Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:11

Bonjour à tous,

Une petite question me préoccupe un peu, voilà je vous explique, lorsque des personnes viennent me voir pour un problème, j ai plusieurs ressenti, cela dépend du probleme, et de la personne...

des fois je vois des sortes de flash en noir et blanc/bleu , generalement j ai compris que l origine du probleme actuelle se situe dans le passé voir une vie anterrieur, quelques chose qui n a pas été compris generalement...

bon ça , ça va, mais ou je me pose une question c est lorsque j ai trouvé la réponse au probleme, c est ce frisson que j ai A CHAQUE FOIS , alors ou un bras, ou les deux ou tout le corps... ma question est d apres vous qui ou qu est ce qui déclenche ce phenomene physique ? et bizarement je ne me pose pas la question sur les flash que je peux avoir ...

J ai commencé avec les oracles ( pour savoir si j etais medium) et très vite, je n en ais plus eu besoin, je m en sert vraiment pour confirmer ce que je ressent lorsque j ai un doute... et au passage lol , comment pourrait on appelé cette capacitée à voir ou savoir l origine du bloquage ou du problème des personnes qui (ont toute ) un lien avec la mediumnité ...

je me suis apperçu que les personnes qui venait me voir , sont soit : magnetiseur, barreur de feu, claire voyant, claire senti , bref j ai meme annoncé à une personne qu elle était medium elle ne le savait pas , et la semaine d apres , elle recevait des message (ecriture automatique ), elle est revenu et m a montré son cahier , c est impressionnant.

Je ne pense pas etre medium , alors qui suis je d apres vous ? et pourquoi tous ces ressentis et ces evidences pour moi sur ces personnes là ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:27

Qu'est ce qui te fais dire que tu n'es pas medium ?
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:52

C est ce sentiment, qui pour moi est simplement de l écoute , mélé à mon imagination ..., je ne sais pas j ai un problème à me dire que je suis medium, j en ais rencontré beaucoup... mais je n arrive pas à me voir en tant que tel, c est pour cela peux etre qu aujourd hui , et bien j' ose vous dire le veritable fond de ma pensé et savoir ce que vous de vraie medium pensé de tous cela , pour m aider.

Si je suis medium ... qu elle genrede medium suis je ? je vois des visages ( comme des photos), dans ma labradorite , j ai remarqué qu il y avait des le debut une femme qui tien un bébé dans les bras et autour de sa tete comme des etoiles, cette representation elle ne s en va pas et sinon suivant les periodes pleins de tous petit visage d homme de femme pareille en noir et blanc a coté de cette femme, mais eux viennent et reparte , c est jamais les memes ..., ensuite il y a les personnes dans la rue, je "present" si ils sont medium ( peux etre que j imagine)..., apres comme je l ais dit , la posture des gens, le regard , il m arrive meme de voir des "anges" sur certainne personne ...

Comme il m est arrivé de superposé l image d une personne avec l image du diable... pareille, pour moi ces mon imagination , il n y a que lorsque les gens viennent me voir pour acheter mes pierres , qu on je suis concentré pour les aider, que je dis des choses qui pour moi sont une certitude et appuyer par ce frisson " hors du commun" je dirais me fais dire qu il se passe quelques chose...

comment être sur que je n imagine rien, comment etre sur que MOI, je puisse être medium ... alors que je ne voi pas les entités, quoi que ... il m est arrivé de ressentir des chose quand même .

Plus j ecris et finalemnt je prend conscience qu il y a quand meme pas mal de chose bizard ...lol

Bon disons que je suis medium, je suis quel genre ? y a t il un nom pour ça ? Rolling Eyes perplexe Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  49272 merci
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:59

je me permets de te repondre car en lisant ta réponse je me suis retrouvée. En fait c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui se decrit comme moi c'est incroyable. Quand je regarde les gens je vois un ange et il m'arrive de voir le diable en tout cas ce que je vois c'est negatif et pas bien du tout et moi aussi je sais pas à quoi ça correspond je vais faire comme toi et attendre une réponse éventuelle de quelqu'un d'autre. Mais ceci dit tu es bien medium
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:07

ha ! lol bon, et bien heureuse de t avoir aider, et oui attendons des parole d expert ...non serieusement , j ai vraiment besoin de savoir comment appelle t on des gens comme moi ? medium **** ? merci en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:16

oui c'est de la mediumnité et puis le reste dépend de ce que tu sais faire d'autre est ce que tu vois, est ce que tu entends, est ce que tu sens.... par exemple
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:27

la mediumnité est plus diverses qu'on ne le laisse penser.

la forme de clairvoyance mêlé d'empathie peut conduire à ce que vous voyez.

l'icone religieuse et diabolique est une extrapolation de vos ressentis qui se materialise, d'une certaine manière, afin de vous faire comprendre comment peut être la personne : soit positive soit négative.

chaque médium a ses propres ressentis, et ses propres façons de voir et de percevoir des esprits ou d'autres médiums.

chaque être est différent et unique, c'est cela qui fait notre richesse.

Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:30

et bien je vois comme je te l ais dit dans mes pierres, j ai souvent l impression de voir des "choses" filer très vite derrière moi , est ce un cheveux devant les yeux, est ce une ombre ???? entendre oui et non , j ai fais une experience avec une amie qui elle est medium, elle habite a 600 km et je l a sent en moi quand elle se detend et passe me faire un petit coucou "astralement" je sais que c est elle et sa marche a chaque fois ... donc lors de cette experience, j ai fais ce qu elle ma dit, je me suis detendu en meme temps qu elle , j ai essayer d aller la voir "astralement" elle , elle ma "vu", et moi je l ais entendu me diriger, mais je ne l ais pas vu. Ce fut une experience très très forte ce jour là ! là encore c est pas moi qui est fait le "boulot" ! nous nous sommes connecter a internet tous de suite apres et je lui ais dit les mots que j avais entendu , elle ma dit OUI c est ce que je t ais dis. mais elle est bien vivante ce n est pas une entité.
et pour ressentir oui, je ressent sur les pierres ( mur des cathedrales) je ressent l energie, je ressent certaine entité, mais là est ce que c est parce que j ai connu auparavant ces entité ? suis je condition par le faite ... je sais une certitude c est que lorsque je soigne avec mes pierres les gens ressente des brulures a certain endroit lorsque je met la pierre, j ai les mains qui me font mal dans certain endroit, je ne peux plus me passer de nature, je dejeune devant le leve du soleil, je me calme en regadant le couché du soleil, je travil toujours dehors, mon temps libre je le passe dans la foret ou pres de ma source, etc...
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:32

d accord , merci Dark Angel, donc si j ai bien compris il faut que j admette que je suis medium clairvoyante et clairesenti c est bien cela ? merci
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:36

je te remercie Dark, je n'avais jamais pu auparavant associer ces sensations à aucun types de mediumnité
merci pour tes lumières car j'étais quelque peu effrayé à l'idée de voir quelqu'un de démoniaque je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:39

médium a clairvoyance et sensitive.

je viens de lire ta réponse, tu as une sensibilité accrue par rapport aux energies, d'où le fait d'avoir un besoin de contact avec la nature.

elle te permet de te resourcer.

attention avec le voyage astral provoqué, il peut être trés dangereux, cependant, pour l'experience avec ton amie, je pencherai plus pour une projection astrale.

as tu essayé le magnétisme plutôt que de passer par des pierres ? je pense que tu as assez d'energies en toi pour pouvoir soigner sans les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:39

ça fais froid dans le dos hein? affraid
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:41

oui un peu quand même, j'ai vu dernièrement un monsieur à la télé, j'ai changé de chaîne alors tu vois
Revenir en haut Aller en bas
angele
esprit neutre
esprit neutre
angele


Verseau Tigre
Nombre de messages : 70

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:41

je viens de faire la connaissance d un gendarme sophrologue magnetiseur qui m a dit la meme chose, je vais me penché sur cette question. en tous cas merci Dark Angel et bonne journée et merci a Daniella aussi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:44

merci a toi de m'avoir permis d'avoir enfin une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?    Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfl
» réaction ou coincidence
» réaction de mon bracelet
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Passer cette étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: