Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas ce que c'était ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:39

Bonsoir tout le monde.

J’espère être au bonne endroit pour poser ma question.

Je vous explique la nuit dernière je dormais paisiblement et je me suis réveillé en me retournant. Et au moment ou je me suis tournée mon homme regardait encore la tv dans notre chambre. Lorsque j'ai ouvert les yeux au moment de me retourner j'ai vu une chose bizarre Shocked .... ça volais juste a coté de moi et ça ressemblait a une sorte de plume très très légère un peut comme celle des écharpes boa , elle était de couleur noir et il y avait comme une fumé noir très légère elle aussi . Et pile a ce moment là mon homme a éteint la tv donc je ne l'ai plus vu. Je l'ai aperçu pendant environ 3 secondes...
Je suis rentrée de vacances il y a peut et depuis j'ai tout le temps l'impression d'apercevoir quelqu'un a la maison il y a même des fois ou je crois que c'est l'un de mes enfants,... mais non.

Je ne sais pas du tout ce que cela pouvait être et je suis pratiquement sur a 80% que je ne dormais pas. Auriez-vous une idée de ce que cela peut être ou avez-vous déjà vu un truc comme ça????.

Je vous remercie a l'avance et vous souhaite une bonne et douce nuit.

Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:40

oups désolée sur la premiere phrase j'ai ecrit bonne au lieu de bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:26

essaie peut être de mettre en place les purifications. (de ta maison) Cela ne me semble pas méchant, mais sait-on jamais.

Ce que tu as aperçu était peut être un résidus d'énergie, puisque cela ne semblait pas ressembler à une entité ; peut être une larve ? Mais vu que les entités prennent l'apparence qu'elles veulent, il nous sera très difficile de te dire ce que c'était.



prends aussi un bain de sel, si c'est une larve, ça peut te parasiter en se fixant sur ton périsprit.



tu te sens plus fatiguée qu'à l'ordinaire ? Rien de spécial au niveau sommeil ou autre ? hormis la sensation de présence, tu ne ressens rien de particulier (peur, malaise, etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:58

je ne ressent pas de fatigue ou des troubles du sommeil mais il est vrai que depuis je fais toujours des rêves étranges...

Par exemple dans un de mes rêves j'ai vu un koala qui était très gros plus grand qu'un berger des Pyrénées et il ce déplaçais comme un chien. Ou encore cette nuit ou je me sentais attaqué et je tirais avec des armes a feu assez spéciales des les balles l'était encore plus..

Sinon c'est quoi exactement une larve???

Je vais purifier ma maison aujourd'hui . Il y a longtemps en plus que je ne l'ai pas fais.


En tout cas merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:05

les larves sont esprits affaiblis qui sont utilisés par d'autres esprits bas afin de diminuer l'energie de la personne visée.

de ce fait, tu perd confiance en toi, tu fais des rêves étranges, tu te sens fatiguée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:14

effectivement je me sent fatiguée mais je ne sais pas si ma fatigue provient de ça et oui oui je fais tout pleins de rêves étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas ce que c'était ????? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ce que c'était ?????   je ne sais pas ce que c'était ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ce que c'était ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas si c'est possible , ..
» YA DES JOURS OU JE SAIS PAS
» fait des passeurs d'âme
» desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....
» Un phénomène que je ne sais expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: