Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Développement du don de magnétisme ?

Aller en bas 
+4
marietrevine
Athamée
Ananta
pivoine
8 participants
AuteurMessage
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:01

Comment s'explique le fait que chaque fois que je magnétise ,je ressens des petits picotements et des fourmillements dans les mains (pendant le magnétisme,c'est normal) mais aussi toujours aprés,dans les mains mais aussi dans tout le corps ,disséminés, qui me " gratouillent"pendant assez longtemps ? Est ce que cela m'a "réveillé" le magnétisme et dois je en profiter pour m'en servir encore? Il me semble bien que cela ne me le faisait pas au début;est ce que mon magnétisme se développe ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:47

Bonjour Pivoine,

Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur le sujet et j'ai vu que tu as posé plusieurs questions concernant le magnétisme.

Cette rubrique est assez complète, en as-tu lu les post principaux? Je suis certaine aussi que certains messages laissés par des membres peuvent peut-être aussi t'aider.

Pour terminer, pourquoi ouvres-tu un post par question? Pour simplifier et comme toutes ces questions te concerne, il serait peut-être mieux de n'ouvrir qu'un seul post. De cette manière, je pense que chaques points seront traités de la même manière, voir mieux.

(Je laisse le soin aux Admin de regrouper tes messages si besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:28

+ un avec le fait de garder qu'un seul post pour poser toutes tes questions, sinon va encore falloir que je crée un autre forum pour différencier articles et questions perso, comme c'est déjà fait en médiumnité.

merci

quand à ce que tu décris, c'est l'energie que tu ressens. c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:05

Excusez pour les questions exprimées au moment où elles me sont venues. je ferai attention .
" L'énergie que je ressens",bien sûr,mais comme je le dis,je ne la ressentais pas aussi dispersée dans le corps au début,et aussi présente.Je vous demandais simplement si cela pouvait signifier un "développement",un "certain stade" . ..... ?
Votre accompagnement m'est important,vous savez.Je découvre,j'expérimente..... Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:15

Citation :
"développement",un "certain stade" . ..... ?

difficile à dire car chaque magnétiseur est différent. On ne fonctionne pas tous de la même façon. Il faut apprendre à bien se connaitre aussi, c'est important. Surveiller ses ressentis, expérimenter sur des objets "test" est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:28

Oui,j'emploie ces mots maladroits pour tenter d'exprimer et de donner des repères à mes ressentis,pour savoir s'il y a un cheminement qui me voit progresser doucement....... ;bien sûr ,nous sommes tous différents.
C'est vrai,c'est cela,j'apprends à me connaître ,surveille mes ressentis ...Merci beaucoup de me répondre et de me conseiller,Ananta.
"Expérimenter sur des objets test",est ce bien avec mandarine,citron...autre chose de mieux? Merci beaucoup encore. Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Athamée
esprit léger
esprit léger
Athamée


Taureau Dragon
Nombre de messages : 21

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptySam 22 Jan 2011 - 14:41

Bonjour Pivoine,

Je me permets d'ajouter mon petit commentaire car j'ai eu les mêmes interrogations.

Le magnétisme que tu génères est plus ou moins fort selon ton état mental et physique. Si tu magnétises un objet, tu concentres ton énergie mais tu affaiblis (à la longue) aussi ton corps. Je ne saurai te dire pourquoi tu sens tes fourmillements dans certaines parties de ton corps.

Il y a une discipline dans les arts martiaux, pas très connue, qui s'appelle le Qi Gong (traduction : travail de l'énergie). Ce sont des mouvements courts qui permettent d'améliorer ton état physique et mental en favorisant la circulation des énergies de ton corps dont le magnétisme. Je pratique cette discipline depuis quelques mois.

Si tu veux développer ton magnétisme, je te conseille quand même de le faire auprès de personnes avisées et compétentes car c'est une chose de vouloir développer son magnétisme, encore faut-il l'utiliser correctement.

Bon courage à toi et bon WE.

P.S : J'ai pas compris s'il y avait un autre sujet d'ouvert ou pas, alors dans le doute, excusez-moi si je n'ai pas posté au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptySam 22 Jan 2011 - 16:09

Merci beaucoup,Athamée,de ton message.
Je connais bien aussi le gi gong que je pratique depuis quelque temps aussi et que j'apprécie énormément!! Je fais aussi un peu de taichi ( Différent mais aussi : de la danse et du stretching presque tous les jours ,depuis...toujours! Corps,esprit,énergie.. ) Ce sont mes...drogues (bonnes!) Je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est excellent,cela permet de vivre en harmonie...et en plaisir!,dans son corps et dans son esprit,de les connaitre,de développer et se régaler de leurs potentiels!
J'en suis donc arrivée à un point où, plan personnel (depuis un certain temps) et environnement "aidant"(ma mère avec un gros zona,depuis"peu") j'ai énormément envie/besoin.....de connaitre/développer....mon magnétisme!
DONC,tu as raison,JE VEUX ABSOLUMENT FAIRE CELA COMME IL LE FAUT!
Aussi ,merci encore beaucoup à toi et à tous ceux qui le voudront bien,de me faire part de vos expériences personnelles assorties de vos conseils!! Toute écoute,tout échange est si enrichissant!

Merci,merci Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caravole
esprit neutre
esprit neutre
caravole


Cancer Chien
Nombre de messages : 53

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptySam 22 Jan 2011 - 18:35

je profite de cette discussion pour parler de mon ressentit j ai la meme chose que vs picotement ds les mains puis j ai meme travailler avec le pendule. bon ds les eglise certaines ;je ressent leur point fort d energie je pense a chartre ds le labyrinte !! quelle force bon je ne sais pasquoi farie de cela concretement j aimerari l utiliser en faire quelque chose d utile !!! vos conseils seront bien venu merci
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
esprit léger
esprit léger
pivoine


Bélier Cochon
Nombre de messages : 46

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:50

Génial,les amis,vos messages et vos expériences personnels que je découvre encore!
En dialoguant ainsi,on partage nos vêcus et on s'apprend des tas de choses.!
Merci à vous et continuez à vous raconter , parler de vos picotements d'énergie!
Du PENDULE!(je ne suis pas encore douée sur ce sujet...Racontez!Comment y êtes vous parvenus ? Vous en servez vous couramment à présent ?Est ce une aide précieuse et fiable ?) Des lieux d'énergie....
Energie,MAGNETISME,GUERISON, 3 maîtres mots pour le Bien de tous!
Continuons ensemble! A très bientôt de se lire ! Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tarot34500

tarot34500


Sagittaire Chat
Nombre de messages : 10

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:45

je soulage les douleurs avec ma main gauche et a chaque fois que je pratique sa me donne des piguement sur la paume de ma main , je voudré travailler mon magnétisme un peu plus , que doit je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
papillane
esprit léger
esprit léger
papillane


Balance Singe
Nombre de messages : 20

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? EmptySam 19 Mar 2011 - 9:54

Je barre le feu et j'arrête le sang.Je ressens des picotements dans la main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
esprit léger
esprit léger
gray fox


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 26

  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: bonjour     Développement du don de magnétisme ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:44

moi je connait rien au magnétisme, mes quand je me concentre je ressent la parti que je veux, pareil pour le cerveau je sais pas si ses du magnétisme mes comment dire j active differente zone de mon cerveau en douleur leger ( a oui je suis allongé dans mon lit) et comme sa je voyage dedans enfin c est compliqué et parfois quand je me concentre pendant assez longtemps je commence a me sentir lourd, avec comme si j étais a la fois loin et proche, et apres je commence a etre aspirer derrière mon cerveau comme un vortex, apres il y a un effet balancié ses comme si j étais plus avec mon corps mais mon ame et apres je tourbillonne comme un manège tres vite trop bizard. et je pense pouvoir prendre de l énergie dans la terre, l eau, l air, le feu, le soleil enfin bref j ai vraiment un sentiment de puisement quand je le veux donc je sais pas si tout sa a un rapport j espere que sa t aidera pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Développement du don de magnétisme ? Empty
MessageSujet: Re: Développement du don de magnétisme ?     Développement du don de magnétisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement du don de magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme?
» Magnétisme à distance
» Pour toutes vos demandes de soins à distance (magnétisme)
» don de magnetisme
» le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: