Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plusieurs phénomène.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kâty
esprit léger
esprit léger
kâty


Cancer Cochon
Nombre de messages : 27

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:23

bonjour, depuis le suicide de ma soeur voillà plus signe que je vie au quotidien, souvent quand je suis toute seule ils y a des coups dans mais fenêtre mes chiens jappe beaucoup pour rien , ils grogne regarde dans les air comme si ils voyaient des chose et les suivent du regard, et avant je n'avais pas c'est signe aussi évident, mes chiens ne jappes pas normalement. comme expliqué tout ceci??????


kâty avec tout mon amour flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:32

ta soeur a mit fin a sa vie il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
kâty
esprit léger
esprit léger
kâty


Cancer Cochon
Nombre de messages : 27

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

dark angel a écrit:
ta soeur a mit fin a sa vie il y a combien de temps ?



le 6 janvier 2011 elle a mit fin a ces souffarnces

kâty
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:31

c'est recent.

Avais-tu ce genre de phénomènes avant son décès ?
tu étais très proche de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
kâty
esprit léger
esprit léger
kâty


Cancer Cochon
Nombre de messages : 27

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:42

Ananta a écrit:
c'est recent.

Avais-tu ce genre de phénomènes avant son décès ?
tu étais très proche de ta soeur ?

ma soeur a été portée disparue pendant 8 jours et nous avons apris le déces le 14 janvier mais avant une nuit ou j'avais de la difficulté a dormir j'ai vue une ombre noir au dessus de mon lit et le lendemain j'ai vue passé un ombre noir dans ma fenêtre de salle de bain je l'ai même confondu a quelqu'un qui arrivait chez moi tellement c.etait réel et mais chiens ont eux plusieur changements dans leurs comprotements comme si on les appelaients de l'extérieur .

après il y a eu une calmie mais là ca recomence, il faut dire que je viens d'une grosse famille et quelqu'uns on de la racune concernant cetains gestes du conjoint et les enfants j'espère que ceci ne la nuie pas pour passer dans la lumière.


p.s. souvent j'ai des rêves et des phénomènes qu'il y a quelque chose qui ce prépare.



Kâty avec tout mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:18

ta soeur a mit fin a ses jours il y a peu de temps, elle peut être en errance, le temps pour elle de comprendre son geste et les conséquences. elle peut aussi décider de rester auprès des siens pendant un moment, il n'est pas certain cependant, que ce soit elle que tu perçois.
Revenir en haut Aller en bas
kâty
esprit léger
esprit léger
kâty


Cancer Cochon
Nombre de messages : 27

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:31

dark angel a écrit:
ta soeur a mit fin a ses jours il y a peu de temps, elle peut être en errance, le temps pour elle de comprendre son geste et les conséquences. elle peut aussi décider de rester auprès des siens pendant un moment, il n'est pas certain cependant, que ce soit elle que tu perçois.
je trouve ceci très bizarre hier soir j'attendais pleuré , et je trouve que c'est de plus en plus fréquent alors je fais quoi avec ceci . je laisse faire ou je tente de savoir??? merci

Kâty avec tout mon Amour!!
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:37

En aucun n'essaye d'entrer en contact avec cet esprit...car tu ne peux etre certaine que ce soit ta soeur. Un esprit peut profiter de ta detresse face au deces pour te manipuler.

Tu peux prier pour elle de maniere ardente en essayant de l'aider dans sa voie.

Met en place les purifications

Je suis de celle qui pense qu'en lui parlant, en lui envoyant ton amour tu peux l'aider beaucoup car elle le sentiras a un moment donnee.

Revenir en haut Aller en bas
kâty
esprit léger
esprit léger
kâty


Cancer Cochon
Nombre de messages : 27

plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:46

swanlake a écrit:
En aucun n'essaye d'entrer en contact avec cet esprit...car tu ne peux etre certaine que ce soit ta soeur. Un esprit peut profiter de ta detresse face au deces pour te manipuler.

Tu peux prier pour elle de maniere ardente en essayant de l'aider dans sa voie.

Met en place les purifications

Je suis de celle qui pense qu'en lui parlant, en lui envoyant ton amour tu peux l'aider beaucoup car elle le sentiras a un moment donnee.

merci
Kâty avec tout mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs phénomène..... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs phénomène.....   plusieurs phénomène..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs phénomène.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs questions magnétisme
» Avoir plusieurs guides ?
» la mort sous plusieurs formes
» phénomène étrange
» Phénomène troublant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: