Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autre question sur les miroires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autre question sur les miroires Empty
MessageSujet: Autre question sur les miroires   Autre question sur les miroires EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:31

Dans les salle de bain et toilettes avec douche, j ai appris que l eau stagnante attirait les entites negatives car elle sen nourrissent, dans cette mesure ces pieces contenant des miroires sont elles plus des lieux a purifier que les autres?

Sont elles des lieux a risques tout au moins selon les circonstances

Perso j ai une salle de bain dans ma chambre et j ai ce reflexe automatique de fermer cette porte avant de dormir, idem quand je purifie la maison je fais aussi ces deux pieces.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Autre question sur les miroires Empty
MessageSujet: Re: Autre question sur les miroires   Autre question sur les miroires EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:37

en cas de hantise, l'esprit reste proche de la personne, mais il peut se réfugier dans les salles qui lui permettront de se ré energiser, donc les salles d'eau. peu de personnes pensent a les purifier ce qui leur permet d'avoir un appoint en cas de purifications.

dans le temps normal, c'est a dire sans la présence nuisible d'un esprit, il n'est pas besoin de purifier ses pièces plus que d'autres.

pour ce qui est des miroirs, il n'y a rien à faire de particulier, les vibrations étant naturelles, elles ne pourront être changées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre question sur les miroires Empty
MessageSujet: Re: Autre question sur les miroires   Autre question sur les miroires EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:02

merci beaucoup pour cette répondre mon cher dark

c'est très clair ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre question sur les miroires Empty
MessageSujet: Re: Autre question sur les miroires   Autre question sur les miroires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre question sur les miroires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» communication ange,antite..et autre question
» ataques ou autre
» Un autre monde
» don de mediumnie ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: