Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améthyste + questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Améthyste + questions   Améthyste + questions EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:07

Coucou

J'ai acheté ma première pierre brut : amas d'améthyste de cette taille :

Améthyste + questions Images?q=tbn:ANd9GcQML1Gq1szhHiM0Jl2WGfvwqs7fT1qZq2FDl-VeLVNLyfNpgaAgJA

- J'aimerai savoir est ce que je peux la purifier dans ma coquille saint jacque ou alors la tremper dans de l'eau de source pendant 3h ou alors la mettre dans de l'eau distillé + une pincée de sel de table ( car bon j'ai pas du gros sel) ou alors j'ai pas besoin de la purifier vu sa taille car elle s'autopurifie elle-même ?

- Pour la recharger : le matin de 8h à 14h c'est bon ? sinon si il y'a pas de soleil, toute la journée ?

- Est ce qu'elle peut aussi purifier et recharger mes autres pierres roulées ?

- Sinon j'aimerai savoir pour les pierres roulées même si par exemple c'est indiqué que la cornaline faut la purifier à l'eau distillée salée, c'est forcément obligatoire ? je peux la purifier juste avec de l'eau distillée ou eau de source , c'est pas grave ?

- Sinon qui purifie ces peirres avec l'eau de pluie ?



Voilà, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carmela
esprit léger
esprit léger
carmela


Poissons Cochon
Nombre de messages : 34

Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Re: Améthyste + questions   Améthyste + questions EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:55

bonjour pour ton amethiste,c'est ca, de l'eau de source 3h minimum,puis recharger à la lumiere lunaire ou solaire,mais pour moi je ne pense pas que tu ai besoin de la purifier. Pour la cornaline,c'est bien de l'eau distillée salée et beaucoup de soleil. On entend tellement de choses sur l'eau,moi je prends l'eau du robinet pou toutes mes pierres;l'eau à mon niveau. Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Re: Améthyste + questions   Améthyste + questions EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:01

ok merci bien Wink

Non je sais pour la cornaline, mais je veux dire si par exemple c'est indiqué pour une pierre qu'il faut de l'eau distillé salée, faut t'il forcément que ça soit salée? Je peux pas la mettre dans de l'eau de source ou juste de l'eau distillé ?

c'est pas très conseillé l'eau du robinet aussi enfin à moins ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carmela
esprit léger
esprit léger
carmela


Poissons Cochon
Nombre de messages : 34

Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Re: Améthyste + questions   Améthyste + questions EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:14

L'eau du robinet c'estce que l'on m'a conseillé,c'est l'eau à ton niveau,avec laquelle tu te laves etc...Apres.... Pour etre honnete la plupart du temps je les enterre pour les décharger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Labradorite   Améthyste + questions EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:59

Bonjour,

Moi je les enterre aussi pour les recharger, au moins 1 nuit et 1 journée.

Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste + questions Empty
MessageSujet: Re: Améthyste + questions   Améthyste + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
» Mon Amethyste
» Améthyste
» questions
» mes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: