Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Attaques ? Empty
MessageSujet: Attaques ?   Attaques ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:38

Alors voilà, depuis les fêtes de Noël, j'ai emménagé chez une amie à Toulouse avec qui je viens de me mettre en colocation. Elle a une fille de 15 ans et un fils de 18 ans.

Le problème est que depuis peu, dès que les deux filles se retrouvent seules, elles ont droit à un festival de manifestations en tous genre : grands coups dans les murs provenant semble-t-il de ma chambre, bruits de pas, ombres qui passent etc...

Seulement aujourd'hui les choses ont pris une toute autre tournure.
Ma fille a été poussée 2 ou 3 fois, a été pincée assez fort avec les ongles et a senti à ses moments là des courants d'air glacial dans le dos.
Quand à la fille de mon amie, elle a été tirée du canapé alors qu'elles regardaient toutes deux la télé.
(canapé duquel j'écris en ce moment, je fais pas la fière lol).
Lorsqu'elles se sont retournées il y avait sur le dossier du canapé de grandes traces de pieds nus.
Du coup elles ont eu si peur qu'elles sont sorties et sont restées dehors jusqu'à l'heure de retourner au collège. Elles sont même allées sonner chez des voisins pour aller aux toilettes, pour ne pas avoir à retourner dans l'appartement.

Bref, y a t-il vraiment lieu de s'alarmer, ou cela ne peut-il etre que passager ?
Surtout qu'il va m'etre très difficile de mettre en place des protections vu que mon amie ne croit pas du tout à tout ça. Comment faire dans ces cas là ?

Pour ma part j'ai tout de meme senti par moments une atmosphère assez lourde au niveau de la cuisine (où il m'arrive d'avoir peur d'aller) et dans le couloir qui mène aux chambres. Bizarrement, rien dans ma chambre d'où les coups semblent provenir.

Je précise aussi que tout comme ma fille, son amie est assez receptive depuis quelques années.

Une autre question aussi, comment se fait-il que ces phénomènes cessent dès qu'elles ne sont plus seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:47

coucou loraline

tu peux mettre en place des protection qd tu es seul, il dois bien y avoir un moment possible!

planque tout au mieux

et pour l'odeur d'oliban dit simplement que tu as mis de l'encens sans chercher plus loins...si possible

2 ado medium à mon avis c'est grace a leur energie, du pain bénit pour les esprits...


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:50

difficile de dire pourquoi cela a commencé, cependant, si cela cesse lorsqu'elles ne sont plus seules, c'est peut être parce qu'il y a une personne médium connaissant mieux le monde des esprits.

il semblerai que cet esprit veuille faire peur au maximum, donc il doit se nourrir de cela, et en même temps il doit chercher a déstabiliser des adolescentes qui ont des ressentis certains.

si un médium plus experimenté est présent, il y a des chances pour que l'esprit cesse ses agissements afin de ne pas se faire botter en touche.
si cet esprit cherchait réellement a faire partir les personnes, ou si il avait un désir d'être agressif envers toutes personnes, il ne cesserai pas.

mettez en place les purifications et voyez ce que cela donne.

sais tu depuis combien de temps cela a commencé et qu'elle pourrait en être la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:13

Cela me fait penser aux esprits farceurs que j'ai rencontrés dernièrement dans mon nouveau lieu d'habitation temporaire. Je les ait menacés de tout purifier, de mettre les protections en place s'ils ne me fiche pas la paix et qu'ils ne faut pas jouer avec mes objets personnels et bien ils m'ont tout rendus tout de suite après lol

Menace cet esprit au pire des cas et dit lui que s'il ne se tient pas à carreau tu vas lui faire mal, trés mal car on ne joue pas avec ceux qui savent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:43

swanlake a écrit:
qu'ils ne faut pas jouer avec mes objets personnels et bien ils m'ont tout rendus tout de suite après lol

. Smile

pourquoi ? il t'avait piquer des trucs ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:28

Dark, ça a commencé il y a environ une semaine quand j'ai commencé à m'absenter le mercredi et que les filles me gardaient le petit.Puis deux fois entre midi et deux où elles devaient aussi s'occuper de lui. En revanche il ne s'était rien passé avant qu'on arrive. Après la raison, franchement je ne vois pas.

Caloon, c'est vrai que ce n'est pas la première fois que certaines manifestations redoublent lorsqu'elles sont ensemble, j'ai pu le constater parfois auparavant.

Swan, je n'irai peut-être pas jusqu'à aller menacer des esprits lol, mais hier je me suis amuée à le taquiner un peu. Hier soir j'ai eu un mal fou à envoyer mon message sur myst (presque deux heures), et je sentais que je n'étais pas seule à côté de l'ordinateur et j'ai senti qu'on s'asseyait à côté de moi. Du coup je lui ai dit :

Mais si je vais l'envoyer le message ! alors, on joue avec les filles, faut assumer lol !

Dès que j'aurai un moment, j'essaierai de mettre en place quelques "trucs" et après on verra.

Question disparition d'objets, on en aussi. Mais ça avait commencé bien avant qu'on soit ici.. On commence à être habitués.




Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:22

n'oublie que l'adolescence a tendance a amplifier les phénomènes de poltergeist.

prend le temps de bien purifier, spécialement quand tu vas les laisser seules.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:26

Oui, justement sans être parano j'ai pensé à un poltergeist tout de même. Enfin j'espère que ce n'est pas ça, sinon ça va pas être du ga^teau !

Enfin, comme j'étais seule ce matin j'en ai profité pour mettre déjà quelques protections en place et cet après midi, je serai avec elles donc pour l'instant ça devrait être assez calme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques ? Empty
MessageSujet: Re: Attaques ?   Attaques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» influence et attaques des esprits sur l'homme
» Attaques nocturnes
» attaques nocturnes
» Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2
» médiums sans attaques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: