arrêtais pas d'éteindre la lampe... Vers le soir, j'en ai eu marre. Et je savais que c'était un esprit qui souhaitait de l'aide, j'ai dit tranquillement, que j'étais fatiguée et que je voudrais dormir. L'esprit m'a laissé et est revenu le soir suivant et c'est là que ma copine a entendu la voix. Je m'étais couché très tard, j'ai donc essayer d'expliquer à cet esprit qu'il ne pouvait pas rester entre deux mondes et qu'il devait aller vers Dieu dans la lumière, retrouver aussi ces proches.

Depuis, je n'ai pas eu d'autres phénomènes de présence, en espérant qu'elle ait pu retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:06

merci pour avoir partager ton expérience sekmet !

quelqu'un sais comment savoir si l'entité est bien parti ! si on a plus de nouvelles ?

je sais qu'il y a l'aide du pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:05

Ananta a écrit:


attention, ne pas chercher à faire monter toutes les entités qui passent. Seulement si on nous le demande !

comment vous y prenez-vous pour ... Icon_smile


Ben voilà justement à quoi je suis confrontée alors ?
Je n'ai jamai eu cette tâche à accomplir, aider une âme à partir vers la lumière.

Je les ressens depuis gamine.

Mais là je dirai qu'en plus de les ressentirent beaucoup plus qu'auparavent je les entends nettement mieux (télépathiquement).

Dans ma maison quelques présences plus ou moins sympathiques sont de passage.

Mais je suis formelle, seulement de passage.
Pour moi je ne relève pas des problèmes d'hantise.

Cela dure en moyenne 3 à 4 nuits, ben oui la journée je les ignorent car plus occupée.
Je cogite beaucoup en ce moment, donc plus de place entre mes oreilles pour les transmissions télépathiques (lol)

Mais la nuit :

Il y a eu un homme assez grand et de type armoire à glace, mais il était sombre.
Je ne le voyais pas : on aurait dit qu'il était caché sous un drap noir -vraiment comme un fantôme de dessin animé affraid -

Et après une jeune femme qui me semble-t-il me regardait dormir. Peut-être que je me monte des films

Au matin j'entendais la voix de cette femme qui m'insultait sous la douche - (on ne rit pas merci ! )


Je lui ai donc parlé et dit simplement dit ceci :

"Mon quart d'heure de douche s'est sacré !
Le grand est à l'école , la petite à la sieste , alors c'est pas pour me pourrir mon moment de détente qu'il faut venir me voir !"

3 matinées elle a insisté, puis je pense qu'elle a eu pitié de mon quart d'heure de détente. Allez savoir !

Donc je fais peut être bien de leur parler ainsi, je le fais uniquement quand ils sont agressifs et insistants.
Sinon même si je ne les sens pas sympathiques mais qu'ils n'interviennent pas, je les ignore.

Comme l'a écrit Ananta, il faut bien reconnaître qu'aucun ne m'a demandé de lui montrer le chemin.
En fait ils passent, me parlent (soit avec beaucoup de gentillesse, soit des injures) et se dissipent sur la durée.

Le seul changement c'est que ce phénomène est bien plus précis qu'avant, et cela est dû au simple fait que "j'extériorise" mon don et que j'aide autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:18

d'accor d'accor j'ai bien compris, on aide seulement ceux qui nous le demande.... mais une demande peut être formuler par la simple présence .... le simple fait de se montrer présent !

il se trouve qu'une entité me suit depuis une dizaine d'année, mais je fait que l'entendre bouger, il n'y a pas de communication autrement !

une fois en s'approchant de moi il a pris ma main mais j'ai eu un peu peur alors je l'ai retiré !
une autre fois je lui disai que je l'ecoutais, mais il a approcher sa tête tellement pres de la mienne que là ! j'ai tout bloquer !

plusieurs fois je lui ais dit qu'il fallait qu'il rejoigne la lumiere, qu'il est décéder, qu'il n'est pas seul, qu'on a pas besoin l'un de l'autre .... en lui envoyant un maximun d'amour, mais il reste !
j'ai demander l'aide de mon guide, mais il n'y a rien a faire ! je l'entend bouger dans la chambre !

quels conseils me donneriez vous ?

tu me fait toujours autant maré dans tes post serena lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
esprit neutre
esprit neutre
Aliénor


Lion Serpent
Nombre de messages : 55

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:04

Pour serena0206 et tous.

En allumant une bougie - même flottante ou chauffe-plat - dans la salle de bains on s'assure d'être en paix pendant notre 1/4 d'heure de détente.

C'est sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:06

j'en connais une qui va être ravis de cette infos car elle aime beaucoup les bougies !

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:19

Merci Aliénor, spéciale dédicace à Quafataferunt coeur2.

Alors ce qui est marrant c'est que j'allume partout des bougies sauf dans ma salle de bain ?

L'évidence à ce défaut : Elle ne saute pas toujours aux yeux de celle qui la regarde (ben moi quoi !) je sors


De même la conviction dans le geste , en sa capacité à protéger assure à cette bougie la " zénitude "
(appellation d'origine constatée ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:35

Citation :
En allumant une bougie - même flottante ou chauffe-plat - dans la salle de bains on s'assure d'être en paix pendant notre 1/4 d'heure de détente.

ne pas oublier a ce moment là, de formuler une demande.
normalement, une bougie ne rempli pas de rôle concret, sauf demande faite et encore.
la bougie doit être chargée, ou programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous y prenez-vous pour ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous y prenez-vous pour ...   comment vous y prenez-vous pour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous y prenez-vous pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous
» Bonjour à vous
» qu'en pensez vous?
» Le ressentez vous?
» Qu'est ce que vous en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: