Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xray

xray


Vierge Tigre
Nombre de messages : 19

desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... Empty
MessageSujet: desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....   desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:13

alors voila c'est par rapport a mon petit neveu qui a maintenant 6ans il a dit a son père (mon frère) qu'il voyait des monsieur tout les soir dans sa chambre qu'il reste près de la fenêtre et qu'il le regarde avant qu'il dorme et au bout d'un moment il s'en vont.
alors déjà dans ma famille nous somme sensible au paranormal nous arrivons a voir ou entendre ou bien a avoir de très fort ressenti qui s’avèrent juste assez souvent.
donc pour revenir a mon neveu j'ai mis en place une purification de la chambre j'ai disposer du sel dans les angles de la pièce bruler de l'encens et même mis un crucifix au mur pensant que cela allez fonctionner (je l'ai fais hier soir) et ce matin au réveil le petit nous a dit qu'il avait revu des monsieur cette nuit. pour moi je ne pense pas que cela soit mauvais en sois mais mon frère et ma belle sœur ne sont pas rassurer mais mon neveu cela ne le perturbe pas donc que puis je faire d'autre ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....   desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:23

c'est normal qu'il les voit, il est encore jeune et à son âge, les échanges entre le monde astral et réel sont facilités pour les enfants de cet âge.

je vais te donner un lien qui va t'aider à appréhender ce genre de chose. : enfant médium, qui dire, que faire ?

comme tu le précises rien ne dit que ces esprits soient foncièrement mauvais. connais-tu le passé de la maison ? Du quartier ?
est-ce que ces esprits lui parlent ? lui font-ils peur ? le mettent-il mal à l'aise ?
Si ça se trouve, ces esprits sont simplement bloqués dans l'appartement, et vaquent à leur occupation sans se soucier de la présence de cette famille.

consulte néanmoins le lien donné plus haut, et transmets le à ton frère, je pense que ça pourra les aiders à aborder la question avec leur enfant. Vu qu'il à 6 ans, je pense qu'ils peuvent partir sur les commentaires concernant les enfants de 7 à 14 ans.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
xray

xray


Vierge Tigre
Nombre de messages : 19

desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....   desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:26

je vais me pencher sur la questions et je dois voir mon frère demain donc je vous tiendrez informer de l’évolution et si jamais je n'hesiterez pas a vous demander conseil merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... Empty
MessageSujet: Re: desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....   desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler je ne sais pas si c'est le bon endroit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peu m'aider?
» suis-je au bon endroit?
» je ne sais pas si c'est possible , ..
» YA DES JOURS OU JE SAIS PAS
» je ne sais pas ce que c'était ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: