Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur

Aller en bas 
+3
swanlake
STEPHANE
Chiron
7 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:36

Bonjour ou bonsoir,

Mon père est actuellement malade au nivea du coeur à cause d'un germe et je cherches une prière pour aider ...

Enfin je souhaites pas trop en parler.....

quelqu'un connait il une prière pour aider ?

Merci d'avance.....Et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:18

bonsoir

Mon père est aussi gravement malade depuis le mois de mars 2011
Moi je pris mon ange gardien , très souvent pour moi les autes et mon père
Je n'ai pas de prière , mais je demande à mon ange qu'il ne souffre pas
En plus de la prière , je l'accompagne dans sa souffrance et je l'écoute
Je lui parle , mais surtout j'écoute ceux qu'il me dit.
J'ai constaté avec mon père que chaque mot était pesé et chaque silence etait pesé ( pesé comme extrèment réfléchis et serein, calme ,de la sagesse, beaucoup de passion sur la vie et la duré sur le temps).

Ma prière c'est de dire à mon ange ou autres que je l'aime comme il est. Je ne le juge pas
Je l'aime de tous mon coeur . Souvent j'allume une bougie pour lui et vous.
Les mots appartiennent à chaques personnes
Aimé son père c'est le plus beau , et le lui dire c'est magnifique.
A ma dernière visite , ma mère ma dit qu'elle n'avait pas vu mon père rire depuis un mois
avant qu'il ne voit me petit garcon.
Demain je vais voir mon père pour lui dire que je l'aime simplement.
Je sais qu'il m attends avec ma femme et mes enfants.
beaucoup de compation à vous
Stéphane









Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:25

Je comprends c'est pas simple non plus enfin je peux comprendre ce que tu vis

J'espères simplement que cela évoluer dans le bon sens

Merci pour ton intervention et bon courage pour la suite

Beaucoup de compassion à vous également
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptySam 23 Avr 2011 - 0:39

Chiron, je ne pense pas que des mots particuliers feront la différence, une prière ce n'est que des mots mais ce qui fait la différence c'est l'intensité, la foi qu'on lui donne, la force qu'on envoi grâce à notre prière.

Lorsque j'avais 10 ans une personne que je chéris a faillit mourir, problème de coeur grave. J'ai prié chaque soir pendant des mois pour qu'elle ne meure pas, pour que son coeur résiste et je crois sincèrement que j'ai été entendue. Sa survie est presque un miracle pour biens des raisons. Elle est encore en vit aujourd'hui grâce à Dieu...

Je n'ai manqué à aucune de mes prières, j'y ai mis toute ma foi, tout mon amour, tous ce que j'avais...J'ai utilisé des mots simples ceux d'une enfant mais d'après mes souvenirs je sais que j'y mettais beaucoup de force...Je me disais que si je priais chaque soir j'arriverai à la sauver Smile Et j'y croyais dur comme fer. Je ne l'ai jamais abandonné dans mes prières.

Tous ça, pour te dire que les mots importe peu, c'est la foi, l'espoir, l'amour qui feront la différence.

Bon courage pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptySam 30 Avr 2011 - 10:25

merci Swanlake et Stéphane,

il vient d'entrer dans le coma il y'a environ 5 jour, demain à la Réa ils vont le débrancher et essayer de le réanimer pour voir si son cerveau va vouloir suivre la marche .....

J'espères qu'il reviendra parmis nous sans trop de séquelles c'est ce que je souhaites le plus.....

Ce qui m'énerve le plus ce sont les rapaces derrière pret à tous pour avoir quelquechose en retour en se melant de ce qui ne les regarde pas...

Enfin désolé, j'oscilles entre colère et tristesse en ce moment de toutesfaçons j'ai la tete à rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:33

Bonsoir

j'espère que ton père vas mieux , je te le souhaite.
Les personnes qui recherche quelque chose de matériel, je suppose ne trouverons rien.
Quand on aime une personne , il ni a pas de coté matériel. Et avec la maladie , le malade ne voit que les personnes qui vont l'aimées. Les autres vont dépenser leurs énergie pour rien. Au final il ne comptera que la compation , et le respect....envers ton père.
Je dit cela parceque mon père est aussi très gravement malade du cancer maintenant. Son état empire chaques jours. Et moi je n'est pas beaucoup d'espoir.
Stéphane avec beaucoup de respect pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:05

Apparemment un espoir subsiste, son état évolue dans le bon sens petit à petit, j'espères que cela va durer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:05

Merci de vos intentions malheureusementn mon père est décèdé le 11 Mai suite à ce que cela ne commence à détruire ses neurones......
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:13

Bonjour Chiron,

Toutes mes condoléances pour ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:28

sincèrerement désolé d'apprendre cela. Je te présentes mes condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:59

Je te présentes mes condoléances à toi et à ta famille.
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:13

mes pensées t'accompagne, je t'adresse mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:41

Toutes mes condoléances monsieur Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Encourage
Wallo
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:45

Sincères condoléances Chiron, je suis vraiment navrée de lire cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:52

Que la lumière puisse guider les pas de ton père vers elle. Je compatis à ta douleur Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur   Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour toute maladie grave
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» Prière contre maladie physique ou mentale d'origine maléfique
» Prière pour la réussite
» Prière pour la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: