Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une histoire à vous faire partager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:31

Bébé, mon fils Michael s'éclatait, riait, et gazouillait avec un être invisible, qui l'amusait visiblement. Je me disais qu'il voyait son ange gardien. Quoiqu'un peu impressionnée, car mes deux filles n'avait pas eu ce genre de manifestation.
Plus grand, jusqu'à l'âge de trois ans, il parlait et chantait avec son "ami imaginaire". C'était impressionnant, il lui donnait la main, lui cèdait sa place sur la balançoire, l'aidait à y monter. Les gens le regardait un peu bizarrement au square, lol.
Je lui ai souvent posé des questions, comment il est cet ami, comment il s'appelle, etc...
Il me répondait qu'il est pareil que lui et s'appelle Michaël (comme lui), donc un enfant. Il ne se manisfestait jamais à la crèche, uniquement lorsqu'il était avec moi.

Je ne comprenais pas très bien car quand il avait deux ans environ, Michael chantait dans son berceau sa chanson favorite, visiblement, il s'était réveillé. Je l'entendais dans le baby-phone. Puis soudain, le baby-phone grésilla, et j'entendit une voix masculine chanter avec mon fils !
J'ai littéralement sauté de la mezzanine au risque de me casser une jambe pour me précipiter dans sa chambre !
Je l'ai attrapé et sortit de la chambre en tremblant...Bien entendu, il n'y avait personne.

J'avais un ami psychologue qui m'expliquait que c'était fréquent chez les enfants particulièrement sensibles.... je ne lui ai jamais dit que je l'avais entendu dans le baby-phone...

Son ami "imaginaire" s'est estomper avec le temps, une fois rentré à l'école.

Avez-vous déjà vécu cela avec vos enfants ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:21

difficile de savoir exactement.

pour anecdote, l'un de mes fils qui avait à l'époque 4 ans, dormait avec moi.
durant la nuit, il a commencé a parler dans son sommeil, puis il s'est arrêté. lorsqu'il a repris son discours 10 secondes plus tard, il avait changé de voix. sa voix était celle d'un homme, et il parlait en latin.
en tant qu'esprit, nous sommes apte a récupérer des bribes de nos passés, de nos vies anterieure, je pense que ce fut le cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:48

As-tu pu traduire ce qu'il a dit ton fils ? C'était peut-être un message pour toi ?

Une fois, ma fille ainée qui devait avoir 6-7 ans, (elle était légèrement somnambule, elle parlait beaucoup dans son sommeil en général, enfin c'est une piplette en réalité, lol), ce jour-là, elle s'est levée et est venue me voir dans le salon.

Elle m'a parlé très rapidement dans une langue à consonance indienne et semblait tenir un véritable discours. Elle dormait debout en fait, les yeux ouverts. Elle ne se rappelait pas du tout s'être levée le lendemain.
Son père et moi avons des origines indiennes chez nos ancêtres, ceci dit, elle est très marquée physiquement, on dirait une vraie petite hindoue ma chérie, contrairement au reste de la fratrie).

Tu viens de m'éclairer Dark Angel sur ce fait que j'avais complètement oublié.
Il se peut que ce soit une régression d'une vie antérieure. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:13

Bonjour,

personnellement jusqu'à présent je n'ai jamais vécu une telle chose avec mes 2 + plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:35

non, il a parlé assez rapidement, donc prendre des notes fut difficile.

quoi qu'il en soit, si message il devait y avoir, il me sera surement passé par un autre biais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à vous faire partager Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à vous faire partager   Une histoire à vous faire partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à vous faire partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux partager ce rêve plus qu'étrange avec vous.
» comment vous y prenez-vous pour ...
» s'il vous plait,vos encouragements pour persévérer et faire du bien par magnétisme!?
» La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfl
» Besoin voir nécessité de partager ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: