Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maladie et santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

maladie et santé  Empty
MessageSujet: maladie et santé    maladie et santé  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:14

stéphane
J'ai vu mon père dimanche dernier , il a le cancer depuis plus de 2 mois
je l'ai vu dimanche dernier , il est défigurer , son visage a pris 5 ans d'ages
Sa vie ne tien qu'a un fil .
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
latinicoise

latinicoise


Balance Rat
Nombre de messages : 9

maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:28

Stéphane,
Je te souhaite, ainsi qu'à ton père et ta famille, beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Gardez espoir et confiance. Michèle
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:56

mercie stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:32

je sais ce qu'est une personne atteinte d'un cancer, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:25

Merci à vous
Je pense à mon père tous les jours , je sais qu'il souffre beaucoup moralement et en plus avec la douleur physique.
Dimanche , j'avais les larmes aux yeux sans le montrer.
Mon père a un visage et une corpulance comme jean gabin. Ses cheveux sont d'un très beau blanc
En activité il était marin de commerce au long court. Il est agé de 76 ans
Maintenant , son visage a changé.
Dimanche, plusieur fois j'ai vu sa tête baisse vers le sol , il était pensif ou absent.
Cela me fait beaucoup de mal. Ma mère m'a dit qu'elle ce cachait pour pleuré.
Je n'attends pas de réponse , je souhaitai dire mon ressentis et ma tristesse.Un besoin de parler ce soir.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:34

parler fait du bien, et permet de soulager sa peine, même si ce soulagement est infime.

il faut du courage pour se confier, il n'y a pas de honte a pleurer, ta maman ne doit pas se cacher, elle doit aussi évacuer sa peine.

viens parler autant que tu le désire, même si nous ne pourrons atténuer votre peine, nous pourrons au moins être une écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:42

Bonjour Stephane et courage dans ton épreuve. Parler comme le dit Dark Angel aide beaucoup et permet de mettre une soupape pour extérioriser sa peine et souffrance.

Quand tu penses à ton papa, essaies de te projeter une image de lui comme il est habituellement, telle que tu l'as toujours vu, Beau, grand, fort et digne.

Cette terrible maladie fait tant de ravage sur ceux qu'on aime, mais il est important pour ton papa qu'il ne puisse déceler ta souffrance dans ton regard et celui de ta maman. C'est très dur de cacher devant la personne concernée sa peine, je le sais mais c'est important. Par contre lorsque vous n’êtes plus en sa présence, lâchez vos émotions sans retenu, cela vous fera du bien. N’hésitez pas toi et ta maman à parler et pleurer ensemble s'il le faut, il n'y a aucune honte à cela bien au contraire.

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie des pensées positives pour vous et ton papa, ainsi que mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie et santé  Empty
MessageSujet: Re: maladie et santé    maladie et santé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie et santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie mentale
» LE TOP 15 DES ALIMENTS SANTÉ ET LONGÉVITÉ
» Merci a vous
» PARKINSON : LES IDÉES REÇUES SUR LA MALADIE
» mon capital santé est en décomposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: