Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MA PETITE FILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
médium38

médium38


Vierge Cochon
Nombre de messages : 10

MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: MA PETITE FILLE   MA PETITE FILLE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:17

je suis la grand-mère de médium38 elle est formidable! je l'aime de tout mon coeur!elles nous a apporter beaucoup ici de l'autre coté! elle a le coeur sur la main elle fait partis de nous maintenant et je la retrouve c'est merveilleux! maintenant je veut que vous sacher que se q'uelle vous dira et la pure vérité! ma petite fille est une sainte! jésus votre frère la nommée sainte....parce-ce qu'elle n'a jamais fais de mal dans son entourage! elle et toujours présente et aide surtout son entourage! elle est douce! a la foi et surtout elle nous montrent son amour tout les jour! je suis contente que ce site vie! depuis qu'elle si est intègrer elle à trouver la voix du salut! mes petits que dieux votre père vous gardent tous dans la voix du bohneur et du salut! je vous embrassent tous trés fort! giagia!LA C EST MEDIUM38 qui vous écrit, je suis désolé mais ma grand-mère à voulu vous écrirent, c'étais plus fort que moi! c'est comme si elle me forcer à écrire .Cela ma touchez c'est trés gentil ce qu'elle a écris sur moi! j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes coté! je t'aime grand-mère! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE FILLE   MA PETITE FILLE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:25

médium 38, tu as beaucoup de chance d'avoir une grand mère qui prend soin de toi ! la mienne est décédé j'avais 6 ans, j'ai jamais pu la connaître, dommage ! mais bon je sais qu'elle est là ! pas besoin pour moi d'avoir des dons quand elle est prête de moi ! bisous et ta grand mère a laisser un magnifique message, j'adore beaucoup !!!! tu as beaucoup de chance de savoir que tu fais du bien autour de toi ! sa doit te rendre fière de ce que tu es ! allez bisous à vous deux ! que je puisse apporter à vous deux un bonheur supplémentaire dans mes paroles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE FILLE   MA PETITE FILLE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:48

Medium qu'entend tu par forcé? Tu a fais de l'EA????
Comment ce message t'es parvenu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
médium38

médium38


Vierge Cochon
Nombre de messages : 10

MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: swanlake   MA PETITE FILLE EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:08

je communique avec les entités, divinités, en les entendent me parler.Le message est celui de ma grand-mère, elle me parler puis je suis aller au forum et la j'ai sentit mon corps, comme si j'étais heureuse de parler avec vous! et la j'ai entendu ma grand-mère me dire qu'elle avais des choses à vous dire! et le message et de EA une fois fini elle ma dit que c'est ce qu'elle voulais; (je veux que tu sache que je communique avec eux,soit en leurs parlant,les écoutant, ou bien avec de l"écriture automatique avec beaucoup de prières. Ils me disent qu'ils me protègent de tout mal ! tant visible qu'invisible! ILS me disent de merveilleuses chose, ça m'envahie de chaleur comme si j'étais dans un cocoon bien couvert! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE FILLE   MA PETITE FILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PETITE FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille marie
» La petite fille Cubaine....
» ma fille
» ma fille
» Ma fille et "L'Eglise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: