Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reconnaitre un médium

Aller en bas 
+9
dany
Enora
llyamanthys
Ahhotep
dark angel
Ananta
Maximilien
Sarou
aorelie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:23

au cours de mes expériences et après diverses renseignement voici selon moi les points qui nous permettent de nous reconnaitre entre médium

premier point le regard
moi même et d'autre médium de ma connaissance nous possédons des yeux globuleux avec un regard perçant de plus nous avons les yeux qui changeants

deuxième point
lorsque je suis en présence d'un médium je sens une odeur de brulé puis je ressent comme une douleur au niveau du troisième œil
QUESTION
pourquoi selon le médium l'odeur de bruler est elle plus ou moins agréable selon les personnes ? µ
Est ce parce qu'il y a de bon et de mauvais médium ? MAIS SI LA NOTION DE BIEN ET DE MAL N EXISTE PAS ALORS CETTE Différence SIGNIFIE QUOI?

dans l'attente de vos opinions et réponses
merci

troisième point
je vois un monsieur sur mon lieu travail qui a des dons certain mais pas d'odeur de bruler lorsqu'il est en ma présence. mais je récent une forte énergie qui se dégage de lui
et mes chakras travail en sa présence
une fois il passait devant moi et j'ai tousser alors qu'il n'y avait pas lieux , je pense qu'il a senti quelque chose il est repasser et rebelote je tousse
la fois suivante c'est mon ara que je sentais travailler *
QUESTION
est ce un médium ou plutôt un guérisseur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maximilien

Maximilien


Lion Serpent
Nombre de messages : 15

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:35

La notion de bien ou de mal ayant était défini par l' homme, celle-ci est forcement inexacte...D' autant qu' elle varie selon chacun...N' ayant pas était établi par le temps mais par des hommes elle ne peut qu' être fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:38

en voilà des questions bizarre !

pour les yeux, ça n'a rien à voir, pas de distinction physique qui permet de reconnaitre un médium... Il n'y a que l'aura. Encore faut-il être capable de la capter chez l'autre.

pour les odeurs, ça n'a rien à voir non plus... à moins qu'une entité se plaise à te faire sentir ce genre d'odeur en certaines circonstances particulières...

quand à ta 3ème question, demande lui directement, ça ira plus vite.
après pour savoir s'il est guerisseur, c'est possible, certains médiums ont des facilités dans ce domaine. Si tu perçoit beaucoups d'énergie autour de lui, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:34

j'ai lu et c'est aussi ma théorie que le bien et le mal n’existe pas se sont des actions
c'est comme pour les nouvelle il n'y a pas de bonne ou de mauvaise nouvelle il y a juste une nouvelle comme l'a pu vous expliquer plus explicitement maximilien
merci de m'avoir éclairer antana
tu as raison je vais lui demender jokier
merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:24

l'odeur de brulé que tu perçois, ça te rappelle quelque chose ? un évènement que tu as vécu ou que ta famille a vécu dans le passé ?
Connais-tu une personne morte par le feu ? Ou vis-tu à l'endroit où il y a eu des décès par incendie ?

C'est à chaque fois que tu rencontres un médium que tu sens cette odeur de brûlé ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:58

si le bien et le mal n'existent pas, il faudra expliquer pourquoi il y a des esprits mauvais et des bons, pourquoi il y a des tueurs et des violeurs, des génocides, et des dictateur.

Tous cela fait partie d'une nature, et non d'une action en soi.
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:27

Il n'y a eu aucun incident lié au feu dans mon entourage à ma connaissance!

L’odeur de bruler je ne la sent pas systématiquement en présence de tous les médiums c'est vrai mais je ressent une sensation au niveau des chakras plus particulièrement le troisième œil, la gorge, le cœur, ou le plexus solaire.

Il m'est arriver de sentir un odeur de bruler "électrique" puis tout suite après de ressentir un forte pression au niveau du troisième œil. Curieusement plus la personne ce rapprochait de moi plus cela devenais douloureux.(c'est toujours la même personne qui me donne ces sensations).
cet événement s'est déroulé à plusieurs reprise sur mon lieu de travail, j'ai même demander a mon entourage si il sentais quelque chose mais rien.

Une autre fois je marchais dans la rue et j'ai senti une odeur de pain bruler, alors qu'il n'y avait rien qui puisse dégager une tel odeur autour de moi .
surprise j'ai ressenti le besoin de lever mon regard sur la route à ma gauche .
C'est alors que j'ai remarqué un homme en voiture qui roulait dans le sens inverse de ma marche.Il me dévisageait avec un regard interrogateur au même instant je ressentais mon troisième œil travailler mais cette fois ci sans douleur.
Voila pourquoi je me suis demander s'il y avait de bon ou de mauvais médium jokier flower

Je pensais que cet expérience était propre a tous médium.

D’ailleurs un voyant m'avait confirmer que l'odeur de bruler et la douleur au troisième œil était un facteur pour reconnaitre un médium.

Du coup je ne sait plus trop quoi penser ou bien une entité farceuse me joue des tours ou alors c'est du ressenti face a certaine personne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:02

Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas de signes distinctifs qui font que l'on reconnait une personne médium d'une autre, mis à part peut être un ressenti que l'on à concernant certaines vibrations et comme le dit Ananta en distinguant l'aura.

Le regard de certaines personnes par contre m'a déjà interpellé et m'a fait ressentir qu'il y a quelque chose de particulier et que je semblais reconnaître comme une certaine sensibilité et ouverture sur des choses subtiles.

A part cela, rien de particulier, les médiums sont des gens tout à fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:58

je suis tout a fais d'accord avec toi dark angel ces choses que tu as citer évoque le mal

je tiens mes propos de livres tel que "conversation avec dieu" "les quatre accord toltèques" ou bien encore "les fondements de la mystique tibétaine"

le bien et le mal n'est ce pas un équilibre

le mal ne l'avons nous pas créer pour que l'on puisse déterminer le bien
pour CERTAINS esprit mauvais, ne sont ils pas créer par une conscience collective?

toute personne qui vient naitre est bonne n'est ce pas .Se sont ses expériences et ses actions qui les rendrons bonne ou mauvaise par la suite .

ne sommes nous pas les créateurs de ce mal ? Les génocides, les violes...proviennent de l' hommes .
ces actions ou création ne sont elle pas pas la pour nous rappeler cet équilibre et nous passer un message ?


Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:29

moi je trouve que tous les médiums ont un regard étrange.
après çà m'arrive de pouvoir ressentir une personne mais çà ne va pas plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:38

Citation :
D’ailleurs un voyant m'avait confirmer que l'odeur de bruler et la douleur au troisième œil était un facteur pour reconnaitre un médium.

en aucun cas cela ne permet de savoir si une personne est médium ou non. l'odeur de brulé n'est pas significatif d'un médium. le troisième a pour but de percevoir l'astral, si il y a douleur ce sera soit un dérèglement du chakra, soit une agression astrale, mais pas une reconnaissance d'un autre médium.

Citation :
CERTAINS esprit mauvais, ne sont ils pas créer par une conscience collective?

oui et non, il peut arriver qu'une personne en mal être profond puisse créer une coque, c'est une sorte d'energie vibratoire vide, comparable a une larve qui participera a ce que l'on nomme, un auto envoutement. cet élément négatif ne fera que provoquer plus de choses néfaste a son porteur.
il y a également l'egregore, mais dans ce cas, c'est un ensemble d'idées et de personnes qui le constituera.

Citation :
toute personne qui vient naitre est bonne n'est ce pas

non, toute personne a le bien et le mal, le positif et le négatif en elle, cela fait parti de son propre équilibre. Le libre arbitre et le libre choix permettront de décider dans quel camps la personne se situera par la suite, via ses actions, effectivement. A la naissance, la personne est neutre car innocente.

Citation :
ne sommes nous pas les créateurs de ce mal ? Les génocides, les violes...proviennent de l' hommes

en effet, les hommes sont les instigateurs des pires atrocités qui puissent y avoir sur notre Terre, mais il ne faut pas négliger l'influence de certains esprits trés bas, mais surtout des vies passées de chacun. certains se complaisent a servir le mal ou leurs propres intérêt pour le pouvoir, et ce , de vie en vie.
la progession ne se fait pas que dans le positif.

Citation :
le mal ne l'avons nous pas créer pour que l'on puisse déterminer le bien


le mal et le bien font parti d'un équilibre naturel dans notre sphère et dans le Tout. la Terre est une planète dite de transition pour les esprits en réincarnation.

Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:58

Je te remercie Dark Angel de me permettre d'y voir plus clair et d’élargir ma vision des choses
En effet il y a beaucoup de point à prendre en compte pour ce type de sujet

je m’aperçois que j'ai encore beaucoup d’élément a apprendre
merci2
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:26

aorelie a écrit:

premier point le regard
moi même et d'autre médium de ma connaissance nous possédons des yeux globuleux avec un regard perçant de plus nous avons les yeux qui changeants

ah bon eh bien au moins je sais que je ne suis pas médium j'ai les yeux fins étirés de mes origines russes,

mais d'un autre côté le regard changeant ça par contre je l'ai en puissance mille, comme mon fils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:01

ne te base pas là-dessus, toute personne peut être médium, peu importe sa physiologie ou physionomie.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:13

c'était juste une petite taquinerie gentillette j'avoue j'ai honte mea culpa

en revanche on ne peut pas au physique et ça j'en suis certaine définir qui est médium ou pas

ma mère a consulté une "médium" quand j'étais jeune, elle a voulu m'y emmener car elle y croyait dur comme fer, précision j'étais enceinte et ma mère le savait et avait dû lui en parler, ou tout simplement une femme sachant observer l'aurait remarqué de suite

une femme change quand elle est enceinte dans sa position, même dans les tous premiers mois, et donc cette femme me regarde et me dit : tu es enceinte sans commentaire je réponds oui, et elle me dit "ce sera un garçon"

et là je me suis retenue de rire car je savais moi que c'était une fille, pas eu d'écho pas besoin je savais...

comment ? à l'époque je croyais en toutes ces choses et j'ai utilisé un pendule enfin une sorte, pour savoir quel serait mon enfant, une bague m'appartenant et comme lien je ne sais plus, bref le pendule avait annoncé une fille et ça j'y croyais (j'avais oublié cette histoire de pendule)... alors oui j'ai eu des doutes sur cette femme qui m'affirmait droit dans les yeux que mon enfant était un garçon... elle est née il y a 18 ans et demi et ressemble vraiment à une fille avec le caractère et tout ce qui va avec peur

donc je pense pouvoir affirmer que non on ne peut pas reconnaître au physique un médium

mais à ce qu'il dit oui et à sa présence aussi et ce qu'il dégage

voilà ma toute petite participation sur lesujet, car je ne suis pas médium moi-même donc... chacun son ressenti je pense et ceci est juste le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:12

Pour ma part, je reconnais un médium à travers ce qu'il dégage (connexions, présence, intuitions), le regard est aussi révélateur de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:56

pour ma part en présence de personne ayant des capacités, je ressent des fourmillements partout sur moi,
ce phénomène s'estompe quand le médium est une personne que je connais.

concernant le passage ou les médiums ont les pupilles dilatées cela est surement possible, j'ai constatée selon certaine périodes un changement au niveau de mes pupilles après est ce une coïncidence je ne saurait le dire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:15

Ninie a écrit:
concernant le passage ou les médiums ont les pupilles dilatées cela est surement possible, j'ai constatée selon certaine périodes un changement au niveau de mes pupilles après est ce une coïncidence je ne saurait le dire.

Pure coincidence, tous le monde à les yeux qui se dilatent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:34

Coincidence ou peut etre pas, cela peut dépendre des personnes, qui peut se permettre réellement de trancher oui tout le monde à les pupilles qui se dilatent effectivement je suis daccord avec toi mais si le moment ou les pupilles se dilatent est un moment particulier alors peut etre la question peut avoir le mérite d'être étudiée...

bien à toi ghost
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:45

la pupille de l'oeil se dilate naturellement, ou se rétrécit naturellement selon la luminosité dans la quelle nous nous trouvons, ou selon notre état de fatigue.

il ne faut pas y voir un signe quelconque de capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:47

pour moi les yeux ça n'a rien à voir. Après on dit que les yeux sont le regard de l'âme.



Perso quand je me concentre sur la photo de quelqu'un, je vois en "général", c'est ce que le portrait me "renvois" qui me permet de déterminer le caractère, les traits, les capacités aussi. Je vois l'énergie que la personne dégage. Plus facilement les magnétiseur, car leur énergie est très reconnaissable.



la forme des yeux, le visage, (physionomie du visage) permets de relever quelques traits de caractère. parfois le trait d'un visage du passé de la personne.

Mais aucunement les capacités en tant que tel. Les yeux sont un détail, qui fait partie de l'ensemble du visage.

enfin c'est mon avis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:10

Merci a tous les deux pour ces explications
J aime ce terme "le reflet de l ame" union
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:59

Exact ananta moi c'est dans les yeux que l'on voit, il y a des personnes que je capte plus facilement couleur des yeux je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: reconnaitre un meduim   reconnaitre un médium EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:11

bonsoir si vous regarder bien dans les yeux une personne médium ou non tu verra que son âme un jour on ma dit <> moi j'ai les yeux qui change de couleur et cela avec le temps c'est plus les ressentis que tu sera si c'est un bon ou un faut médium dark jespere bien formuler lol apres chaqu'un son opinion sur la question


que les anges puisse guider vos âme merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaitre un médium Empty
MessageSujet: Re: reconnaitre un médium   reconnaitre un médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre un médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» ais je un don de médium?
» medium ou pas ?
» Est-il possible de devenir medium sans rien chercher?
» Reconnaître les vraies pierres des fausses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: