Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 esprit divers?fee ,elf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

esprit divers?fee ,elf... Empty
MessageSujet: esprit divers?fee ,elf...   esprit divers?fee ,elf... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:16

voila parfois je m'adresse a mere nature,je voulais savoir si dans notre" globalite esoterique"les fee,les elf et tout esprit de la nature et considerer comme"vivants".je ne c'est pas bien poser cette question!en clair esceque ca existe ou est ce qe l'odre du fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

esprit divers?fee ,elf... Empty
MessageSujet: Re: esprit divers?fee ,elf...   esprit divers?fee ,elf... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:15

c'est une image crée par l'énergie elle même. On regroupe ces entités à part sous le nom d'élémentaux. Esprits de la nature. Voir ce lien pour plus d'explications. Les élémentaux



je précise que l'énergie de nature "élémentale" n'a strictement rien à voir avec l'énergie d'une entité lambda (qu'elle soit très basse ou très élevée)
Revenir en haut Aller en bas
 
esprit divers?fee ,elf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» Esprit es tu là
» Divers messages explicatifs sur la mort physique
» incorporation? et divers problèmes pour une copine
» Esprits ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: