Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur le cristal de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEROMY81
esprit léger
esprit léger
JEROMY81


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 37

question sur le cristal de roche Empty
MessageSujet: question sur le cristal de roche   question sur le cristal de roche EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:23

Bonjour, ma question est celle ci : cela fais pas une semaine que j'ai aqueri un cristal de roche. Ont dirais du verre tellement il est transparent. Je m'aperçois que le temps passe et a l'interieur des petites fibres comme du coton ce forme. Quelqu'un aurait il une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question sur le cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: question sur le cristal de roche   question sur le cristal de roche EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:44

il arrive que le cristal acquiert une opacité avec le temps, cela peut être provoqué par des microfissures a l'interieur même du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
JEROMY81
esprit léger
esprit léger
JEROMY81


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 37

question sur le cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: question sur le cristal de roche   question sur le cristal de roche EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:21

Ah ! bon ! je viens tout juste de l'acheter il etait clair comme du verre y a pas deux jours. C'est un bébé je l'est que depuis quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: question sur le cristal de roche   question sur le cristal de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal de roche
» cristal de roche et lapis
» Cristal de roche fele
» oiseau dans cristal de roche
» la roche-aux-fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: