Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une idée pour un petit coup de pouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:44

Bonjour à Tous,

L'une de mes connaissances m'a parlé de quelque chose et j'ai très envie de l'aider ou de lui donner une petit coup de pouce discret alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas je vous raconte.
Cette personne semble être dans une spirale néfaste et perd peu à peu confiance. Je ne sais pas si elle est ouverte à l'ésotérisme mais j'avais pensé lui donner une pierre ou un talisman, un bijou ou autres en lui disant : je ne sais pas si ça marche mais pourquoi pas essayer.... parce que je pense qu'elle est prête à tous essayer.
En gros, depuis deux ans, elle a perdu coup sur coup et dans des circonstances aussi inattendues que rapides: sa mère, son mari, son beau-frère dont elle était proche, plus de multiples choses sont venus se greffer pour la décourager, l'abattre enfin bref aujourd'hui elle m'a confié qu'hier sa fille qui était enceinte de 2 mois et demi lui a appris que le coeur du foetus s'est soudainement arrêté, sa fille refuse catégoriquement d'aller à l'hopital, les souvenirs de la perte de son père étant trop vivaces, du coup on lui a donné des cachets pour que le foetus se décroche de lui-même tout en lui demandant de le récupérer une fois évacué pour analyse.

Cette personne est forte mais je ne pense pas que l'on puisse encaisser ce genre de choses trop longtemps.
Je ne sais pas s'il y a une explication surnaturelle à ce qui lui arrive car on perd tous des proches et ils nous arrive tous des malheurs, même si là cela prend des proportions....Je n'ai pas d'explications quant au fait que certaines personnes semblent abonner aux malheurs.
Il n'empêche que son histoire me touche et je souhaiterais lui donner un coup de pouce, une protection alors si vous avez des idées...à votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:51

bonsoir clémentine
tu t"es renseigner sur le site internet par curiosité,après il y a l'aide contre les hantises mais vu comme c'est pas toi qui a des soucis dur dur.
pour les circonstances, il faut analyser les choses avec détails.
sans le témoignage de ton ami ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:36

Je ne crois pas qu'il ait une hantise...C'est la vie c'est tout. Les esprits ne vont pas jusqu'à provoquer la mort de personne sauf en de rare cas.

Ton amie...a perdu tant de proche aussi rapidement comme tant de gens. J'ai nombreuses histoires du même genre. Par ex: deux jeunes filles de ma famille par alliance ont perdue leurs mère d'un cancer fulgurant et un mois après le père à rejoint la mère, mort d'un cancer fulgurant aussi. Elles se sont retrouvées orphelines du jour au lendemain.

Et j'en ai d'autre comme ça...c'est la vie même si c'est dur à accepter et que cela nous prends tellement au dépourvu si souvent.

Cette personne se sent mal et c'est bien normal. Elle doit faire sont deuil et il lui faudra peut-être des années.

Tu peux cependant l'aider sans lui dire exactement les choses, je le fais souvent en conseillant de mettre du sel, de l'encens, une pierre, un talisman etc Parcours le forum dans les rubriques adéquates pour te faire une idée de ce que tu peux lui offrir.

Cela permettra d'éviter que des entités basses ne soit attirés par son mal être omniprésent et lui causent du tort.

Cette femme vis des choses très douloureuse mais je t'assure et tu le sais aussi qu'il y a bien pire que cela...elle s'en sortira en temps et en heure. La souffrance est le quotidien de l'homme. Accepter de vivre, c'est accepter de souffrir.

Personne en ce bas monde ne pourra la guérir, elle devra le faire seule mais tu peux la soutenir et être présente lorsqu'elle flanche, la relever lorsqu'elle trébuche.

Et il y a aussi la prière qui est un pouvoir...cette supplique à demi-mot, presque dites dans un souffle, les mains liées avec force...les émotions déployées. Crois moi...toute prière dites avec ardeur trouve un écho. J'ai appris son pouvoir lorsque j'étais enfant et je n'ai jamais douté après cela.

C'est en lui tendant la main que tu pourra lui donner de la lumière et la sortir des ténèbres pas à pas.

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:07

Bonjour Clémentine recevoir les cinq Archanges pendand cinq jour chez elle pour leur demander de l aider ne l intéresserai pas?.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
lou
esprit léger
esprit léger
lou


Taureau Rat
Nombre de messages : 31

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:28

bonjour clémentine

moi le seul conseil que je peux te donner s'est d'être présent pour ton amie de la soutenir dans ses difficulté
s'est peut-être banale se que j'ai mis mais c'est la meilleur façon de l'aide temps qu'elle na pas dit quelle avais besoin d'aide sinon tous se que tu tenteras sera un échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:59

Bonjour Clementine,

Je rejoins ce que les autres t'ont dit, être là pour l'aider moralement. La réconforter par ton amitié sincère est très important. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que la soutenir, être présente pour elle et prier de tout ton coeur pour que des jours moins sombres envahissent ton amie.

La vie est faite de bien des malheurs pour tous, et souvent malheureusement comme on dit " c'est la loi des séries" Un malheur en appelle un autre.

Pries ton guide pour qu'il s'adresse au sien, afin de lui insuffler du courage pour encaisser les coups durs.

C'est souvent lorsqu'on on est au plus bas, que resplendi la lumière au bout du désespoir et que l'on trouve une issue favorable.

Je t'envoies des pensées positives pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:58

louisette a écrit:
Bonjour Clémentine recevoir les cinq Archanges pendand cinq jour chez elle pour leur demander de l aider ne l intéresserai pas?.Louisette

Euh...Louisette nous en avons déjà parlé sur le post concernant justement ces 5 archanges, cette chaîne est absolument ridicule et en aucun cas n’amènera 5 archanges chez soit.

Je conseil plutôt d'éviter tout type de rituel car son état est au plus bas et cela risque d'attirer des entités basses qui vont justement vraiment lui faire du mal et se nourrir de sa souffrance.
Lorsqu'on souffre de plusieurs deuil le paranormal n'est pas la solution. Elle peut néanmoins demander l'aide de ses protecteurs mais si elle n'y croit pas ce seras dur de lui faire comprendre cela de manière subtile.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:05

merci pour vos réponses, je ne suis pas très proche de cette personne, j'ai simplement été ému par sa détresse. Je ferai de mon mieux pour être présente si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: une idée pour un petit coup de pouce   une idée pour un petit coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon roman, besoin d'un coup de pouce pour pas écrire n'importe quoi
» idée perso ou idée suggérée ?
» Prière de guérison pour mon petit frère
» pouvez vous avoir une idée?
» trop d'un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: