Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esprit es tu là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:07

Maintenant que les présentations sont faites, allons droit au but  Wink 
J'ai perdu mon beau père et ami en 1998.Pendant de nombreuses années, j'ai constaté sa présence à mes côtés.Il y a quelques mois, suite à un rendez vous avec un médium, j'ai appris qu'il évoluait et que la communication serait dorénavant difficile...
Pouvez vous me dire si suite à cette évolution, il pourra de nouveau se manifester? et si ses "pouvoirs" auront eux aussi évolués??
Merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:41

Coucou Angelle, Je ne suis pas experte mais tout dépend sur quel plans il se trouvera. Le temps n'a pas d'impact sur eux normalement. Cela peu durée des années voir plus. Tu peu le revoir dans deux mois comme dans 2 ans. Donc normalement oui il pourra se manifester de nouveau, mais cela sera peu être différemment.

J'ai moi même un ami qui est partie il y à 4 ans, par moment j'ai des messages, et c'est très fort, mais c'est rare. Sache qu'il t'entendra quand tu pensera à lui, et il se manifestera si il le peu.

Je laisse les experts te donner des précisions ou bien me corriger si je me trompe !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:36

Oui, peut être que des connaisseurs sauront m'expliquer plus en détail l'évolution de l’âme et les capacités.
Le medium m'a seulement précisée que mon ami ne se manifestait pas de façon physique, qu'il était en retrait pour ne pas me déranger,
mais alors, de quoi sera t il capable???
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:16

pour l'évolution de l'âme, tout dépends de son avancée au niveau esprit.

pour ses facultés, elles seront en accord avec la nature même de qui il est en tant qu'esprit. Il ne faut pas croire qu'en tant qu'esprit, on a des supers pouvoirs.
je pense que cette personne a dû monter vers la lumière, et qu'il n'est donc plus aussi proche qu'avant de toi car il est monté d'un cran au niveau élévation.

les liens ne sont jamais rompu, ne t'en fais pas pour ça.

De plus, un esprit ne peut rester indéfiniment dans notre sphère, pour tout un tas de raison. Il est donc tout à fait normal (et souhaitable d'ailleurs) qu'il ait quitté notre plan. C'est une normalité, tu n'as pas à t'inquiéter.

Enfin, appeller les esprits n'est pas souhaitable, ils ne sont pas à notre disposition. eux aussi peuvent être "occupés" à certains moments et ne peuvent pas se libérer immédiatement.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:43

Merci à vous pour ces précisions Wink 
Sinon, comment arrivez vous à faire la différence entre les manifestations d'un défunt et celles de son Guide??
Je sais que c'est une question d’énergie pour les deux mais comment faire la différence??
Pas évident pour moi, surtout si les deux restent en retrait pour ne pas me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:06

l'esprit familier aura pu garder quelques traits de caractère qu'il avait de son vivant.

les présences de guides peuvent être accompagnées d'un bien être, d'une sérénité qui nous mets tout de suite en confiance.
Et puis les vibrations peuvent être extrêmement destabilisantes pour un médium (car hautes) s'il s'agit d'un protecteur (tête qui tourne par exemple, sensation de tassement dans le corps etc... qui indique une vibration difficilement assimilable pour un être humain)
Pour un esprit lambda, l'énergie est sensée être moins importante, car moins de "bagage" si tu veux.
 Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:15

Ananta, merci pour ces précisions Wink finalement, pour les deux,défunts ou guides, l’énergie est plus ou moins importante..Je note que tu connais les détails( tête qui tourne un peu, tassement)et je confirme.Perso,en plus j'ai l'impression de faire de la combustion interne au niveau des jambes sans compter les milliards de fourmis dedans Shocked à la limite supportable, et juste après, une caresse sur mon front.
Par période, chaque soir à une heure précise, j'ai de la visite.Ange?Ami? j'arrive pas à savoir sur le coup.Mais oui du bien être et de la sérénité..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:19

tu dois avoir un surplus d'énergie, ceci explique tes symptômes. Montée d'énergie qui peut en effet être l'indice de la présence d'un guide.

je connais bien ces fourmillements d'énergies. Si cela te dérange et que tu sembles en trop plein d'énergie, il te faut te décharger : au niveau des jambes, tu peux prendre une douche et laisser couler l'eau à l'arrière de tes jambes et visualiser le surplus d'énergie s'évacuer dans le siphon.
tu peux aussi te mettre pieds nu par Terre et t'ancrer, visualiser que ton surplus d'énergie s'enfonce dans le sol.

si tu ressens du bien être et de la sérénité, c'est le principal !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:26

Merci ananta Very Happy  et d'après toi, comment canaliser et maitriser son niveau d'énergie??
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:32

tu ne pourras pas canaliser une telle énergie. si sa puissance t'indispose, dis lui simplement que son énergie est très présente et de "se reculer" un peu.
J'avais dis à un esprit qu'il était trop près et il s'était éloigné un peu. je pense qu'avec les guides, c'est pareil.
Ils doivent pouvoir comprendre.
Et quand on est trop "tassé" on peut très facilement perdre conscience.
ce qui n'est pas le but car pas d'échange.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:48

Merci pour ces précieuses informations Ananta Very Happy 
Et dans le cas ou le contact qui s'établit est positif, comment fais tu pour "approfondir" le dialogue?
Par exemple, il y a deux soirs, j'ai senti quelque chose, l'ordinateur qui s'est mis en route tout seul, la sensation d'une forte présence et quand j'ai demandé un signe, à la télé, j'entends"et le contact est établi", je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence.
Alors comment progresser dans le dialogue?Poser des questions? méditer?ou laisser le Guide faire?
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:05

ce que tu as vécu (ordinateur qui s'allume, télévision qui dit "le contact est établi") était très clair ; c'était une invitation à prendre un message.

le message, à mon sens, tu l'aurai tapé directement sur le clavier. (d'ou le pc qui s'allume tout seul).

Ne JAMAIS forcer la communication. Il faut être disponible (dans la mesure du possible) lorsque le guide se présente à nous. Ils galèrent déjà suffisament pour venir à nous et traverser les couches de l'astral, (ce qui les épuises d'ailleurs...) Bref, quand un guide se déplace, il faut tenter de prendre le message.

Par contre, si on commences à les appeler à tors et à travers, là on risque d'avoir des surprises. et pas les esprits qu'on croit, hélàs.

 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:52

Mais comment prendre le message???
A chaque fois c'est la même chose, l'ordinateur qui se met en route, cette sensation de présence "et de bien être", et un message très clair comme il y a deux jours, ou mon chat qui "regarde" quelque chose...Quelle est la meilleure attitude à avoir d'après toi??Prendre le message, je veux bien, mais comment...
Bien sur, il y a les rêves que je fais mais sur le moment, comment réagir??
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:14

j'ai jamais eu une invitation pareille perso...  Shocked 

le pc s'allume, tu vas dessus, tu ouvres une page word et tu tapes ce que tu entends...
et tu oublies pas d'enregistrer le fichier à la fin...

c'est simple, ils font tout le boulot, toi tu as juste à écrire ce que tu entends...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Taureau Chat
Nombre de messages : 19

Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:19

ok ,je vais suivre tes conseils...On verra ce soir.En ce moment j'ai de la visite quasiment tous les jours et je t'avoue être vexée de ne pas savoir établir le contact comme je le voudrais...Je vais tenter le clavier du pc..merci Ananta Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là   Esprit es tu là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» Manifestation d'esprit
» Esprits ou pas?
» esprit dans bas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: