Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'en penser vous des illuminati?

Aller en bas 
+7
dark angel
kasandra
Strégoïka
Metamorph'Osia
Kisa
Ananta
esprit naturelle
11 participants
AuteurMessage
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:18

bonsoir à tous voila je voulais parler de ce sujet pour ce qui connaisse.
voila j'ai entendu dire que ces personnes dirige le monde et jpense que c'est pas faux.

jattend vos avis merci. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:08

j'ai creusé un peu le sujet pour ma part, et j'y ai trouvé des choses écoeurantes. (notamment une vidéo ; je n'ai pas le lien par contre)
voir ce lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:22

coucou Personnellement les personnes du genre nouvel ordre mondial brrrrrrr pas confiance. Cela me fait penser à une sélection de personnes suivant des critères pas très saines perplexe
J'ai lu quelques sujets les concernant sur le net et j'avoue que j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
esprit léger
esprit léger
Kisa


Poissons Coq
Nombre de messages : 24

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:05

up2 car j'aimerais en savoir plus.
Ils m'inspirent beaucoup de méfiance de part la puissance de leurs adeptes (politiques, medecins...) Pensez vous qu'ils pourraient mettre en oeuvre leur plan de malades ?
Depuis que je connais ce mouvement, je me demande qui l'ai ou pas qui est corrompu...
Je sais que le rappeur Tupac avait crée un aprti contre eux appelé Killuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre
Metamorph'Osia


Scorpion Chat
Nombre de messages : 88

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:35

    Les Illuminati... un sujet que je connais relativement bien et dont, je pense, qu'il faut que le monde se renseigne ou, du moins, s'y interesse car ce n'est vraiment pas beau ! --'

    Oui... ce sont les maitres du monde et ce sont eux qui ont pour plan le Nouvel Ordre Mondial ! Beaucoup en font partis ! Il n'y a pas que les politiciens ou les médecins ! Ce sont, en fait, toutes les personnalitées les plus influentes ! Dans le monde du cinéma, de la musique et autres... ! Ils vénéreraient les entitées démoniaques et seraient Reptiliens... déjà, en 2007 si mes souvenirs sont bons, une statue de Pazuzu serait en plein milieu de Londres... étrange non ? Certaines personnes m'ont dit que se serait peut-être un hommage au film L'Exorciste ! Et bien NON, ils idôlatrent bien cette entitée démoniaque ! (d'aprés les informations que j'ai trouvé !)

    Dans les personnes les plus influentes du moment nous avons censuré... je vous laisse découvrir tout ceci sur youtube ou google même sur dailymotion !

    Et toutes les personnes qui sont POUR ce Nouvel Ordre Mondial en font parties donc notre cher censuré et voilà pourquoi je suis pratiquement sûre qu'il sera ré-élu président ! Même si censuré, je pense qu'il est aussi POUR, mais censuré

    Voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:53

Bonjour Satsu Smile

Voila quelqu'un qui à tous compris sur les illuminati ou nouvel ordre mondiale et donc de la société actuelle, mais encore trop peu de personne veulent la vérité en face et donc n'y croivent absolument pas, en meme temps on ne peu pas leurs en vouloirs car si tous le monde connaissait la vérité, beaucoup deviendrai fou par la peur.
Et tu as entiérement raison ils sont vraiment partout, surtout en cette période des éléctions présidentielles, ils débuté leurs travails dont je ne dirai pas quoi car certain(e)s ne serai pas d'accord avec moi, mais Satsu si tu as compris leurs travail, je pense que tu as compris de quoi je veut parler.
Leurs maitres mots, TUER, MANIPULER, ARGENT et ils ont déja bien commencer.
2012 es et sera très mouvementé, a voir le nouveau drapeau francais ou ils annoncent déja une année très hard
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:40

Oh là !! j'ai mal aux yeux de lire tant d'amalgame et de bêtise sur une même page.
Certes nous connaissons les illuminatis, les hautes sphère de la franc maçonnerie, la légende des reptiliens etc ... mais il faut pas tout mélanger !
Là ce que j'ai lu c'est du n'importe quoi. D'une part les illuminatis ne sont pas connu du grand publique, ce serait les " master of puppets ", et les marionnettes en questions sont manipulé dans l'ombre. Après tout l'ennemi le plus dangereux est celui qu'on ne connait pas !
Pour les reptiliens c'est une déformation faite de "geeks américains" qui ont réinterpréter et déformé la mythologie Sumérienne.
En attendant, il serait bon de vous pencher sur des choses plus concrète et dont on a plus de preuve que ces histoires là! Et relisez, recoupez les infos là dessus et surtout prenez du recule, c'est à cause d'amalgame de ce genre qu'on frolle l'hystérie collective cette année et que des gens plus sensible et moins informé (puisqu'ayant pas le moyen de s'informer) tombent dans des mouvement sectaire et dangereux !
Ce forum est là surtout pour aider les gens concernant, les hantise, la médiumnité et tout ce qui touche au paranormal....et il me semble que vous êtes là pour mieux comprendre ce monde, ok il y a eut ce sujet mais si vous êtes ici que pour ce genre de sujet, alors vous vous êtes trompé.
Arrêtons les frais maintenant et reprenez vos recherches dans des domaines plus spirituels SVP


Dernière édition par Strégoïka le Mar 27 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph'Osia
esprit neutre
esprit neutre
Metamorph'Osia


Scorpion Chat
Nombre de messages : 88

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:06

    Ok !
    Désolée, juste j'ai vu ce matin ce sujet donc je voulais y répondre de ce que je savais... en effet, si je me suis inscrite sur ce forum c'est surtout pour avoir des informations et être aidé au niveau de la spiritualité.
    Je ne ferais plus cette erreure de parle de ce genre de choses sur le forum à l'avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:23

bonjour

strégoika hors sujet mais je suis très intéressé par la mythologie sumérienne , j'en ai lu pas mal , mais du coup je ne suis pas sur d’être bien tombé aurai tu un liens stp pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:30

coucou Kasandra,

Je te conseille de faire des recherches toi même sur ce sujet en tapant les mots clefs "mythologie sumérienne" sur un moteur de recherche. Je pense que tu auras toute la documentation désirée à ce sujet. flower

Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:48

chenoa

Citation :
Pour les reptiliens c'est une déformation faite de geek américain qui ont réinterpréter et déformé la mythologie Sumérienne.

c'est a cause de cette phase que j'ai demandé ca car j'ai déjà visité beaucoup de site sur le sujet et j'avais peur d’être tombé sur des éventuelles déformation de cette mythologie

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:10

A l'avenir, merci de ne pas jeter de polémiques sur le forum en citant des personnalités.

ceci est un forum, et les forums sont régulièrement visités et lus par la sécurité interieure du territoire ... nous ne désirons pas avoir des ennuis ou de plaintes suite à des noms donnés, ou à des hypothèses aléatoires qui y seraient raccordées.

il faut arrêter avec les reptiliens et les montages sur youtube par exemple.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jeremus

jeremus


Bélier Singe
Nombre de messages : 7

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:45

Au cours des époques moderne et contemporaine, on a désigné par le terme d'Illuminés (et plus récemment Illuminati) un certain nombre de groupes (dont certains ont revendiqué l'appellation) plus ou moins marginaux et secrets, et souvent en opposition avec les autorités politiques ou religieuses. Bien que les doctrines de ces groupes aient été variées et parfois contradictoires, la confusion entre elles a été souvent entretenue par leurs adversaires, et cette confusion a conduit à la théorie du complot d'une société secrète traversant l'histoire. Toutefois, le nom d'Illuminés se réfère souvent à l'Illuminisme, c'est-à-dire un courant religieux et philosophique fondé sur la croyance en une illumination intérieure, directement inspirée par Dieu.


source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
barbetheo

barbetheo


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 7

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: illuminati   qu'en penser vous des illuminati? EmptySam 21 Juil 2012 - 22:12

cette secte est absolument partout
taper sur youtube:secret billet dollars
illuminati coca-cola
facebook illuminati....
cette secte est meme dans les films:illuminati films....
voila et pour finir:Franc-maçon euro illuminati


voila faite bien attention sur internet et dans la vie riric
Revenir en haut Aller en bas
Candy Raton

Candy Raton


Taureau Cheval
Nombre de messages : 19

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:26

Bonjour!!

J'ai une association qui s'appele Utopia, nous luttons contre le nouvel ordre mondial. Ces personnes diigent le monde par ses pôles vitaux En premier lieu l'argent, mais ce n'est qu'un moyen pour asservir; Il y a la santé qui est vitale, les ulliminatis detiennent l'oms, il y a la nourriture, il detiennent Monsanto, la liste est longue, L'ONU est une organisation meurtieres, les guerres sont justte questions d'argent et financées des deux côtés par les mêmes personnes. C'est un sujet tres vaste et l'histoire du monde, les illuminatis sont à l'origine des societé secretes dans le monde. Les personnalités comme rockeffeler ou la famille Rothschild detiennent et asservissent le monde les etats et les gens par la dette. Pour comprendre l'histoire je vous conseille le Livre Jaune.

Pourquoi dit-on qu'ils sont partout. Ces personnes s'appellent Illuminatis, ce qui veut dire "ceux qui savent". En d'autres termes ce sont des occultistes jjusqu'au bout des  ongles, comme hitler au sujet des ovnis par exemple. Ils laissent donc leur marque partout, certaines personnes venerées,  la pramide qui represente le pouvoir, ils prient Lucifer . Je suppose que personne ici ne croit au 11 septembre par exemple, la machination est demontrée. Mais qui a tenté de savoir pourquoi? Renseignez vous l'histoire est trop longue pour que j'explique tout mais je suis ouverte à toutes questions. Cela ne fait que quelques années que j'y travaille, mais je suis associées avec d'autres qui en savent beaucoup.

On nous appelle conspirationnsites. Ceependant la conspiration est demontrée, bien que ce soit long de tout prouver nous l'avons fait maintes fois, et David rockfeller a meême avoué dans ses mémoires le fait. Anonymous se bat contre eux egalement. Il y a baucoup de groupes qui se montent contre les Illuminatis. Il y a tant de choses à dire quad on parle des gens qui nous dirigent. Je tiens à preciser que je n'accuse personne car ce sont les propos mêmes des personnes concernées que je cite, et tout le monde sait qui detient les banques. Il reste à concevoir que detenir les banques du monde c'est detenirle monde, c'est speculer sur des matieres premieres et vivre grassement et en detruisant notre civilisation Sur le dos des pays endettés, et d'humains innocents. Le sionisme, l'occultisme, les civilisations, tout est lié aux illuminatis et chaque chose est une piece du puzzle, c'est tellement veridique. Je pense au contraire des moderaturs que par conseuqent, les illuminais sont le sujet le plusimportant dans la rubrique "Notre civiclisation".

Moderateurs, Puis je poster un lien vers la Page facebook de Utopia ???


Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:33

coucou

envois moi le lien du site FB via mon adresse :



Dernière édition par Ananta le Sam 11 Fév 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:07

Bonjour,
Ils font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en penser vous des illuminati? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous des illuminati?   qu'en penser vous des illuminati? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en penser vous des illuminati?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous en penser?
» Les Illuminati.....
» L'Ensemble des Choses (Humains, ETs, Illuminati, Terre-Mère,...)
» que penser?
» Que penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: