Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réaction de mon bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:23

bonjour ,

j'ai enfin été en boutique chercher mes pierres

un pendentif en améthyste et un bracelet comprenant oeil de tigre , de taureau et onix on peu dire qu'il m'a plus de suite .

pour résumer depuis 2 jours je subis des attaques d'un homme
hier soir encore en ça présence mais moins forte car je lutte et arrive à le contrer et l'envoie promener , j'ai mis ma main sur mon bracelet je ne sais d'ailleurs pas pourquoi et je lui ai dis protège moi quelques instant plus tard j'ai senti comme si mon bracelet réagissait il c'est produit une onde que je sentait vraiment autour de mon poignet et il était comme en vibration et très chaud .

franchement je me suis demander ce qui se passait , j'ai un lien très fort avec mon bracelet et j'ai encore un peu de mal a assimiler la réaction d'hier ...

j'ai l'esprit très large mais j'avoue que je suis encore dans la surprise .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptySam 6 Fév 2010 - 18:49

Petites questions, as-tu purifié tes bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptySam 6 Fév 2010 - 18:54

au cas ou... suivre ce lien : PURIFICATION DES PIERRES (dossier)

réaction de mon bracelet Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptySam 6 Fév 2010 - 19:44

bonsoir ,

oui j'ai bien fait ce qu'il fallait et je purifie une fois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:57

Je n'ai aucune explication, désolée...

Va voir sous cette discussion, ça me fait un peu penser à ce qui t'es arrivé : http://www.myst-spiritisme.com/les-pierres-f11/pierre-qui-vibre-comme-un-vibreur-de-portable-t2613.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:07

ce n'est rien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:52

tu as un bracelet aux multiples pierres protectrices, qui sont séparées les unes des autres et qui permet un effet important.

l' améthyste est la pierre des évêques, elle est protectrice et assure un lien de fidélité avec le divin, l'oeil de tigre est protecteur, quant a l'onyx, elle a de multiples rôles, telle l'ancrage a la terre, assurer la stabilité de l'être, et empêcher une absorption d'energie négative trop forte.

en touchant ce bijoux, aprés avoir fais une demande, et si de plus, tu es en accord avec lui, imagine la puissance que cela pourrai dégagé et la protection face a un esprit bas .

attention, je parle d'esprit bas, non d'esprit a trés basse energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:04

bonjour ,

oui tu décris bien la situation Dark angel , j'étais loin d'imaginer un tel effet .

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:05

bonsoir ,

je reviens sur mon poste car je viens d'avoir une autre réaction avec mon bracelet
je l'avais enlevé pour donner le bain à ma fille
je m'en rend compte et je me suis sentie "nue " sur le coup sans lui

je vais donc directement le rechercher et le remet
électricité dans le bras , picotement de la main , impression d'avoir des ondes dans l'avant bras .

je précise que je l'ai purifier hier , une fois par semaine et parfois 2 fois même .

et je ne ressent rien autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:32

tu es en symbiose avec ce bijou, c'est assez impressionnant.

je pense que cela est dû au fait que tu l'ai enlevé, tout simplement.
l'accord au niveau de vos taux vibratoire doit se refaire.
cela n'a pas dû durer bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:16

j'ai fini par aller m'assoir dans le divan et impossible de me
concentrée sur la télévision .

pour finir ça m'a traverser tout le corps j'étais dans un état extrêmement calme des picotements et l'électricité jusqu'au bout des pieds ça a duré plus d'une heure.

j'ai vu mon corps etherique au niveau de mes mains , avec des nuances de rose et mauve très légère et comme une brume entourant mon bracelet et j'ai eu l'impression qu'il diffusait sont "énergie " dans tout mon corps et de ne faire qu'un.

j'ai encore quelques picotement mais c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:24

d'accord, cependant, le temps que ca a duré est long tout de même.
je me demande si il n'est pas trop puissant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:12

Bonjour Cristal,

L'onyx est une pierre d'enracinement et de protection. Attention toutefois de ne pas la porter trop longtemps, elle peut apporter aussi tristesse et mélancolie. Elle aide à se canaliser mais trop portée peut aussi se nourrir de ta volonté et de ton dynamisme.

Concernant l'oeil de tigre et l'oeil de taureau, ce sont deux pierres de protection. Ces deux pierres sont quasi identiques. Par contre l'oeil de taureau est un peu plus puissante, plus agressive aussi. Elle t'apporte force et courage. C'est aussi une pierre d'enracinement. L'oeil de tigre a un effet miroir et renvoie les énergies négatives. Il t'apporte énergie et dynamisme.

Je me demande si en fait les bénéfices que t'apporte ton onyx ne sont pas absorbés par tes autres pierres.

Pour ce qui est des vibrations que tu ressens, je pense que tu est en harmonie avec ton bracelet, mais attention, si j'ai bien compris, tes pierres sont percées (comme des perles) et sont à même la peau, donc tu ressens leurs effets de façon plus intense que si elles étaient serties (comme un pendentif ou une bague).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:18

Dark angel , je me le suis demandée si effectivement elles ne seraient pas trop fortes pour moi .
je l'ai même a nouveau purifier
j'ai fait un test hier soir après avoir poster
je parle a mon bracelet mentalement , comme quand je lui ai demander de me protéger et je ressent la même sensation comme si il répondait , c'est vraiment une impression d'harmonie .

Gaia , oui mes pierres sont percées et en contact directes avec ma peau .

aujourd'hui tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet EmptySam 27 Fév 2010 - 20:14

bonsoir ,

j'ai un petite question

est ce que les pierres que l'on porte peuvent réagir face à une personne physique ?

la personne en question étant assez négative .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction de mon bracelet Empty
MessageSujet: Re: réaction de mon bracelet   réaction de mon bracelet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction de mon bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet de Quartz repoussé par ma fille
» réaction ou coincidence
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?
» La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: