Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Illuminati.....

Aller en bas 
+2
Ananta
swanlake
6 participants
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:02

Un article intéressant à mon sens les concernant (source syti.net(site très intéressant)) J'ajouterai un film également "Zeitgeist" longtemps introuvable sur le net et ailleurs.(en modération)
"Croyez ce que vous voulez croire"


ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE

Les Illuminati

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


source: Syti.net


Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:29

La pyramide éclairé par un œil est un symbole Franc-maçon aussi. On peut le retrouver sur la façade d'immeuble un peu partout en France, souvent appartenant à l'état. Il peut être discret mais on aperçois la plupart du temps la pyramide seule sans l'œil. Il y a bien sûr la pyramide du Louvre aussi.

Enfin, on peut aussi penser comme certains sociologues que les illuminati sont une "psychose social du peuple déshérité en quête d'enchantement"
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:27

j'aime pas trop cette mentalité en fait, "on est des élus", le peuple est "ignorant" bref on doit prendre des décisions pour le sois disant "bien être de l'humanité"...

merci pour ce sujet ! ça permets de lever le voile sur cette loge.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:46

Et voici le film parlant des illuminati

https://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist_news

Le film se veut une déconstruction méthodique de trois grands événements ou mythes qui présideraient au fonctionnement des sociétés occidentales :

* Partie I : The Greatest Story Ever Told (La plus belle histoire de tous les temps), les similitudes entre le christianisme, les religions païennes et les Dieux égyptiens.
* Partie II : All The World's A Stage (le monde est une mise en scène), reprend les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001.
* Partie III : Don't Mind The Men Behind the Curtain (ne faites pas attention aux hommes dans les coulisses), l'histoire de la création de la banque centrale américaine et ses liens présumés avec les cartels financiers.


Zeitgeist : The Movie est un film documentaire conspirationniste américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Pour cela il aborde plusieurs grands thèmes comme les origines du christianisme, le 11 septembre 2001, et le système bancaire.

Une suite a été réalisé : Zeitgeist: Addendum, où il est proposé une société-technologique basées sur les idées de Jacque Fresco et de The Venus Project.

Le titre Zeitgeist est une expression allemande qui veut dire « esprit du moment », en faisant allusion à l'expérience du climat culturel dominant. Le site web officiel déclare que Zeitgeist, The Movie et sa suite Zeitgeist : Addendum ont été créés sans but lucratif pour communiquer des connaissances sociales très importantes, dont la majorité des hommes ne sont pas conscients. Selon l'auteur, Peter Joseph, avec des appuis historiques et modernes, il montre que ces connaissances sont censurées par les institutions sociales actuelles dominantes.




Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:42

Interressant... Je vais y jeter un oeil quand j'aurai un peu de temps.
Merci Swanlake!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Raton

Candy Raton


Taureau Cheval
Nombre de messages : 19

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:13

Merci pour ce joli résumé assez concis et simple, puis je m'en servir pour expliquer aux non initiés? c'est souvent tres difficile pour expliquer sur le papier et j'ai une association qui s'occupe de reinformer les gens des grands enjeux du 21eme siecle, nous devons donc expliquer qui detient les 5 pôles, et pourquoi. La page facebook est Utopia83000
Je vous conseille egalement le Livre Jaune si vous voulez apprendre l'histoire réelle, celle qui se passe en coulisse, pourquoi telle guerre, et comment, qui. on y explique toutes les loges.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:54

Bien entendu, le lien est libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Raton

Candy Raton


Taureau Cheval
Nombre de messages : 19

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:07

Que veux tu dire par "le lien est libre d'acces?
Je copie mon message d' un autre sujet car celui ci est plus complet

[quote="Candy Raton"]Bonjour!!

J'ai une association qui s'appele Utopia, nous luttons contre le nouvel ordre mondial. Ces personnes diigent le monde par ses pôles vitaux En premier lieu l'argent, mais ce n'est qu'un moyen pour asservir; Il y a la santé qui est vitale, les ulliminatis detiennent l'oms, il y a la nourriture, il detiennent Monsanto, la liste est longue, L'ONU est une organisation meurtieres, les guerres sont justte questions d'argent et financées des deux côtés par les mêmes personnes. C'est un sujet tres vaste et l'histoire du monde, les illuminatis sont à l'origine des societé secretes dans le monde. Les personnalités comme rockeffeler ou la famille Rothschild detiennent et asservissent le monde les etats et les gens par la dette. Pour comprendre l'histoire je vous conseille le Livre Jaune.

Pourquoi dit-on qu'ils sont partout. Ces personnes s'appellent Illuminatis, ce qui veut dire "ceux qui savent". En d'autres termes ce sont des occultistes jjusqu'au bout des ongles, comme hitler au sujet des ovnis par exemple. Ils laissent donc leur marque partout, certaines personnes venerées, la pramide qui represente le pouvoir, ils prient Lucifer . Je suppose que personne ici ne croit au 11 septembre par exemple, la machination est demontrée. Mais qui a tenté de savoir pourquoi? Renseignez vous l'histoire est trop longue pour que j'explique tout mais je suis ouverte à toutes questions. Cela ne fait que quelques années que j'y travaille, mais je suis associées avec d'autres qui en savent beaucoup.

On nous appelle conspirationnsites. Ceependant la conspiration est demontrée, bien que ce soit long de tout prouver nous l'avons fait maintes fois, et David rockfeller a meême avoué dans ses mémoires le fait. Anonymous se bat contre eux egalement. Il y a baucoup de groupes qui se montent contre les Illuminatis. Il y a tant de choses à dire quad on parle des gens qui nous dirigent. Je tiens à preciser que je n'accuse personne car ce sont les propos mêmes des personnes concernées que je cite, et tout le monde sait qui detient les banques. Il reste à concevoir que detenir les banques du monde c'est detenirle monde, c'est speculer sur des matieres premieres et vivre grassement et en detruisant notre civilisation Sur le dos des pays endettés, et d'humains innocents. Le sionisme, l'occultisme, les civilisations, tout est lié aux illuminatis et chaque chose est une piece du puzzle, c'est tellement veridique. Je pense au contraire des moderaturs que par conseuqent, les illuminais sont le sujet le plusimportant dans la rubrique "Notre civiclisation".

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:15

tu as demandé si tu pouvais utiliser le résumé, je pensais que tu parlais du lien de la vidéo Zeitgeist.

D'où ma réponse du lien libre d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:49

coucou,
Vraiment intéressent cet article... merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Illuminati..... Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminati.....   Les Illuminati..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Illuminati.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en penser vous des illuminati?
» L'Ensemble des Choses (Humains, ETs, Illuminati, Terre-Mère,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: