Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
appolo

appolo


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:34

bonsoir à t-outes et tous

comme je l'ai deja ecrit j'ai fait une crise d'epilepsie(une seule)et je dois passer un irm du cerveau pour trouver la cause à cette terrible maladie,et j'ai peur , non de l'irm mais du resultat
quand on m'a transporté à l'hopital j'ai passer un scanner du cerveau et il n'ont rien vu mais l'epilepsie vient de quelque part ,alors je ne suis pas dans mon etat normal et j'ai peur sachant qu'il n'y a aucun moyen de guerir cette maladie je vous demande si il n'y aurait pas une ou plusieurs prieres contre ce mal et aussi une pour cette angoisse qui me tiraille si une des prieres pouvait m'aider tout au moins un peu je vous en serait reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:03

"Mon Dieu ,vous voyez combien est grande l'affliction de votre créature,sujette à cette afreuse et cruelle maladie ;vous savez les angoisses de son coeur et les appréhensions continuelles dans lesquelles elle vit . Comme autrefois l'enfant de l'Evangile que vous avez guéri ,elle craint de tomber dans l'eau , dans le feu ou dans d'autres périls ,lorsqu'elle est attaqué par ce mal .Mon Dieu ,je vous en conjure ,guérissez cette pauvre créature ;chassez de son corps ce mal si funeste à sa santé et à satranquilité . Je vous demande cette grace , Seigneur au nom de votre grande bonté pour tous ceux qui vous prient et qui vous invoquent avec foi . Mal, quel que tu sois ,quel que soit ta nature et ton principe ,je t'ordonne de quitter cette créature et de n'y jamais rentrer ;je te le défend en ma qualité de chrétien ,quoique pécheur et indigne . Au nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit .Ainsi soit-il Amen "
Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» APPEL A L'AIDE?
» besoin d'aide
» question cinderela
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: