Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki88

kiki88


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7

Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? Empty
MessageSujet: Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?   Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:35

Je suis depuis peut agriculreur, dans l'exploitation que mon grand pere a cede a mon pere. Je suis associe depuis peut avec mon frere et mon pere. Je me suis installer car mon pére a eu des pbs de santé, il ne pouvait plus travailler pendant 2 ans. Je ne m'entendait pas forcement avec mon frére mais comme il ne pouvait faire face aux pret seul ( car mon pere n'avait pas d'assurance proffessionnel ) je me suis installer avec lui.

3 ans ont passer mon pere a plus la forme et les pbs mis de coté nous ont ratrapé. aujourd'hui je ne veut plus travailler avec mon frere , mais je veux que la ferme perdure. Aprés discution avec lui je ne trouve pas la solution, les choix possible son: si j'arrete , mon pere veut vendre la ferme ( a son plus grand regré )
si je continue je suis obliger de travailler avec ( cela ne m'enchante pas car ont a des caractére et des idee tres different ce qui ne peut emmener que l'echec de l'exploitation)

Au fond de moi je me suis toujours senti attacher a cette ferme meme si depuis que j'y suis je gagne le 1/3 de mon salaire d'avant et que j'y travaille 7 j sur 7. j'ai l'impression qu'il y a des liens entre mon grand pere moi et cette ferme qui me cause tant de souci. De plus on ma dit qu'une personne qui me veut du bien et au dessus de moi et me protege, j'ai toujour pense que cetait mon grand pere car il m'a lege son alliance. Il ma toujours aimé parcequ' il s'en et toujours voulut car il avait la garde d'un de mes frere et celui-ci s'est echaper par la fenetre, le temps que mon grand pere s'en apercoive mon frere s'est fait ecraser par mon oncle qui coduisait le tracteur de mon pere. A ma naissance et pendant ma jeunesse mon grand pere a toujours dit que je ressemblait a mon frere.


C'est un peut compliquer mais pense vous que mon grand pere decede il y a 25 ans environ pourait m'aider a prendre une decision? ou pensez vous qu'il est tranquille la haut et qu'il ne faut pas le deranger?
En ecrivant ce message comme souvent j'ai l'impression qu'il est la ( frisson avec des coup de chaleur avec le sentiment qu'il essai de rentre en moi ou de communiquer). C'est la premiere fois que je parle de ces sensation, j'aimerai aussi savoir si se que je decrit est possible ou sagit t-il d'une reaction naturelle du corps humain.

Merci d'essayer de repondre a mes question poser anarchiquement mais avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? Empty
MessageSujet: Re: Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?   Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:33

bonsoir

peut être est-il à tes cotés, oui, ça arrive à nombre d'entre nous. Ne cherches pas, par contre, à essayer de le contacter. Déjà d'une part c'est dangereux, et d'autre part, tu ne seras jamais certain que c'est bien lui avec lequel tu as communiqué.

suis tes ressentis, laisse toi guider, je suis sure que tes intuitions sont bonnes conseillères.
Peut être as-tu des signes, des intuitions, des coicidences. Sois aussi attentif à tes rêves, peut être que ton grand père utilise ces manifestations afin de te guider. (enfin si c'est bien lui)

par contre, sois toujours sur tes gardes, au niveau des ressentis. Certains esprits savent très bien se faire passer pour des proches décédés afin d'avoir notre confiance, et nous manipuler ensuite

tout doit passer par la télépathie, c'est la meilleure chose à faire. D'après ce que tu écris dans la dernière partie de ton post, c'est fort possible que tu ai une sensibilité médiumnique. Ne cherches pas à précipiter les choses, et surtout suis tes ressentis, c'est la meilleure attitude à avoir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? Empty
MessageSujet: Re: Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?   Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:42

Selon moi personne d'autre que toi, ne peux savoir ce qui est le mieux pour toi. Ni ton g-père, ni un autre.

Tu es face à un dilemme. Soit tu arrête et la ferme ne peux plus tourner. Soit tu y travail mais c'est toi qui en souffre. Bref, il semble que ton g-père soit peut-être là mais s'il veut ton bien il te laissera le choix de choisir.

Rien n'est facile mais ne laisse personne décider pour toi. On peux se sacrifier pour une chose qu'on aime mais il faut avoir conscience du sacrifice au risque de regretter par la suite.

Le meilleur conseil que je peux te donner est d'écouter ton cœur, lui seul ne te feras jamais regretter tes choix. Ton g-père n'a pas à interférer dans ta décision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? Empty
MessageSujet: Re: Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?   Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressentir la presence d'un proche mort!!
» que faire pour un defunt proche
» Les types de manifestations d'entités après le décès d'un proche
» ma mére décédé
» Messages subliminaux, symboles occultes ou comment utiliser notre subconscient pour nous manipuler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: