Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Phénomène troublant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muchou

muchou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 11

Phénomène troublant ! Empty
MessageSujet: Phénomène troublant !   Phénomène troublant ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:43

Bonjour,

Vendredi soir il m'est arrivé une histoire assez pénible à encaisser !

En effet,ce soir la je devais aller à une fête universitaire avec 3 amis a moi, la fête ne nous plaisant pas nous avions décidé de faire un tour et de s'installer chez moi pour passer la fin de soirée. 3 autres personnes que je venais de connaitre ce soir la nous accompagnèrent. Normalement je ressens les personnes, le humeurs, les pensées, leurs ondes en général. Je n'ai rien sentit de néfaste ni de dérangeant. Un ami était mal a cause de sa mère qui est atteinte d'un cancer mais il était déjà venu chez moi et je n'avais pas eu de soucis.
Vers 4h du matin tout le monde rentre chez lui il ne reste qu'A. et moi. A est aussi assez réceptive aux ondes qui nous entours, a l'énergie, et est rentré en contact avec l'au delà déjà deux fois.

On décide de se mettre au lit lorsque l'on sent respectivement que l'atmosphère qui nous entoure est malveillante. On a pas fait de la paranoïa on était sobre et n'avais touché à aucun stupéfiant quel qu'il soit, car même mon chat qui normalement passe ses nuits à gambader est resté prés de moi et pas l'esprit tranquille.
On a sentit une onde vraiment obscure si on veut. On a toutes les deux écrit sur un papier ce que l'énergie dégagé dans la pièce et totalement séparé à la notre nous faisait penser. On a écrit le même mot " MORT".
Je ne sais pas comment l'expliquer. Alors j'ai proposé a mon amie A. d'utiliser notre chacras racine ( ou l'on rejoint nos deux indexes respectifs et nos deux pouces ensembles) pour remplir la pièce de notre énergie seulement. Soudain je me suis sentit expulsé normalement quand j'utilise mon énergie elle m'englobe mais la j'ai sursauté vers l'arrière j'ai était du coup déconcentrée et mon amie qui avait l'habitude d'utilisé ce chacras de la même façon a ressentit au même moment que j'ai sursauté une cloche proche sonner ( il ne lui est jamais arrivé de faire un vision aussi réaliste m'a t'elle dit et de plus même de faire une vision quand elle appelle son énergie). On a voulue retenté l'expérience mais on était comme vidé, plus rien ne se produisait... Mais en même temps l'onde malveillante se dissipé peu a peu. On l'a sentait de moins en moins présente. Bien que mon chat continué a veillé. On a finit par s'endormir.

J'ai beau me creuser la tète je ne vois pas qui ma bien pu me laisser cette onde si négative à la maison. ça me fait perdre confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Phénomène troublant ! Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant !   Phénomène troublant ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:13

il semblerai qu'il y ait eu un esprit bas ce soir là. vous l'avez ressenti et vous avez tenté de vous protéger, mais vous êtes allés trop loin.

la technique utilisée sert a faire une protection personnelle, et non a emplir une pièce.
en gros, cet esprit a contré votre energie avec la sienne, et vous avez eu de la chance qu'il se soit estompé par la suite.
ne vous servez de cette technique que pour vous même.
Revenir en haut Aller en bas
muchou

muchou


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 11

Phénomène troublant ! Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant !   Phénomène troublant ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:20

D'accord merci pour le conseil,
mais comment l'esprit bas est arrivé chez moi ?
qu'elles peuvent être les hypothèses ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Phénomène troublant ! Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant !   Phénomène troublant ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:43

aucune hypothèse en fait, car il y a des tas de raisons pouvant faire qu'un esprit soit arrivé chez vous.
nous sommes constemment entourés par les esprits, et certains nous captes, d'autres non.

tu étais avec une personne capable d'en ressentir, ce pourrait être une explication parmi tant d'autre.
cela arrive assez souvent, il ne faut pas trop les craindre. les ressentis n'étaient pas des attaques, mais celle d'un changement de champs vibratoire dû a sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène troublant ! Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant !   Phénomène troublant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène troublant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénoméne troublant
» Troublant
» Mes differents fais troublant
» plusieurs phénomène.....
» phénomène étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: