Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous en penser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:02

Coucou,

Alors moi je me suis rendu compte il y a environ 6 mois que je pouvais ressentir et même voir des esprits. La première fois j'ai vu une femme, ça n'a pas duré longtemps et j'ai cru que j'avais rêvé mais la deuxième fois, je n'arrivais plus à respirer, je dormais et quand je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux j'ai vu l'esprit d'un homme à côté de moi qui appuyait sur mon thorax. Je crois que j'ai eu la peur de ma vie et j'ai eu du mal à rentrer chez moi pendant 15 jours derrière. Depuis, j'ai eu des sensations bizarre, j'ai fait "nettoyé" ma maison et j'ai mis une pierre dans la chambre de ma fille ainsi que dans celle de mon mari et moi.

Il y a peu, j'ai ressenti l'esprit d'un enfant qui essayait de me secouer quand j'étais au lit, j'ai cru que c'était ma fille alors je jouait avec elle en faisant semblant de dormir, mais quand j'ai ouvert un oeil, ma fille n'était pas là et on me secouait toujours. Coïncidence ou pas??? Mon mari est fossoyeur et 2 ou 3 jours avant il avait enterré un enfant de 11 ans. On se demande s'il est possible qu'il "ramène" les esprits de son boulot et qu'ils se manifestent à moi. J'en ai parlé avec un ami magnétiseur qui m'a dit que pour lui ça pouvait être possible mais qu'il n'y connaissait pas grand chose dans la médiumnité. On lui a dit de me conseiller d'appeler le diocèse pour en parler avec un prêtre et voir si quelqu'un pourrait "exhorciser" mon mari et moi. Quand je les ai appelé, je suis tombé sur un prêtre qui m'a clairement dit que les esprits n'existaient pas et que j'étais "folle" et qu'il fallait que j'aille le voir pour qu'il me remette dans le chemin de la foi. Du coup j'ai raccroché en lui disant que je le rappellerai un jour, ce que je ne ferai sûrement pas.

Est ce que je peux faire quelque chose parce que je n'arrive pas à entrer en contact avec eux pour savoir pourquoi ils se manifestent à moi. Et en plus, j'en ai un peu marre parce que ça ne sert à rien que je fasse nettoyer ma maison si mon mari en ramène tout les jours du boulot lol.

Désolée pour la longueur mais ça fait tellement du bien d'en parler et de se dire que je trouverai sûrement une réponse ici avec vous. Et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:58

Bonjour, Aie un mari fossoyeur...ça ramene des esprits c'est certain.

Je pense que tes facultés médiumnique se sont développé et donc forcément tu vois et ressens les esprits présents. Ils ne viennent pas forcément pour une raison et la rêgle d'or est de ne pas contacter les esprits en aucun cas. Ils communiquerons avec toi s'il en ont besoin.

Cependant, ton mari doit ramener des esprits en plein trouble car il viennent de décéder. Donc, voyant que tu les ressens ils doivent essayer de demander de l'aide mais ils ne doivent pas savoir comment s'y prendre et te font peur. Cf l'enfant

Alors le mieux est de ne pas essayé de les aider puisque c'est encore trop tôt pour toi. Il faut d'abord apprendre à connaître tes capacités.

Donc protège toi avec les protections conseillé par le forum: sel+encens+prière
A mettre tout les 3 jours si présence d'esprit.

Il faut savoir que les esprits sont partout autour de nous. Ton mari avec son métier n'aide pas. Mais les protections sont éfficace normalement.

Tu peux également prier pour ses esprits érrants car ils sont en plein trouble et son donc perdus. ils peuvent ressentir ta prière et cela peut les aider à trouver le chemin.

L'Eglise ne servira à rien dans ce cas.

Essaye les protections du forum ça devrait calmer les choses. Essaye de ne pas avoir peur d'eux si tu peux et si tu en vois un dis lui que tu ne peux l'aider et qu'il doit te laisser. Ils t'entendront. Je le fais constamment parce que je ne sens pas en mesure de guider un esprit vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:52

Merci Swanlake,

Je suis désolée, je n'ai pas pu revenir plus tôt parce que j'ai pas mal bosser ce mois. Je vais essayer de faire ce qui est marqué sur le forum. Depuis ce message, il m'est arrivé d'autres choses et ça fait bizarre parce que j'ai l'impression que mon "don" est en train de "grandir", maintenant j'ai des flashs mais je ne sais pas si ce sont des "vrais" ou alors si je me fais des films parce que ça m'est arrivé une fois d'en avoir un pour de bon. En plus des flashs, j'ai comme des ressentis sur certaines personnes, par exemple, je vais croiser quelqu'un et j'ai l'impression qu'il va lui arriver quelque chose. Ca fait un peu bizarre et je ne sais pas trop quoi en penser.

J'ai une pierre pour protéger ma fille qui est dans sa chambre et une dans notre chambre à nous, j'ai l'impression qu'elles sont complètement déchargées parce que je ressens à nouveau des présences dans notre chambre et ma fille ne veut plus aller se coucher le soir parce qu'elle a peur. Comment je peux voir si c'est vrai. Ce sont des labradorites. Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire s'il faut que je poste ailleurs, je ne sais pas si je peux poster ça la.

Merci.

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:10

Regarde dans le sujet sur les pierres, pour voir comment apprendre à décharger tes labradorites. Tu devrais aussi faire une purification de tes chambres, celles de ta fille y comprise.
les techniques de purification ne sont pas éternelles, il faut les refaires frequemment surtout si l'endroit est sujette à des présences d'entités.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:57

les labradorites ne sont pas usitées contre des esprits. ces pierres servent a ôter ou amoindrir le stress, le mal être ou les angoisses d'une personne.

de plus, une simple pierre posée dans une pièce ne suffira pas, a elle seule, a ôter un esprit.
tout au plus l'éloignera t il de l'endroit où se situe la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:25

Merci,

En fait j'avais une labradorite dans nos chambres pour que les esprits n'y entrent plus, ça a fait effet pendant un moment mais plus rien. Or on m'a dit que pour qu'elles soient déchargées, c'est qu'il devait y avoir beaucoup de "monde". Le problème c'est juste que je suis en plein déménagement et c'est un peu le bins chez moi avec des cartons partout et pour faire les purifications ce n'est pas évident du tout parce que tout les recoins de la maison ne sont pas accessibles lol. Mais je ne sais pas si c'est le déménagement ou quoi mais en ce moment je ressens énormément de présences comme avant qu'une médium vienne me purifier la maison. Je n'ai pas peur mais des ressentis bizarre des fois et puis je m'énerve parfois comme ça sans savoir pourquoi. Du coup, ce sont ma fille et mon mari qui en patissent...

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:33

c'est à toi de voir, soit tu continues à subir les présences d'entités, sois tu fais le ménage : utilise le lien ci contre : Purifier sa maison/une pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous en penser? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en penser?   Qu'est ce que vous en penser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser ?
» que penser?
» Que penser de cette naissance ?
» qu'en penser vous des illuminati?
» S.O.S. : Que penser (vraiment) du reiki ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: