Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres sur le tarot de marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
mana
esprit léger
esprit léger
mana


Capricorne Rat
Nombre de messages : 33

Livres sur le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Livres sur le tarot de marseille   Livres sur le tarot de marseille EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:20

j'aurais bien 3 ouvrages sympa a vous conseiller.
Les deux premiers traitent du jeu dans son intégralité et leur interêt est de montrer le tarot sous un autre angle que ceux que l'on trouve généralement dans le commerce.
Le troisième est un livre de pratique traitant uniquement des arcanes majeurs.

1) LA VOIE DU TAROT Par Alexandro Jodorowsky et Marianne Costa (j'ai lu /8.40EUR)

Un "bon complément" si on a assimilé un minimum les arcanes majeurs au sens large.
Très spirituel mais laisse un peu au bord de la route par moment.....
Quelques méthodes de lecture dans la dernière partie.

2) LA BIBLE DU TAROT Par Rachel Pollack (ADA Editions)

A posséder.
Belle ouvrage qui traite les multiples significations de chaque arcane a travers les ages, mélé d'anecdotes personnelles de l'auteur.
Dommage qu'il n'ait pas bénéficier d'une édition couleur pour mettre en valeur les reproductions des divers jeux qui le parsèment; et puis le tarot c'est aussi de la couleur, non...?
Quelques méthodes et conseils de tirage a la fin.

3) LE TAROT "Méthode complète" Par Bruno De Nys (Editions Bruno De Nys)

Un pavé qui ne traite que des arcanes majeurs....mais il le fait bien et prodigue de nombreux conseils que je n'est pas trouvé ailleurs.
C'est pour moi un des meilleurs sinon le meilleur que j'ai jamais consulté concernant la pratique (polarités,axes..) et les interprétations de base, même je dois avouer que sa méthode basé sur le calcul est bien compliqué malgré les exercices: une méthode inédite mais compliqué et vite indigeste pour un autodidacte du tarot.
Ce n'est pas grave le reste est là. Et la curiosité fait le reste. un MUST.

Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur le tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils livres
» livres
» Divination (livres)
» Livres sur le spiritisme
» listes de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: