Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Amethyste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:21

Il y a quelques jour j'ai acheter une améthyste, ( avec une calcédoine) après l'avoir purifier programmer j'ai l'impression que la pierre n'a aucun effet sur moi... J'avais aussi l'impression d'avoir plus d'affinité avec la calcédoine...

Malgré tout je persiste et continue de la porter, mais je me rends compte que le soir je n'arrive plus a dormir de la même façon, je m sens oppréssé au point de me dire que jvais enlever les 2 pierres.. Puis ce matin je retire l'améthyste de mon cou et je vois qu'elle ets fendue jusqu'a la moitié là où elle a été percée, et puis je constate qu'il y a d'autres trace qui montre qu'elle a déjà bien été "maltraitée"...

Je me demande si je peux encore l'utiliser?

Depuis que je l'ai enlever je me sens déjà plus légère
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:37

c'est sans doute que ta pierre et toi n'êtes pas compatibles. Si elle est fendue, il faut t'en débarasser ; mets la en terre et remercie là pour "l'aide" qu'elle a pu t'apporter.

Par contre continue avec la calcédoine puisqu'elle semble te convenir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:53

Bonjour,

Pour ma part, je suis très attirée par l’améthyste, et en porte sur moi. Cette pierre me convient très bien et m'aide beaucoup dans ma quête spirituelle. Je porte également du quartz rose, ainsi q'une obsidienne oeil céleste. Par contre jamais en même temps, j'alterne. Il n'y a que les boucles d'oreilles en améthyste que je porte avec une des 2 autres pierres.

Je ne suis pas calée en lithothérapie et marche donc à l'instinct et à l'attirance que j'éprouve pour certaines pierres.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:59

jais ces deux pierres l améthiste et le quartz rose accroché a mon traversin que je recharge a la pleine lune et je dors trés bien.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:29

Bonsoir
en ce qui concerne le sommeil la pierre qui me réussit le mieux est l'améthyste , en ce qui concerne les autres domaines je fonctionne à l'instinct.
Je pense aussi que tu devrais enterrer ton amethyste et lui dire merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:16

Je vais donc remercier mon améthyste pour ces 2 jour de service et l'enterrer!
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Mon Amethyste   Mon Amethyste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amethyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améthyste
» Améthyste + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: