Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma fille

Aller en bas 
+2
Enora
lovamisa
6 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: ma fille   ma fille EmptySam 11 Juin 2011 - 22:48

Ma fille me sidère, je me demande comment réagir face à elle, si petite elle sort parfois des phrases que les enfants de son âge ne sont pas censés comprendre.
Elle n'a pas encore 3 ans , elle irradie vraiment d'amour, semble vivre dans un amour inconditionnel pour tout et tout le monde.
Dernière phrase en date : elle a vue l'eau bénite dans un flacon, elle ne sait à proprement pas ce qu'est de l'eau "bénite" . Et là voilà qui nous dit "ça , c'est pour protéger nos coeurs"Shocked Shocked Shocked . Alors que nous ne lui avons jamais expliqué à quoi sert l'eau bénite, ou le sel. Tout ce que je fais concernant les protections je le fait hors de sa vue.
La dernière fois (je l'avais déjà écris sur le forum) elle nous a demander d'allumer une bougie pour nous "protéger, papa maman , sa soeur et elle"Rolling Eyes .
J'ai peur pour elle, car elle s'attache vraiment à tout le monde , ne supporte pas l'injustice, se sent vite bléssée par les réactions de certaines personnes qui peuvent la repousser (copains, copines ou adultes) mais ne tiens pas rigueur aux autres.
Comment a t'elle pu savoir à quoi consiste l'eau bénite? Se peut il que lorsque je l'entends parler seule ce soit avec son ange? elle parle souvent, même en dormant.
Merci de votre avis
Désolé si je me suis trompé de topic, je ne savais pas où le placer.
Bonne soirée à tous et que vos anges vous protège
Lovamisa coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptySam 11 Juin 2011 - 23:06

Les jeunes enfants sont encore relié à l 'astral et ressentent des choses subtiles que le commun des mortels perd en grandissant de part notre culture et notre habitude à tout relativiser et expliquer de façon rationnelle.

Il se peut fort bien que ta petite puce perçoive et comprenne beaucoup de chose intuitivement. C'est peut être une âme qui a déjà acquis une certaine compréhension. C'est une question d’évolution de celle ci. Ce qui expliquerai aussi son côté rayonnant d'amour., tout en étant une enfant comme tant d'autres, sauf aux yeux de ses parents bien sur.

Pour ma part, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours cru en la réincarnation et ce depuis mon plus jeune age. Vas savoir pourquoi alors que d'autres sont complètement hermétique à cela.

Sans la perturber avec cela, il faut la laisser faire et lui laisser son petit jardin secret avec ses interlocuteurs lorsque cela se produit.

Plein de bisous à ta petite fée.

Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptySam 11 Juin 2011 - 23:20

Merci pour ta réponse Chenoa, nous l'avons toujours laissée en paix avec tous ça sans jamais la placer sur un pied d'estale, et la laissons dans ses discussions ou rires avec je ne sais qui. Les seuls moments où nous intervenons son papa et moi c'est lorsqu'elle est effrayée, embêtée (oooh mais tu arrête maintenant tu me laisses tranquille MAAAAAAAMAANNNN il m'embête! Laughing )
C'est vrai que c'est délicat pour des parents d'avoir des réactions appropriées envers leurs petits sur des choses qu'eux même ne voyent, ou ne peuvent pas contrôler.

Je crois aussi en la réincarnation, peut être qu'effectivement elle est quelque part élevée sur le plan spirituel. Les gens parfois reste assez interloqué par son attitude sociable, energique, rigolote, et aimante , une mamie m'a dit en la croisant dans la rue "elle rendrait le sourire à un pendu votre petite" Shocked Shocked Shocked euhhhhhhhhhhh.... pas glop comme compliment Laughing

En tout cas merci de ton avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:49

Oui effectivement, le corps est petit pour le moment, mais l'âme peut être (plus vieille) parfois que celle des parents. On dit souvent que les enfants sont innocents et purs. Malgré que je les adore, j'en ai déjà rencontré qui étaient pas très sympas même tous petits comme ta fille, ce qui montre bien la nature de l'âme.

Le compliment de la vieille dame bien que pas très joyeux veut bien dire ce qu'il veut dire. Certaines âmes rayonnent très fort à peine arrivée dans le monde terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:15

C'est vrai que j'ai déjà rencontré des enfants très... affraid affraid affraid affraid si haineux, empli de méchanceté que j'en ai eu mal au coeur pour eux de voir qu'ils ne sont jamais en paix ou avec le sourire. (sauf quand ils font du mal No ) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:22

Ne pas oublier que nos enfants nous choisissent comme parents, famille avant de se réincarner, ceci pour parfaire leur évolution.

Que tes Anges te protège aussi Lovamisa merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:49

Bonjour à tous!

Est-ce que ta fille va à l'école? Car je prends pour exemple mon fils qui va à l'école privé et qui a de "l'éveil à la foi". Et mine de rien, il retient pas mal de chose... Malgré qu'il interpréte à sa facon. L'autre jour il m'a dit qu'il était un dieu. Je lui ai demandé pourquoi il disait celà, il m'a répondu :"ben, je suis l'enfant de dieu, donc je suis un dieu aussi"Laughing . Puis il m'a dit qu'il avait appris celà à l'école
Citation :
C'est vrai que j'ai déjà rencontré des enfants très... affraid affraid affraid affraid si haineux, empli de méchanceté que j'en ai eu mal au coeur pour eux de voir qu'ils ne sont jamais en paix ou avec le sourire. (sauf quand ils font du mal No )
Peut-être que ces enfants ont une raison d'agir ainsi.
N'oublions pas que tous le monde est différent avec des très de caractères particuliers et une culture propre à chacun. Ce qui mal pour les uns ne le sont pas les autres suivant l'éducation et leur environnement.
Mais un enfant grandissant dans l'amour agit-il de la même manière qu'un enfant n'ayant pas été bercer avec les mêmes conditions? Je ne le pense pas...

Bon dimanche à vous!Smile


Dernière édition par stephanie le Dim 12 Juin 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:54

Bonjour Stéphanie, ma fille ne va pas encore à l'école pour répondre à ta question.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les traits de caractères qui varient, mais je pense que certains enfants même entourés de parents très aimants éprouvent beaucoup de satisfaction dans la souffrance de ces derniers ou envers d'autres enfants.

En tout bisous à ton petit Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:07

Citation :
Bonjour Stéphanie, ma fille ne va pas encore à l'école pour répondre à ta question.
Ok, je vois... Alors je rejoins également les propos de Chenoa.

Citation :
En tout bisous à ton petit Dieu
vivi! J'y manquerai pas! Smile

A bientôt! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:17

lovamisa

entends-tu ce que ta fille dit pendant son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:55

Bonjour Ananta

parfois elle murmure des choses inintelligibles, ou des "oh c'est beauuuu" des "petit ange" des "laisse moi tranquille" ,le mot "protège" , une fois j'ai beaucoup ri en l'entendant dire "MAISSS c'est gééééénial ici!!!!!" de façon très enthousiaste!, elle cherche sa soeur "Sarah tu es là??"
Parfois elle a des mots moins rassurant "j'ai peur" "arrête" "fais pas ça" "c'est pas gentil!" ect... c'est souvent des petites phrases puis elle marmonne où m'appelle puis elle se rendors une fois qu'elle m'a vu.

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:37

après difficile de déterminer exactement ce qui se passe quand elle dort. cela peut être des choses qu'elle a vu la journée et qu'elle "assimile" ou essaie de comprendre pendant son sommeil. Quand au coté paranormal, difficile à dire.
après elle est peut être un peu jeune pour raconter ses rêves.

Je crois que c'était toi qui avait fait le necessaire pour la purification de sa chambre, non ? Si tu vois quelle est agitée, fais à nouveau le necessaire, ça peut aider.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
catnad
esprit neutre
esprit neutre
catnad


Capricorne Singe
Nombre de messages : 60

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:44

hum que de souvenirs
j'ai été comme ta fille étant petite et en cp on m'a " casée " trop ouverte se disperse va trop aider les autres se renferme dans son coin etc
et du coup j'ai perdu tout ce cote spirituelle et j'ai pris peur de tout car mes parents ont en plus entrenu ce climat que je danger était partout même les personnes ....
je sais pas quoi te donner comme conseil mais surtout essaie de lui donner confiance en elle et aux autres
car pour moi il a fallu que j’atteigne la trentaine pour pouvoir commencer a me détacher de cette peur ....
donne lui confiance
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:46

Ananta a écrit:
après difficile de déterminer exactement ce qui se passe quand elle dort. cela peut être des choses qu'elle a vu la journée et qu'elle "assimile" ou essaie de comprendre pendant son sommeil. Quand au coté paranormal, difficile à dire.
après elle est peut être un peu jeune pour raconter ses rêves.

Je crois que c'était toi qui avait fait le necessaire pour la purification de sa chambre, non ? Si tu vois quelle est agitée, fais à nouveau le necessaire, ça peut aider.

Smile

oui je laisse tout ça se faire naturellement car tout ne s'explique pas par le paranormal .
Elle est petite pour raconter ses rêves elle me dit juste si elle a eu peur ou si elle a dormi "tranquille".
flower
comme je le disais je n'agit que lorsqu'elle est effrayée. Mais vu son âge lle ne sait pas expliquer ce qui lui fait reellement peur donc dur dur de la rassurer.

Merci Ananta coucou
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:54

catnad a écrit:
hum que de souvenirs
j'ai été comme ta fille étant petite et en cp on m'a " casée " trop ouverte se disperse va trop aider les autres se renferme dans son coin etc
et du coup j'ai perdu tout ce cote spirituelle et j'ai pris peur de tout car mes parents ont en plus entrenu ce climat que je danger était partout même les personnes ....
je sais pas quoi te donner comme conseil mais surtout essaie de lui donner confiance en elle et aux autres
car pour moi il a fallu que j’atteigne la trentaine pour pouvoir commencer a me détacher de cette peur ....
donne lui confiance

Merci de ton avis catnad, je pense plutôt l'encourager à "aimer" les gens, certes des mises en garde seront effectuées car nous devons quand même lui expliquer que certains peuvent être mal intentionnés. Son père et moi même avons aussi le défaut (ou la qualité?) de croire que l'homme peux être bon, donc j'espère ne pas la faire grandir dans un climat de méfiance permanent envers tout et tout le monde Smile
Nous ferons de notre mieux en tout cas pour préserver cette qualité d'amour qu'elle ressent
flower des erreurs il y en aura, mais quel parent est parfait? Wink Qui vivra verra , Merci pour ton témoignage coucou
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:15

bonjour lovamisa

depuis 2 mois ma fille de 5 ans passait de très mauvaises nuits, je la trouvais régulièrement endormie au pied de mon lit par terre ou en train de me regarder dormir
une nuit je l'ai entendu hurler , mais hurler c'est inimaginable , elle m'a tellement foutu la trouille ,que j'avais peur de rentrer dans la chambre

"j'ai peur de DORA " elle est pas gentille avec moi et continuais a hurler c'estias vraiment impressionnant

j'ai purifier sa chambre pendant 3 jours

cela a été radical


Revenir en haut Aller en bas
nat59

nat59


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 12

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:20

bonjour lovamisa !
j'ai vécu la meme chose que toi avec ma fille qui a aujourd'hui 16 ans ! elle disait toujours qu'elle était accompagnée d'une amie , il fallait que je lui mette une assiette lors des repas ect.. elle voyait aussi une petite fille méchante vétue de noir qui se faisait une joie de lui faire peur lorsqu'elle était dans sa chambre jusqu'au point de me demander de changer de chambre car elle ne voulais plus y dormir.nous l'avons fait et nous l'avons laisser croire à son ami imaginaire avec qui elle avait bien du plaisir.dans la famille on me disait que ma fille était bizarre mais figure toi que depuis deux ans , ma fille est magnétiseuse et médium !! donc si tu veux mon avis laisse faire ta petite car pour moi c'est une élue de dieu qui apportera beaucoup de bonheur à son entourage . j'espére que mon témoignage te servira .un gros bisou a ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:19

candy89 a écrit:
bonjour lovamisa

depuis 2 mois ma fille de 5 ans passait de très mauvaises nuits, je la trouvais régulièrement endormie au pied de mon lit par terre ou en train de me regarder dormir
une nuit je l'ai entendu hurler , mais hurler c'est inimaginable , elle m'a tellement foutu la trouille ,que j'avais peur de rentrer dans la chambre

"j'ai peur de DORA " elle est pas gentille avec moi et continuais a hurler c'était vraiment impressionnant

j'ai purifier sa chambre pendant 3 jours

cela a été radical



oh comme je te comprends, les hurlements de terreurs.... j'ai plusieurs fois mon coeur qui a manqué un battement à cause de cris (hurlements!) nocturnes , j'espère que ta petite puce a le sommeil plus léger la pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:23

nat59 a écrit:
bonjour lovamisa !
j'ai vécu la meme chose que toi avec ma fille qui a aujourd'hui 16 ans ! elle disait toujours qu'elle était accompagnée d'une amie , il fallait que je lui mette une assiette lors des repas ect.. elle voyait aussi une petite fille méchante vétue de noir qui se faisait une joie de lui faire peur lorsqu'elle était dans sa chambre jusqu'au point de me demander de changer de chambre car elle ne voulais plus y dormir.nous l'avons fait et nous l'avons laisser croire à son ami imaginaire avec qui elle avait bien du plaisir.dans la famille on me disait que ma fille était bizarre mais figure toi que depuis deux ans , ma fille est magnétiseuse et médium !! donc si tu veux mon avis laisse faire ta petite car pour moi c'est une élue de dieu qui apportera beaucoup de bonheur à son entourage . j'espére que mon témoignage te servira .un gros bisou a ta petite puce.

Merci de ton témoignage nat Smile
Je laisse ma petite puce faire son chemin, je ne sais pas ce qu'il adviendra de la suite, j'ai juste conscience d'avoir de la chance que ma petite poussière d'étoile déborde d'amour tout comme sa petite soeur, élue ou non de Dieu ce qui est sûr c'est qu'elles sont les élues de mon coeur et que je les protégerai autant que possible...
un grand merci pour ce message d'amour envers ta fille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash de ma fille
» ma fille
» MA PETITE FILLE
» Ma fille et "L'Eglise"
» Ce que j'ai vu a côté de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: