Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous ?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humus
esprit léger
esprit léger
humus


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 44

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 0:55

bonjours tous le monde , je voudrais savoir ce que vous pensez de : -l'agate noire ?
-l'oeil du tigre ?
-l'améthyste ?
-calcite fantôme?
-la jade serpentine?
- le diamant d'herkimer?




merci , humus Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:50

tu veux une description de chaque pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
humus
esprit léger
esprit léger
humus


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 44

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 17:59

salut , après lecture de différents ouvrages et après visite de plusieurs sites dédiés au pouvoir supposés des pierres , je me pose une question ?. on t'elles vraiment un pouvoir ,si oui lequel ?. car selon chacun , les propriétés sont différentes , donc je suis un peux perdue , merci . humus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 18:38

les pierres n'ont pas de pouvoirs, elles ont des energies diverses qui permettent d'avoir certains rôles.
ainsi, elles servent de supports.

toutes les pierres ne correspondront pas a toutes les personnes, car le taux vibratoire de la personne doit être compatible avec celui de la pierre.

Revenir en haut Aller en bas
humus
esprit léger
esprit léger
humus


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 44

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 19:11

oui je me suis trompé dans mon écrie au niveau du mot (pouvoir) désolé .
comment savoir si t'elles ou t'elles pierres et faite pour nous ? par exemple si je devais en prendre une de celles que j'ai cité , comment devrais -je mis prendre pour choisir celle qui me convient le mieux ? . humus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 19:23

c'est au toucher que l'on ressens le plus souvent la pierre.

si nous avons l'impression d'avoir mal, ou d'être oppréssé, la pierre sera alors trop puissante pour nous, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
humus
esprit léger
esprit léger
humus


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 44

qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  EmptySam 18 Sep 2010 - 22:06

merci dark angel , je vais voir alors si tu as d'autres conseil n'hésite pas je suis preneuse , au plaisir humus Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ?.  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?.    qu'en pensez vous ?.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» qu' en pensez vous...? Don. ..
» Qu'en pensez-vous
» que pensez vous de la schyzophrenie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: