Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anecdote sur mon guide

Aller en bas 
+2
dark angel
clémentine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:43

J'ai une anecdote à vous conter. Je voudrais connaitre vos impressions sur celle-ci, j'ai raconté cela sur un autre site mais il semble que cela ne déclanche pas beaucoup de réaction sauf de la part d'une seule personne qui fait également partie des vôtres ici même.

Je communique avec l'esprit de mon grand père et un jour, il me parle de mon guide qu'il nomme Michel, et me dit que mon guide aime particulièrement sa tâche auprès de moi. Ce à quoi je réponds que "c'est un peu leur rôle". Il me répond "oui" mais m'explique également que bien que le rôle de tout guide est de protèger et d'aimer celui qu'il protège puisqu'il l'a choisi au départ, là il aime particulièrement sa tâche.
Je lui demande en riant "si il ne dort pas un peu et que franchement il pourait mieux faire "(il faut dire que dans ma vie tout reste à faire!!) et puis je me demande si je ne suis pas en train de vexer mon guide, ce serait quand même un comble, mais après tout j'étais en train de critiquer son travail!! Alors mon grand père me répond en riant que "non il n'est pas vexé, qu'il connait bien mon humour".

Au cours d'une autre conversation, il y a plusieurs mois, j'en viens à demander à mon grand père qui sont les guides, il m'explique alors que sont des esprits qui ont renoncé à redescendre parmi les vivants et qui choisissent plutôt de les guider, qu'ils sont plus élevés que lui et savent donc plus de choses sur nous....J'en viens alors à demander à mon grand père, "quel était son métier lorsqu'il était vivant?" ( j'ai de ces questions je vous jure!!) et là j'entends "scribe" et une amie médium près de moi entend "écrivain/peintre". Je poursuis donc mon enquête puisqu'on me répond lol

J'ai fait des études d'histoire et d'archéologie et j'en viens donc à déduire qu'il était peut être Egyptien perplexe (pour moi un scribe c'est égyptien!!) mais là mon grand père me dit "non" et mon guide envoit à mon amie médium avec des capacités plus avancées que les miennes des images où elle est lui: d'abord un amphithéatre où elle regarde les jeux sans y participer ni dans l'arêne, ni en temps que spectateurs dans les gradins mais plutôt en coulisse, puis l'image d'une pièce ouverte sur une rue pavée où elle se tient devant un écritoire et des divers paysages... les gens sont habilés en toges là j'analyse ces données et j'en conclus avec les détails qu'elle me donne à un Romain ou tout du moins un romanisé et certainement ce qui est l'équivalent chez nous d'un journaliste ou historien de l'époque.

J'essaie donc de demander une date à mon grand père qui bute complètement ( ils sont archinuls avec les dates), du coup je ruse et je me demande le nom de son empereur.
Là, il me répond: Julien, le seul empereur Julien, romain qui est existé à vécu au IVème siècle après JC, une époque qui m'est familère mais ce que je trouve étrange, c'est qu'il a règné 2 à 3 ans alors qu'il y a cette époque bien d'autres empereurs bien plus connus, pourquoi citer celui-ci. perplexe
Mon amie reçoit alors d'autres images de soldats et là je tique carrement. étonné

Je suis sûre que vous ne comprenez pas pourquoi Very Happy subtilités d'historienne

Je pose alors deux questions à mon grand père
1 est ce que mon guide à également été soldat? OUI
2 est ce que dans sa vie passée, il portait le nom de Michel? NON
et là je suis sur les fesses!!! étonné

Tenez vous bien: des historiens au bas empire, il y en a pas des centaines dont les écrits nous sont parvenus, et un seul a écrit une histoire complète et rigoureuse de cette époque, et non pas un panégyrique comme c'était l'habitude à l'époque.
Je n'en connais qu'un seul qui après avoir participé à moults campagnes a ensuite écrit leurs histoires dans ses vieux jours et encore un seul pour qui Julien l'Apostat réprésentait ce que l'on pouvait faire de mieux en tant que souverain même si celui-ci n'a pu régner longtemps: Ammien Marcellin!!

Je demande alors à mon grand père de demander à mon guide son nom de l'époque et il me répond Ammianus Marcellinus.
J'ai beau être historienne, je suppose qu'il s'agit même pour ceux versés dans l'Histoire, d'un illustre inconnu mais pas pour moi !!!! pour la bonne et simple raison que mon mémoire de maîtrise était basé sur les écrits d'Ammien Marcellin qui a décrit les diverses campagnes auxquels il a participé.

J'explique alors à mon amie qui ne comprenait rien à mon comportement qui était Ammien et ce que je pensais de lui en tant qu'homme, soldat et historien. Je lui explique qu'après avoir lu et étudié plus de dix-sept de ses livres de 14 à 31, (heureusement pour moi on a perdu les 14 premiers!!) j'avais l'impression de le connaitre et qu'il m'avait même manqué après avoir passé autant de temps avec lui, après ma maîtrise, comme vous manquerez un ami.

Je sais que j'avais apprécié Ammien pour son humour grinçant, son bon sens, sa rigueur, sa droiture, sa fidélité qui se percevait à travers ses écrits...qualités que j'aime croire posséder ou que j'admire chez les autres. j'en avais déduit à l'époque que j'aurais beaucoup apprécié cet homme si je l'avais rencontré.
Je m'étonnais souvent de me sentir aussi proche de cet historien qui au fond était mort il y a plus de 16 siècles, était un homme et un soldat!!!

Là mon grand père intervient en me disant qu'il ignorait cette connection et m'explique que mon guide lui dit que c'est lui qui m'avait guidé vers ce sujet de maîtrise et qu'il est content que je l'ai apprécié en tant qu'homme.

Je connais donc la vie de celui qui est mon guide et je peux vous dire que c'était un sacré bonhomme!!

Mon grand père est bavard et coopératif lorsqu'il s'agit de donner des infos, heureusement pour moi car je suis très curieuse et j'essaie de comprendre. J'ai une amie à qui son guide répond des phrases du genre: "Ce n'est pas le temps des réponses" ou "tu le sais déjà"...ce qui est particulièrement frustrant jokier .

Mon grand père m'a expliqué que le but d'un guide était de faire en sorte que son protègé s'accomplisse.
L'amie qui était à mes côtés lors de cette conversation a tenté d'avoir également des renseignements sur le sien et elle en a eu....

D'après ce qu'on lui a dit, on peut dire que les guides nous choississent notamment par affinités, on retrouve souvent une passion ou des valeurs communes. Dans son cas, mon amie est juriste et il se trouve que son guide faisait de son vivant: les lois si on peut dire, puisque c'était un seigneur, sinon pas de points communs identifiables à première vue.


Parfois ces liens ne sautent pas aux yeux et les messages sont trop orientés pour les trouver.

Une autre chose m'a frappé, ils ne gardent pas leur nom terrestre mais se reconnaissent d'un autre nom.
Ce sont souvent pour ceux dont on a pu me parler des prénoms de Saints mais une fois que je demandais le prénom du guide d'une personne particulière, on me répond Renée et moi de répondre comme une idiote: "Oh une fille!!" (parce que sinon j'ai eu François, Gabriel, Paul, Jean-Baptiste, Nicholas et bien sûr Michel, là ça changeait, je trouvais ça rafraichissant), ceux à quoi on m'a bien sûr répondu que les esprits n'ont pas de sexe
Very Happy

J'ai hâte d'avoir vos réactions.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:51

merci de ce témoignage bardé d'exemples ...

en effet, nos guides et protecteurs sont trés proches de nous.
le fait est qu'ils nous suives durant plusieurs vies, soit de manière directe ( en étant déjà nos guides), soit de manière indirecte ( en ayant vécu avec nous, ou en nous suivant de loin dans l'astral lors de vies passées).

nos traits de caractères, nos envies, nos passions, sont proches des leurs. cela est fais pour que la symbiose entre eux, et nous, puisse se faire de la meilleure des façons.

il est toujours enrichissant de pouvoir avoir ce genre de contact avec eux, cela nous permet de grandir chaque jour davantage.

merci encore de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:57

Il est vrai que d'une certaine façon, j'ai l'impression de mieux le connaître. Il nous a mis sur un pied d'égalité. Je me sens plus proche de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:48

c'est surement le but recherché.

plus tu te sens proche de lui et plus il pourra t'apporter grâce a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:28

Ton récit est vraiment passionnant Clementine, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:38

effectivement, ton récit est passionnant !
bien peu d'entre nous parviennent à recouper autant de détails sur leur guides !

ton grand père est bavard je pense ! d'habitude les guides ne donnent pas vraiment de détails sur leur vie passée

merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:56

oui lol il est bavard et mon guide coopératif! Mon amie à qui son guide répond des trucs du genre "ce n'est pas le temps des réponses" connait son guide physiquement car elle le voit, elle sait qu'il s'appelle Gabriel et à juste eu une vision lui donnant une année, un lieu, et un métier mais aucun détaill. Il doit penser que cela suffit car lorsqu'elle lui a reposé la question pour en savoir plus, il lui a simplement répondu "tu le sais déjà"

Petite question subsidiaire: Vous arrive t il qu'on vous m'êtes en attente??
J'ai une autre anecdote lol (je n'ai rien à envier à mon grand père en matière de bavardage!!)
J'ai réalisé lors d'une conversation qu'il arrivait à mon grand père lorsque nous communiquions par écrit de répéter le même mot parfois des dizaines de fois, c'est sa façon de me mettre en attente.
Je m'en suis ouverte à une de mes amie médium, celle dont le guide Gabriel répond évasivement à ses questions sur lui. C'est lui son "contact direct" si j'ose dire. Peu de temps après elle me raconte que lui aussi l'a mise en attente. Elle le voyait et il regardait dans une autre direction et elle entendait "oui oui" en boucle. Nous en avons rit ensemble, et on s'est dit que franchement, ils pourraient nous mettre une petite musique d'attente.
La fois suivante son guide lui sourit et lui met effectivement une petite musique de chambre de Mozart qui passe en boucle, au bout d'un petit moment elle râle et lui dit qu'il aurait pu choisir autre chose. Il lui sourit encore en disant "Mozart ne va pas être content" et lui met les feuilles mortes. lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:06

personnellement, il n'y a pas de mise en attente, peut être parce que ce sont les esprits qui prennent contact.
en outre, lors d'un rapport direct, la personne aura tendance a s'épuiser ( selon la technique prise pour communiquer ).

il arrive cependant que pendant quelques secondes, l'esprit ne parle plus, mais cela ne dure pas plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:09

merci pour ce partage Clémentine .
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:04

Oui Dark Angel, là aussi c'est eux qui prennent contact mais c'est comme s'ils prenaient l'avis d'un tiers au beau milieu d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:27

il peut arriver que les esprits soient accompagnés par d'autres esprits qui restent en retrait, et qu'ils discutent entre eux. c'est peut être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:28

oui c'est exactement cela Clementine, il m'est arrivé d'avoir la même impression : qu'ils communiquent avec d'autres entités afin de nous répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:53

Mon guide dit qu'il est content que j'ai écrit ce post lol. Je n'en étais pas franchement sûre. Il dit même que quelqu'un a fait des recherches sur lui après l'avoir lu. C'est drôle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
esprit léger
esprit léger
lealou123


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 22

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 20 Nov 2010 - 20:07

coucou clémentine! ce post date d'il y a qques mois mais ton expérience m'intéresse beaucoup! Comment ce sont passés les premiers contacts avec ton grand père et ton guide?

est il possible que mon guide soit ma gd mère?? J'ai un peu de mal pour le moment... surtout un peu peur... peur de les voir... j'ai peur aussi de m'endormir et qu'ils arrivent à ce moment là... que dois je faire à ton avis? j'aimerais être plus zen mais apparement je peux avoir "d'autres visites" que ma gd mère :OS

bonne soirée :0)
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 20 Nov 2010 - 22:09

J'ai raconté un peu mon histoire dans d'autres post, je pense que tu pourras y trouver certaines indications. Mon don se développe petit à petit et je suis bien protègée par des esprits supérieurs, ce qui ne m'empêche pas d'être parfois embêté par des mauvais. Mais ta grand mère n'est surement pas ton guide, elle vient surement te voir parce qu'un lien fort vous uni et qu'elle pense pouvoir être un support dans ton développement mais notre guide nous choisi à notre naissance, voir avant d'après ce que j'ai pu comprendre.
Quant à tes doutes et à tes peurs, je les comprends très bien. Même si j'accepte ma mission avec sérénité, je continue à bloquer certaines des capacités que l'on me dit pouvoir avoir. Les choses viennent lorsqu'elles doivent venir. Soit patiente. Dis toi que les esprits sont comme nous certains sont bons d'autres mauvais. Bien souvent, ils sont simplement perdus et comme ils ne voient que nous, ils essaient de rentrer en contact (pour ceux qui ne sont pas dans la lumière).
Tu es sensible et tu perçois des choses que beaucoup ne sentent pas ou n'avouent pas mais cela ne veut pas dire que tu es folle ou dans l'erreur. Traite les comme tu ferait avec des vivants, ils sont comme nous mais sans leur corps physique.
Reste critique vis à vis d'eux. Tu dois être en accord avec toi même et sereine. Si tu rencontre des soucis dans ta vie, prends les conseils de ta grand mère comme tu l'aurais fait de son vivant comme un avis, ne considère pas que parce qu'elle est à présent un esprit, son avis a plus de valeur car elle n'est pas très différente de ce qu'elle a été de son vivant avec ses qualités et ses défauts. Et si tu veux prendre contact avec ton guide pour mieux le percevoir que le fait jusqu'à présent, plus directement, demande des informations à ta grand mère car cela, elle peut le faire.
J'espère que cela t'apporte un début de reflexion, si tu as d'autres questions, n'hésite pas , je serai ravie de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
esprit léger
esprit léger
lealou123


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 22

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 20 Nov 2010 - 22:31

Merci Clémentine!

en fait ma gd mère je ne l'ai jamais rencontrer. Elle est morte quand ma mère avait 19 ans. D'ailleurs ça m'a paru bizarre qu'elle vienne à moi... je pensais que ce serait mon oncle que j'ai bcp aimé... Ca me touche beaucoup qu'elle soit venue à moi.

Je ne suis pas du tout pressée, je t'avoue que ca va même un peu vite pour moi... J'ai peur au moment de me coucher, qu'un esprit arrive... Ce soir j'ai même pris de l'homéopathie pour être moins anxieuse pour te dire.

Merci pour les explications... j'ai pensé qu'elle était mon guide vu qu'elle m'a dit qu'elle me protégeait... je dois encore apprendre ^^
En tout cas merci pour ta réponse rapide! Ca fait du bien de ne pas avoir l'impression d'être folle comme tu dis
Laughing

au plaisir de te revoir sur ce post ou un autre study
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 20 Nov 2010 - 22:51

Il n'y a pas de problème.
Tu sais si ta grand mère est morte avant ta naissance, ta mère a du beaucoup lui manquer à elle aussi. Elle a du passer du temps auprès de ta maman et t'as ainsi vu naître et grandir et s'est attaché à toi. Je ne trouve rien de bizarre au fait que ce soit elle qui soit venu te voir et non pas ton oncle. Si tu as un don pour communiquer avec eux, et que ta grand mère a plus de force en elle parce qu'elle l'a accumulé depuis sa mort, il est plus facile que ce soit elle qui prenne contact que ton oncle mort depuis moins de temps qu'elle. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas présent auprès de toi. Mais lorsque les esprits sont dans la lumière, ils essaient de ne pas puisser dans notre force pour communiquer avec nous, ils puisent dans la leur, pour nous protèger, c'est une preuve d'amour de leur part.
Peut être elle est ton guide, je n'ai pas la science infuse surtout dans ce domaine mais il semble que les guides sont assez élevés en général.
Maintenant je vais te dire une chose qui pourra t'aider grandement je crois lol
Si pour l'instant seule ta grand mère prend contact avec toi, elle sait que tu as peur et ne viendra pas t'embêter au moment de ton coucher parce qu'elle sait que cela te fais flipper et si elle le fait, c'est qu'elle ne sent rend pas compte alors dis lui simplement, comme elle t'aime, elle t'épargnera ces frayeurs et viendra à d'autres moments dans la journée par exemple lol. Ce n'est pas ce qu'elle veut te perturber alors dis lui à haute voix, tu l'appelle et tu lui dis même si tu ne la vois pas à ce moment là, je te garantie qu'elle aura le message.
Bonne nuit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lealou123
esprit léger
esprit léger
lealou123


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 22

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 20 Nov 2010 - 22:58

Ohh oui je lui ai dit l'autre nuit... "grand mère j'ai suis désolée d'avoir peur de tout ça... j'aimerais pouvoir parler avec toi mais tu veux venir le soir quand j'essaie de dormir et ca m'effraie pour le moment"
avant ce message j'ai eu la visite d'une jeune fille... je ne la connais pas... j'ai dit "laisse moi s'il te plait, j'ai peur et je suis fatiguée je veux dormir! merci!" et elle est partie...

pour ma gd mère je lui ai aussi demandé que si vraiment elle était là, elle me fasse un signe

Hier, on a retrouvé un cadre par terre (celui du mari de ma gd mère) et il y avait du papier peint arraché :OS donc voilà j'ai ma preuve pour moi...
je tiens à préciser que le cadre tenait bien, le clou solide etc c'est comme si on s'était pendu au cadre pour faire tomber le cadre affraid

Voilou! en tout cas merci pour ton aide! ca m'apaise beaucoup! j'en avais bien besoin! MERCI MERCI MERCI coeur
Revenir en haut Aller en bas
veronique
esprit léger
esprit léger
veronique


Verseau Singe
Nombre de messages : 28

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:51

bonsoir a tous a est il possible que certaine personne puisse parler ou entendre leur guide que par reve ? merci pour vos réponses coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:03

oui, absolument.

Après tout dépends de la sensibilité du médium, certains peuvent communiquer avec leur guide par télépathie et avoir de vraies conversations, d'autres se cantonneront à communiquer avec lui pendant des sorties astrale, pendant leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:04

le guide est la petite voix interieure, cette intuition qui nus anime. donc il agit par force pensée.

si tu parle de ton ange gardien, il est possible que tu ne puisse le percevoir que par les rêve, puisque nous avons la possibilité de le rencontrer durant notre sommeil, lorsque notre esprit sort du corps.
Revenir en haut Aller en bas
veronique
esprit léger
esprit léger
veronique


Verseau Singe
Nombre de messages : 28

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:17

bonjour , et merci de vos réponse , a vrai dire je ne sais pas la seule chose que je sais , je reve énormément , cla a commencer toute petite et au déces de ma mere en 97 j ai ete avertie par ma fille qui avait alors que six ans , elle a hurler et ma dit en larme que mamie été tomber et morte a l époque je l ai consoler en lui disant que sa mamie allait bien . j étais alors enceinte de mon troisieme , ma mere est décedé d une rupture d anévrisme , quelque temps apres je voyais ma mere mais elle venait me parler en allumant de la lumiere , des bougies plus exactement et ma dit en reve qu elle devait me parler de mon don a cet époque je pensai que le chagrin et le manque l emportait , mais au fur et a mesure maman me donnait des détails , me disait que le temps ne passait pas comme nous , et me parlais de mes freres et soeurs .quand je leur disait ils ne me croyait pas et j ai alors vue en reve plusieurs choses avec des détails y compris le futur deces de mon oncle .je voyais pleurer mes cousines et leur demandait qui ont enterer ? mais j ai vite compris les details il n y avait pas de fleur , et cela me choquer et l herbe était haute .j ai alors sue que cela se passerai en été .quand il est déceder neuf mois apres mon pere , c etait l été et il n y avait pas de fleur , j ai demander pourquoi ? on ma dit qu il n aimait pas cela !par la suite maman ma dit aurevoir et ma dit qu elle étais bien la ou elle etais , mais les reves ont continuer , et la d autres guides c est ainsi que je les appels ! ont continuer a me parler chaque chose vue arriver , des choses dans le monde et d autres pour moi et mon entourage .je l est tres mal vécue , j avais peur , et je pensai devenir un peu skyso ! mais a chaque fois on me montrais des signes .je tombais sur un magasine de méduim qui racontai des choses que je subissai et dont je ne disai rien et que seul quelq un qui le vivait savait .je prevenai a l avance mes etres chers , amis, ou a la télé parlait de ce que j ai vue .j ai décider un jour de me baptisé et comunier avec dieu pour que cela cesse .je suis désoler si je vous choque , mais je n ai jamais penser etre méduim ou autre juste etre moi! et si j en avait peur sait parce que maman entais parler a la fin ( elle revait aussi et faisait les cartes aux gens et plein d autres choses) je ne voulais pas etre comme elle .il m aura fallut 13 ans pour accepter que je ne suis pas folle .mes enfants ont eux aussi mes facultés ils sentent qu on leur parle par les reves et ils savent a l avance quand il vont traversser une épreuve ou leur amis , je l ai est éléver dans le partage et l amour de leur prochain .ils sont concient qu ils ont une bonne étoile et au contraire de moi , non pas eu peur !aujour dhui , je suis plus éléver , je suis consiente d avoir un telephone dans la tete lol , je sais qui pense a moi , de qui je vais avoir des nvelles , meme des conaissance du passé , je pense etre téléphate et avoir aussi l empathie , je vie avec mes guides , mmon ange gardien ; et mes reves cela fait partie de moi je le sais ..et cette année j ai rencontrer un guide spirituel qui est thérapeute et m aide a ^passer de l autre coter c est comme cela qu elle dit et vous avec qui j ai surement beaucoup de point commun et je vous remerçie par avance de m éclairer par votre savoir ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:38

toutes les personnes sont médiums a la naissance, puis cela s'estompera ou non, ou cela reviendra vers les 30 ans,selon les personnes.

donc, n'ai pas d'inquiètude, ce que tu vis fais parti de toi, tu as cette chance de les voir par le biais des rêves, ce qui est, peut être, moins perturbant que de les voir en étant éveillé et conscient.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:26

Ton histoire est passionnante Véronique, il est tout de même dommage que l'éveil de nos dons soit aussi perturbant pour notre vie. Affronter les regards extérieurs très jugeants est extremement difficile comme si on avait besoin de cela... pour ma part, j'ai été partiellement épargné par cela, puisque mon don consiste à aider des esprits, c'est eux que je dois convaincre, ils sont parfois dubidatifs mais ils ne me regardent jamais de travers lol et mes proches se sont montrés très ouverts (presque tous), j'espère que je pourrais dire la même chose du compagnon que j'aurai un jour (enfin si j'arrive à le trouver lol) bref je n'ai pas besoin d'en parler aux vivants sauf si je le décide. Avoir un don peut être très enrichissant si on arrive à bien vivre avec lui.
Dark Angel a raison, mon don est apparu le soir de mes 32 ans alors que j'avais toujours pensé que seuls ceux qui avaient eu des possibilités dès leur enfance avaient ce potentiel, si je suis née avec, je n'en avais pas du tout conscience d'ou ma grande surprise lorsque cela est arrivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronique
esprit léger
esprit léger
veronique


Verseau Singe
Nombre de messages : 28

Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide EmptySam 19 Fév 2011 - 17:18

tu as raison dark angel a l aube de la découverte de mes capacités j avais la trentaine passer .c est un joli dons que d aider les esprits . j ai eu l opportunités d avoir ete en contact avec d autres méduim mais ils ne faisait que me confirmé ce que je voie a l avance , mon conjoint n y a jamais cru , je te souhaite de trouver un etre élever pour partager ta vie et qui pourra te soutenir .je n ai jamais bien compris ce qu on attend de moi et a quoi me sert de savoir par exemple qu il va y avoir des évenements dans le monde ? ou autre , je fini par me dire que je le sais voila tout et je pense que je devais simplement savoir qu autre chose existe .peu etre que je ne suis pas encore totalement réveler? comme toi clémentine qui sait que tu dois aider les guides je laisse venir maintenant c est beaucoup mieux!bisou et plein de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote sur mon guide Empty
MessageSujet: Re: Anecdote sur mon guide   Anecdote sur mon guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote sur mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdote historique sur la tomate
» Intervention d'un guide
» Anecdote et petite question !
» anecdote entre vampires et anges
» questions diverses sur les anges et guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: