Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaître les vraies pierres des fausses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:52

je cherchais des exemples de fausses pierres, en voici sur ce lien : rockmineralvalley

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptySam 13 Juin 2015 - 17:24

Merci pour ce lien Ananta
Mais comment savoir quand on commande si c'est une vrais ou une fausse sur tout quand on commande sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptySam 13 Juin 2015 - 17:29

bonne question. certaines sont parfois reconnaissables (exemple, la pierre de soleil ou le larimar). Après le coût de la pierre (vraie ou fausse) peut parfois donner un indice sur son authenticité.

Après tu peux y aller au feeling, et surtout rechercher sur le net si la pierre peut être facilement copiée ou pas.
ça peut te donner des indices lors du choix de ta pierre.

ce blog donne des pistes intéressantes pour éviter de se faire avoir, d'où l'intérêt du partage.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptySam 13 Juin 2015 - 18:53

Oui c'est plutôt difficile.
Je suis partie un jour me balader en grande surface ( Cultura ) si tu connait
et ho! surprise, je me suis aperçue qu'ils vendait des pierres cela tombé bien vue que j'ai perdue mon
œil de Tigre.
Mais une foie pris en mains je ne sais pas mais je n'ai pas us de ressentie, je ne sais pas mais elle ne me parle pas
Je me trompe peut être, ou alors c'est le fait quelle soit vendue comme cela en grande surface.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptySam 13 Juin 2015 - 19:48

il y a des pierres qui "dégagent" et d'autres avec lesquelles on ne sens rien... De toute façon, pour choisir une pierre, il faut toujours se fier à son ressenti.

je ne pense pas que ça venait du fait qu'elle était vendue en grande surface, peut être qu'elle était "faible" au niveau énergie, simplement et que cela explique que tu n'as rien senti.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:16

Bonsoir,

C'est vrai que lorsqu'on les commande sur le net on peut facilement se tromper. J'achete toujours en boutique. C'est mieux pour le ressenti.

J'ai été voir le blog en question qui est très interessant, et je n'ai pas du tout été surprise car je savais que ça se faisait ce genre de "modification". J'ai acheté certaines de mes pierres ( opale, quartz aqua aura, citrine ...) en sachant qu'elles etaient modifiées.
Je l'avais lu dans des livres dont mes préférés : la bible des cristaux de Judy Hall tome 1,2 et 3.

L'important est de le savoir lors de l'achat.

Je me rappelle d'une époque ou en bijouterie, il se vendait des bijoux avec des fausses aigues marines qui etaient en vérité des topazes très pales, au prix de l'aigue marine qui est plus chere bien entendu. Ca c'est très grave !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les vraies pierres des fausses   Reconnaître les vraies pierres des fausses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître les vraies pierres des fausses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» le tabou des fausses couches
» comment reconnaitre une pierre morte
» les pierres
» RECONNAITRE son ange gardien de son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: